Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

|PAW v.1|Orton vs Steve Austin

Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs Steve Austin Empty |PAW v.1|Orton vs Steve Austin

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 17:15

Déjà un show de passé, c'est clair que la PAW deviendra l'une des plus prestigieuse fédération sur cette terre. Lors du dernier show nous avon eu la chance de voir plusieurs bon combats et je vous assure que ceux qu'il l'on manquer on manquer un superbe show. Voila que le gala a commencer avec l'arriver de Eric Bischoff qui nous montre la PAW world title en nous disans que pendant les trois autres show il y aurais un tournois pour déterminer les personnes qui se retrouveront en finale du premier pay per view pour cette prestigieuse ceinture. Voila que le show débute ensuite par un dark match entre BabyChris et Khali. Bon d'accord je ne vais pas résumé toute la soiré, ce que vous devez tous savoir c'est que la semaine derniere, Randy Orton luttait face a Carlito, un jeune lutteur tout aussi fougeux que lui. Cette semaine, The Legend Killer is back, en effet il affronte cette foi-ci une legende et une vrai meme. Stone Cold Steve Austin, The Master of Middle Finger, The Beer Drinker....Bref vous le conaissez tous, la question a se poser, est-ce que Orton a tout ce qu'il faut pour arriver a détruire cette legende et a la "tuer" la legende de Steve Austin??? Eh bien la réponse a Time to Destroy 2!!!!!!!!!!

HEY NOTHING YOU CAN SAY!!!!

|PAW v.1|Orton vs Steve Austin Orton_13
|PAW v.1|Orton vs Steve Austin Orton_14

||Randy Orton||
Eh bien je suis sur que vous avez tous envie de m'entendre parler ce soir....[huements du public]C'est bien ce que je me disais. Voila une chose est sur, cela ne changera rien du tout a ma perception de Steve Austin. Il n'est rien, ce n'est qu'un gros hivrogne qui n'a jamais eu d'avenir. La seule raison pour laquelle il se retrouve ici presentement c'est que les dirigeant de la fed ont pitié de lui et rien d'autre. Personne ne peux aimer ce gars mis apart vous. En gros vous etes qui, vous decidez toujours qui est le bon qui est le mechant....HA HA HA, ca ne veux rien dire, vous etes toujours en train de prendre pour celui qui ne devrais jamais gagner ce combat tout comme ce soir, vous etes du coter de ce Austin simplement parcequ'il lutte contre moi et parce qu'il se pavane en fesant des "fuck you" a tout le monde et qui boit de la bierre sans arret. Vous aimez ca en plus, vous trouvez que c'est un exemple....That's a laught. Je n'ai jamais rien entendu de plus pire que ca, je crois que les parents n'ont pas vu leur enfants sur la rue désormais, ca se promene en gang et sa tabasse d'autre jeune qu'ils connaissent meme pas et film le tout pour le diffuser sur le net. La seule chose que vous trouvez tous a dire, c'est que la police fait pas leur job ou sinon les scientifiques disent que c'est les parents qui ont pas assez d'autorité sur leur bambins....Une autre théorie completement fausse. Certes certains parents ne font pas leur job comme il le devrait, mais la n'est pas la cause, la cause est que vos enfant se prennent des embleme qui n'ont aucun sens, regardez Hitler, certains jeunes ont pris exemple sur lui et ils sont tous rendu antisemites. D'autre jouent trop au jeux vidéos, apres une longue parties de Grad Theft Auto, ils se rendent dans la rues et mitraille quelques passants simplement pour s'amuser. WOW!!! Quel exemple exemplaire. Sérieux, maintenant regardons le cas de Austin, il est suposément un tres bon lutteur et un tres bon gars...Balivernes, pour les deux, il n'est pas bon niveau lutte ni niveau bon gars. Vous voulez vraiment que votre kid soit pareil que lui, chauve, alchoolique et vulgaire....Je crois pas.

|PAW v.1|Orton vs Steve Austin Orton_10

||Randy Orton||
So, So, So, la semaine derniere je me suis mesurer a Carlito, parlons un peux de ce combat, quel facilité j'ai eu a le gagner. Carlito ne m'a apporter aucun chalenge comme je l'avais dis juste avant le combat. Austin, lui la semaine derniere a affronter Chris Jericho, je dois avouer que je m'attendais a ce que Jericho fasse meilleur impression surtout que j'était sur qu'il gagnerait ce combat, une chance que j'ai pas parié. Bref, cette semaine moi et Austin nous affrontons ce soir dans un match qui sera surement le meilleur que vous n'aurez jamais vu. Les deux plus grandes stars de la PAW qui s'affronte dans un combat, que le meilleur gagne dirons certains, eh bien je dis que je vais gagner. C'est pas que je dise que Austin n'aie aucun talent, je sais qu'il me donnera surment du fil a retorde durant ce combat, mais jamais je ne pourrais sortir vaincus de se match. C'est ma specialité une légende face a moi The Legend Killer Randy Orton. Vous savez je me suis demander tout au long de la semaine ce que ca me rapporterais vraiment de faire ce match mis apart le fait que je pourrai démolir l'une des plus grosse légende de cette buisness. J'en suis venu a la conclusion que ca ne me raporterais du bohneur, le bohneur de vous prouver a tous que je suis plus fort que n'importe qui, je suis beaucoup plus fort que toutes les légendes de la PAW reunis ensemble.[huements du public]Bon fermez la, ne recommencer pas, je suis juste écoeurer de tous vous entendre vous lamenter de la sorte, vous avez l'air d'une bande de chiens qui veulent rentrer dans la maison....En fait je ne devrais pas vous comparer a des chiens, c'est trop méchant pour cette animal. Alors, que dire de plus, Austin ce soir, toi conte moi, one on one. Tonight I will destroy your legacy and fulfill MY DESTINY!!!!!!!!!!


Dernière édition par Franck Drouin le Ven 25 Juil - 20:40, édité 1 fois
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs Steve Austin Empty Re: |PAW v.1|Orton vs Steve Austin

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 17:18

Défaite de Randy Orton Face a Austin

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser