Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

|PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz

Aller en bas

|PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz Empty |PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:04

Commentateur TV : Bonsoir a tous, eh bien oui nous nous retrouvons de nouveau sur USA Network pour une troisieme edition de Time to Destroy. Depuis son retour, cette federation vous a donner maintenant deux show qui furent l'un apres l'autre plus étonnant...Ne nous posons pas de question, c'est quand meme la PAW. Alors, comme je le disais, nous nous retrouvons présentement en route vers Time to Destroy 3 qui sera presenté sous peu, en fait...Dès que j'ai terminer de parler. Bon comme vous l'avez constater, ce soir la carte est ma foi tres remplis puisque nous avons 12 combats de prévus, eh oui, 12 combats qui seront tous présenté en boucle parfois coupé par quelque apparition de vos lutteurs favoris ou des dirigeants de la PAW, mais quand meme, disons le, ce sera quand meme 2 heures de show aussi passionantes que les 4 autres heures précédent ce show. Alors, sans plus tarder, nous nous dirigeons vers une salle de classe, la ou Raven nous attend...Écoutons-le !

|PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz Class_10

Raven : Des rires, des questions, de l'aprentissage, voila ce que m'évoque cette piece. Une piece médiocre de mon enfance encore une fois, quesque le enfance de toute facon, l'enfance c'est tout simplement la joie, les enfants son heureux, ont court partout, on ne se preocupe de rien d'autre que s'amuser avec ses amis, on se dirige en bande dans les parcs et ont se chamaille pour savoir qui vas avoir la seule et unique balançoire encore en service dans le parc. Ont veux tous aller glisser, jouer a la tag, se courir apres...Voila quelque chose de tres amusant n'est-ce pas ? Par contre, un seul enfant était different, le seul dont personne ne se preocupait, le seul n'ayant aucun amis dasn cette belle contré remplis d'enfants. Le seul a ne s'etre jamais fais donner de surnoms. Un enfant qui restait toujours dans son coins pendant les activités de groupe en class, il pleurait. Que dire de ces parents, des etres des plus détestables, ils l'éducaient n'importe comment, ils ne se preoccupaient tout simplement pas de lui, ils lui achetaient les fournitures les plus dégoutantes qu'il y ait sur cette terre. En plus de tout ca, C'est parents ne cessaient de se crier dessus, son pere ne cessait de frapper la mere et quand celle-ci n'était pas disponible pour recevoir la fesser matinale ou tout simplement pour son plaisir, c'était l'enfant qui écopais. Eh oui, le seul enfant a probablement subir tout ce genre de probleme, un enfant tellement martirisé que les plus vieux du cartier se mettaient en bande pour le battre, celui-ci croyait que ce n'était qu'un mauvais reve et fermais les yeux sur tout ca, mais lorsqu'il rentrait a la maison...Il s'en rendait bien compte, ces marques n'étaient malheureusement pas arrivé parce qu'il avait chuté en jouant....C'étaient des marques de coups. Un pauvre enfant........Je n'ai jamais rien eu, personne ne m'aimait et ne me donnait d'envie de faire une carriere.....Personne n'aurait pu se douter de ce qui m'arriverais un jour...A moi....

|PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz Class_11

Raven : .....Raven !! Voila mon nom, mais ca, vous le savez déjà, pourquoi connaissez-vous mon nom ? Par ce que j'ai tout fais pour que vous le connaissiez, tout fais pour vous prouver que j'était pas ce que j'ai l'air d'etre. Ce soir lors de Time to Destroy je dois affronter deux personnes en meme temps, The Miz, qui lui n'a surement pas eu la vie facile...Mais quesque je dis...Certainement que c'est parents l'ont inscrut dans une petite institution privé pour lui procuré la meilleur éducation possible et lui ont tout appris sois par eu meme ou par l'intermede d'enseignant tres competents. The Miz, tu n'a pas idée de ce que j'ai pu endurer toute ma vie, tu n'a pas idée de tout ce que j'ai pu vivre au long de mon enfance, maintenant par contre, je suis grand, je suis un homme, et j'ai finalement realisé que ca ne servait a rien d'essayer de conter sur quelqu'un pourquoi....Parce que tot ou tard, ont vous laisse toujours tomber. Je n'ai jamais eu d'amis ni de vrai parent parce qu'ils ne m'ont jamais compris. Je n'ai jamais eu de dieu parce que tres jeunes, j'ai cesser de croire en l'etre prodige puisqu'il ne m'a jamais aidé. Par contre toi, petit Mike Mizanin, surement as-tu eu plusieurs copains et tu t'amusais a tabasser les rejets comme moi en groupes, mais ce soir tu n'en auras pas la chance. Ensuite, je dois affronter un autre qui, lui, me semble assez piteux comme moi, en effet, je dois affronter un vampire, cet etre au dents ascerer qui ne cherche qu'a s'accaparer le sang d'autrui. Thorn, peut-etre n'as-tu pas eu une vie facile, peut-etre que dans tes moments de chasse tu t'es souvent retrouver seul, mais jamais tu ne t'es senti aussi seul que moi lors de mes long et penible moment de solitude enfermer dans la cave attendant apeurément mon pere qui s'apretait a me mettre une nouvelle fesser. Tu sais, peut-etre as-tu été souvent seul de ton coter, mais jamais tu ne t'es fais retirer ton reve aussitot en avoir parler. Tu vois, lorsque j'étais enfant, je n'avais qu'un seul confidant et ce confidant était moi-meme, des que je commencais a croire en quelque chose, on me le retirais, des que je commencais a aimé quelque chose on me le retirais. J'ai vite développer le reflexe de ne plus rever....Vous savez, je m'adresse maintenant a vous deux, jamais je ne me suis senti aussi confiant a l'affu d'un combat, mais cette fois, je sais que vous ne comprenez pas ce que je ressens vraiment, je sais qu'aucun d'entre vous n'a vécu dans la misere comme moi j'ai vécu. Je sais aussi que jamais vous ne verrai l'horreur dont j'ai été témoins.

|PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz Class_13

Raven : Alors, je ne vais ni jurer sur la tete de mes damnés parents, ni sur celle de mes faux amis, ni sur celle de se supposé dieu en lequel vous croyez tous stupidement, non seul ma parole sufira, la parole de celui qui en a vécu plus que n'importe qui. La parole de celui qui vous fera voir l'horreur a un tel point que plus jamais vous n'oserez me regarder en face. Vous voyez depuis un long moment je me surnome le Corbeau, et ce n'est pas sans raison, pace que tel un Corbeau, je vol en solitaire, je n'ai pas d'amis ou de famille, je suis mon propre chemin qui n'est pas tracé et ennuyeux. Parce que tel un Corbeau, lorsque je me perche sur une branche pour regardez les anneries et les stupidités que vous faites, dès qu'un autre espece d'oiseau se perche sur cette meme branche, je m'envole vers une autres destination, et finalement, parce que tel un Corbeau, un seul regard dans les yeux, vous montre une mort attroce....Alors ce soir, je ne vais pas vous montré la mort, Thorn et Miz, je vais plutot attendre plus tard pour ca, je vais me garder un certains plaisir, non Tonight....I Will Simply DESTROY YOU!!!!!

|PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz Class_12

Raven : QUOTE THE RAVEN.....NEVERMORE !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz Empty Re: |PAW v.2|Raven vs Thorn vs Miz

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:20

Victoire de Raven sur Thorn et Miz

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser