Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

|PAW v.2|Austin vs Raven

Aller en bas

|PAW v.2|Austin vs Raven Empty |PAW v.2|Austin vs Raven

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:23

A New Life Chapter 1

|PAW v.2|Austin vs Raven Night_10

Pretre : Ce fut lors d'une soirée comme celle-ci, un soir de grave tempete, le tonnerre fesait rage et les éclairs éclercissait notre semblant de ciel. J'attendais a l'interieur de mon église comme chaque soir et c'est alors que la foudre toucha les plus hautres tours de mon église et a ce meme instant, j'enttendis quelqu'un frapper a ma porte. Je me dirigeai donc lentement vers la porte et lorsque je l'ouvrit, j'y découvris quelque chose qui chagea ma vie a tout jamais....

Des cris, voila que ce que les passant entendais lorsqu'ils passait tout pret de cette meme église qui, maintenant, est connu comme abandoné et fantomatique. Les pas grandissant de quelqu'un courant se fit entendre alors a l'interieur de cette église, le prete, ancien maitre des lieux semblait s'enfouir de quelque chose lui fesant vraiment peur. C'est alors que plus loin, ont put appercevoir un homme assi par terre bien a son aise parler...Ou plutot criant en direction du prete toujours en cavale.

???? : Tu peux courire pere, mais jamais tu n'osera t'enfuir reelement de ce domaine, ce domaine qui autrefois fut tiens, ce domaine qui autrefois fut ma seul et unique maison parentale lors de mon enfance. Mais plus jamais tu n'en sortiras, non, tu as trop peur de la vérité, la dure vérité, celle que tu as lu dans ce meme livre avec lequel tu m'a coriger chaque fois que je fesais quelque chose te déplaisant. Jamais tu ne pourra survivre face au dur labeure de la vie ailleur qu'a l'interieure de cette église.

C'est alors que l'homme s'arreta net et cessa immediatement sa course. Il se retourna vers l'homme qui venait de s'adresser a lui. Puis il le fixa droit dans les yeux.

Pretre : Tu sais que c'est juste derriere cette porte que j'ai ramasser ton corp meurtrie par toute les égratignure et marque de combat, c'est grace a moi si tu es toujours envie et c'est aussi grace .....

????? : A cette eau bénite que tu as nétoyé tout les marques de défence, toute les marquer rouge autour de mon cou et ces traces de doigts partout sur mon corps. Certes, mais j'en ai assez d'entendre tes récits biblique ridicule, j'en ai assez d'entendre ces vielles légende et ces vielles balivernes n'ayant jamais reelement exister. Vous savez pere, je me suis maintenant tourné vers autre chose, quelque chose de plus grand, une force plus puissant m'a déjà rencontrer et c'est encore mieu que ton suposé dieu fesant des miracles.

Pretre : Mais de quoi parles-tu fils, aucune puissance n'est plus puissante que celle de dieu lui-meme, grand créateur de l'humanité, celui t'ayant donné la vie et la chance de rester envie, celui qui a guider ta mere jusqu'au marche de cette église...Comment oses-tu profaner dieu dans un lieu sacrer ?

???? : Ha ha ha, comment j'ose profaner dans cette église qui maintenant est un nouveau lieu sacré...Oui, ce lieu n'appartient plus du tout a Dieu et ne t'appartient plus du tot, ce lieu appartient maintenant a un tout nouveau Dieu, celui en qui je croit....le Dieu RAVEN !!!!! Oui, MOI!!!!

Pretre : Le Dieu Raven, tu ne peux etre un Dieu, tu n'a rien de sacrer mon jeune...Tu n'es qu'un simple lutteurs sans talents qui se croit plus puissant...

|PAW v.2|Austin vs Raven Parle110

Raven : Je suis puissant, je suis plus puissant que ton Dieu. Certes je ne suis qu'un lutteurs comme tu l'a dis, certes lors de mes combat, j'ai vaincu The Miz et Thorn mais me suis fais vaincre par Miz au dernier show, mais cela n'a rien a voir. Je ne suis pas puissant parce que j'ai vaincu ou parce que j'ai été vaincu. Non, je suis puissant du au fait que j'ai eu a subir dans ma jeunesse plus de chose que n'importe qui sur terre n'ait eu a le subir. Mon chere pere, n'as-tu jamais rencontrer autre enfant que moi ayant été abandonner par ses parents a l'age de 10 ans, non s'ils sont abandonner, il le sont avant de connaitre leur vrais parents. As-tu aussi déjà rencontrer enfant autre que moi ayant été completement battu par les autres enfants et meme par ses porpres parents...NON!!!! Pourquoi...Simplement parce que la vie n'est pas comme ca, le bon Dieu ne permetrait jamais une telle chose. Eh bien semblerait que le bon Dieu ait fais exception pour moi. Ensuite, as-tu déjà rencontrer autre enfant que moi ayant fait sa premiere fugue a l'age de 5 ans...Ou encore devoir se confesser a l'age de 10 ans parce qu'il a égorger un autre enfant a l'école...Non, tu n'as jamais eu cette malchance.

Raven se releve et se dirige lentement vers son pere, le pretre prend un peu de recule mais continue de fixer Raven dans les yeux.

Raven : Vous savez pere, lors du prochain show qui se nomme Résurection, je devrai affronter un autre homme, une autre victime. Oui, cette fois c'est sur, il perira, mon adversaire sera the rattlesnake Steve Austin. Oui pere, je comprend votre reaction, votre fils affrontera un homme qui a le cerveau remplis de bierre au lieu de matiere cervicale. Par contre, quesqui fais que cette adversaire est aussi ordinaire que les autres, non ce n'est pas parce qu'il n'a pas été élevé dans une église, c'est bel et bien parce qu'il a concience de tout. Il n'est pas comme moi, Steve Austin ne connait pas la douleur, il ne sais pas ce que ca fais que de ce faire fouetter, il ne sais pas ce que ca fais que de se faire frapper avec un livre. Steve Austin ne connait pas la souffrance interieure, il n'a jamais eu un meurtre sur la conciance, jamais il n'a du vivre avec ce poignard dans le coeur. Ensuite, Austin ne connait pas l'odeur du sang. Par contre....Il ne les connait pas, mais il a peur en présence de toute cette ignorance, il a donc peur en ma présence.

Raven se rapproche encore plus et est maintenant nez a nez avec son pere.

Raven : Ha ha ha, mais ques que je dis, il a peur en présence de moi, je suis sur que tu veux comprendre mon pere, n'est-ce pas ? Eh bien, laisse moi t'expliquer gentilement ce que je veux dire. Depuis que j'ai 4 ans, je me suis fais frapper par mon perre, mordu par ma mere, je me suis fais donner la fesser pour des raison innutile. Ensuite, j'ai connu les joies de l'école, a chaque jours je servait de punching ball au autres éleves. Alors, je me suis donc enfuit, j'ai du affronter les matraques des policiers et leur poivre de cayenne pour la premiere fois. Ensuite, quesque j'ai du voir, mon pere se faire assassiner par ma mere et ensuite violer...Quelle atrocitée. Ma mere dissimulant le corps et ensuite me frappant violemment me repetant de jamais repetter ce que j'avais vu. Elle decidea ensuite de m'amener ici. J'ai donc vécu dans le déni sur ce qui est arriver a mon vrai pere et ait apris par coeur toute ces fables de ta bibliotheque. J'ai appris par coeur cet écrit sacré nommé bible. J'ai appris de tes coups de fouets et de livre. Maintenant c'est mon moment de vengeance, maintenant que je connait la souffrance, la douleur, que j'ai gouter au sang....Je ne les craints plus, meme que...Je les admires. Mon seul but est de souffrir encore plus, de recevoir encore plus coups, de me faire tabasser a mort. Voila ce que Austin ne comprend pas, certes je suis désireux de me faire casser la geule, mais lorsque vien le bon moment, Austin, il souffrira, il saignera et tel son Dieu préferer et les jeunes demoiselles qui nous servaient de bonnes.....Crucifier !!!!

|PAW v.2|Austin vs Raven Parlee10

QUOTE THE RAVE NEVERMORE !!!!!!!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Austin vs Raven Empty Re: |PAW v.2|Austin vs Raven

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:30

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser