Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

|PAW v.2|Raven/Abyss vs Morrison et Miz

Aller en bas

|PAW v.2|Raven/Abyss vs Morrison et Miz Empty |PAW v.2|Raven/Abyss vs Morrison et Miz

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:46

C'était la nuit, une nuit particulierement froide et sombre. Comme toujours plusieurs habitants de la terre marchait en grand nombre sur les poussieres et les décombes de la ville, par contre le conteur de population de ce petit village perdu n'est plus pareil puisqu'il manque trois habitants a l'appel, voila où nous sommes présentement, une petite ville qui vous semblerais a vous tous tres normale sauf qu'a mesure que nous nous y aventurons, la noirceur nous envahit, une odeur putride de souffre nous attend droit au sinuce et les cadavres et skelette sur lesquels nous marchons semble commencer a s'animer, c'est alors qu'au loin, nous appercevons trois personnes par terre sur un genoux, un pretre semble etre en train de leur parler, nous nous approchons de plus en plus et nous nous rendons compte que ce pretre n'est pas humain...Non, je dirais meme qu'il represente La Mort en personne.....

|PAW v.2|Raven/Abyss vs Morrison et Miz Preach10

Pretre : Bonsoir mes fils, je suis vraiment content de tous vous retrouver parmis nous en ce beau jours, alors, comme vous le savez tous, vous ne répondrez plus au nom de Raven, Abyss ou meme James Mitchell, vous répondrez maintenant au nom de l'empereur morbide, vous serez...The Death Stalkers, c'est ainsi que votre nouvelle vie commence mes fils, mais pour nous prouver votre loyauté, cette semaine vous devrez de nouveau vous rendre a la PAW pour vaincre les Original's....

Raven : Merci a vous maitre, la semaine derniere, AJ Styles a été la premiere victime des Death Stalkers, nous lui avont montrer le chemin le plus droit jusqu'en enfer, nous l'avons guider jusqu'au maitre, celui-ci c'est chargé de le livrer a son maitre, lors de Time to Destroy, j'espere que le maitre sera pret a recevoir pour le diner, nous lui apporterons deux ames fraichement ceuillit a la PAW. L'enfer est vaste, elle l'est assez pour y acceuilir deux autre personnes, alors, lorsque moi et Abyss retournerons la haut, ce sera pour détruire les PAW's Originals, bientot, tous devrons nous craindre et ce n'est que le début, ce n'est que le commencement avant que notre reigne de Champion débute.

Mitchell : La souffrance n'est pas un châtiment, mais une raison de vivre. Ces deux PAW Originals ne sont que de simple mortel qui ne connaisent rien de la vie, mais lors de Time To Destroy, à la seconde où ils prendreront leur dernier souffle, ils connaîtront la mort de fond en combe. Le monde est malade en ce moment, mais une chance que nous sommes là, car nous sommes le remède de ce fléau qui frappe de plus en plus de gens et qui les rongent comme un cancer. Ce n'est pas une infusion, mais un traîtement choc que les gens recevront. Le temps est venu de les libèrer de leur souffrance et c'est en les amenant au maître qu'ils seront finalement guérri.

Raven : En effet, voyez-vous, lorsque j'ai su que j'allais devoir faire équipe avec AJ Styles une seconde fois, j'étais immediatement sur que ca nous menerais à la défaite, cet AJ Styles n'est pas un athlete comme il semble aimer le dire, c'est alors que j'ai eu une révélation, un etre est venu me voir, le maitre c'est présenté sous mon toit et m'a fais voir mon futur avec Styles...L'horreur que j'y ai vu fut encore pire que de devoir déguster les membres et excrément de mon défunts pere comme offrende au dieux. Il m'a ensuite guider vers le repère de l'etre qui se trouve présentement a mes coter, celui creer par nul autre que James Mitchell, l'homme le plus reconnu pour la creation de monstre. Apres une longue discution avec Abyss, nous en sommes venu a la conclusion que AJ Styles devait souffrire et etre l'objet de notre domination, celui qui as servis a montrer au autres personnes de la PAW qui nous sommes et notre but dans cette federation. James Mitchell et moi sommes les deux seuls a reussir a controler Abyss, alors, ne faites qu'imaginez la destruction qui attend les participants de la PAW.

Abyss crit. Mitchell prit un ton autoritaire.

Mitchell: ARRÊTE de crier devant le maître. Tu lui dois respect alors si tu veux avoir une part du gâteau lors de Time To Destroy il faut que tu sois sage ... Désolez maître, mais ce n'est qu'un chien qui obéit à mes ordres comprenez-le je l'ai sorti des entrailles de l'enfer. Je m'en suis occupé comme si c'était mon fils. Je ne l'ai pas élevé dans le pêché comme sa pauvre mère, qui qu'elle soit, l'aurait fait. Je lui est fait comprendre assez jeune que la vie n'était jamais facile et qu'on doit mériter de vivre et ce jusqu'à la dernière seconde. AJ Styles n'était pas de ce genre, il a peut-être vécu une enfance difficile, mais il s'est égarré, un peu trop loin même. Son arrogance et sa cupidité l'a mené vers son lit de mort et maintenant il repose en paix parmis tant d'autre. J'espère qu'il a compris la leçon, car si il revient il connaîtra le même sort que John Morrison et Mike Mizanin vont connaître. C'est avec votre consentement maître qu'on vous apportera des deux âmes bien fraîches, mais malheureusement ces âmes sont remplis d'amertumes et de superficialité. Mais malgré cela, on vous fera honneur, car nous sommes vos loyaux serviteurs ...

Le pretre semble legerement sursauter losqu'il entend les mots "Repose en paix", Raven se redresse rapidement pour calmer le pretre avec ses paroles.

Raven : Maitre, vous devez le pardonner, il ne voulais pas vraiment dire ca, tout le monde sais tres bien que lorsque nous sommes en enfer, jamais ont ne repose en paix, la souffrance est la seule chose que l'on connait dans ces lieux, maitre, je sais que ce qui se trouve derriere ces deux portes est nul autre qu'un monde different de celui que nous avons connus avant, mais nous avons besoins de ca, personnes mieux que vous ne peut le comprendre, apres tout ce que nous avons vécus moi et Abyss, les douleur que nous avons endurer, les coups que nous avons recus et meme les coups et souffrance que nous avons rendus, tout ca nous as donner un laisser passer droit pour se monde, un laisser passer avec point de non-retour. Pour ce qui est de Morisson et de Miz, l'un d'entre eux a déjà subit ma colere en meme temps que ce Kevin Thorn qui ne se trouve plus a la PAW depuis, Miz, il semblerait qu'il soit assez stupide pour continuer a roder dans notre territoire, mais la seule chose que je realise en voyant ceci est qu'il n'a pas encore compris ce que signifie les mots souffrance et mort. Je vois que meme apres avoir vu ce que nous avons fais a Styles, il croit encore avec des chances face a notre nouvelle alliance, mais c'est faux.

Mitchell:Oui pardonnez-moi maître je ne voulais être trop brusque en employant cette expression interdite ... Leur souffrance sera longue et douleureuse, chaque crit, chaque marque, chaque goûte de sang verser ne seront qu'un pas de plus vers ce qu'on appelle Enfer. Dans les yeux de Abyss et Raven je ne vois pas seulement le mal, mais la domination et c'est cette domination qui les amèneront au sommet de cette fédération qui sera synonyme de chaos. Dorénavant les gens n'auront plus peur de celui qu'on appelle l'embaumeur ou même l'ange déchu, ils auront peur des seuls et unique Death Stalkers. Que leurs âmes les protègent pour maintenant, mais dans un certains temps leur heure sera venu et c'est dans cette même douleur que Morrison et Mizanin vont subir. Ce ne sera pas les armes qui nous mènera vers la victoire, mais vous maître, car c'est vous qui nous montre le chemin pour faire passer votre message. Et je n'ai pas à vous dire qu'on le passera assez facilement. Morrison et Mizanin peuvent courir, mais ils ne sont destiné qu'à nourir les bestioles infecte qui envahit le sol, tel la cupidité qui envahit les coeurs des mortel. Maître je vais guider ces deux serviteurs où bon semblera et je vous jure que vous allez être fier de nous.

Soudain, comme envouté, Raven se leva de par terre et se dirigea lentement vers un livre poser pas tres loin du pretre. Il commenca a lire.

|PAW v.2|Raven/Abyss vs Morrison et Miz Bible_10

Raven : Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas la souffrance, nombreux sont ceux qui ne connaissent pas le plaisir de la vie, et nombreux sont ceux qui sont incapable de souffrire en aimant la vie. Moi, grand serviteur de la mort ait été choisi comme membre se la confrérie maléfique.[Raven revien a lui]Maitre, je ne connais pas la signification des lignes de se livre, par contre, il sera tres bientot mien et ses lignes pourront se lire dans mes yeux, chaques victimes que moi et Abyss feront pourront lires ces lignes dans nos yeux, il verront ce que nous avons vécus, des décombes de la maison d'Abyss jusqu'au corps attrofier, meurtrie et mutilie de mes parents, nos victimes auront tellement peur a la vu de ces images infectes qu'il nous suppliront pour les épargner, mais tels les etres sans pitier que nous sommes, nous n'épargneront personne et rendrons grace a notre seigneur, celui qui tres bientot nous acceuilera dans son sanctuaire secret et nous fera passer le test ultime. Lors de Time to Destroy, Mike Mizanin ainsi que John Morisson ne seront pas seulement les victimes de Raven et Abyss, ils ne verront pas seulement ces lignes du destins dans nos yeux, ils ne verront pas seulement leur futur destruction. Ce qu'ils y verront sera encore pire, la mort elle-meme, la souffrance, la douleur....L'humilité....Ils seront les premieres victimes des....Death Stalkers!!!!!

C'est sur ces mots que deux grandes portes s'ouvrirent, Abyss, James Mitchell et Raven se dirigerent vers celles-ci...Les portes que nous appelons...Les portes chaude !!!!!

À SUIVRE.......
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Raven/Abyss vs Morrison et Miz Empty Re: |PAW v.2|Raven/Abyss vs Morrison et Miz

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:47

Défaite des Death Stalkers face a Morisson & Miz

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser