Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

|PWF|Hurri vs Austin

Aller en bas

|PWF|Hurri vs Austin Empty |PWF|Hurri vs Austin

Message  Franck Drouin Ven 26 Sep - 20:05

Querelles d'amoureux ? Probleme de digestion ? ou meme de l'insomnie ? La camomille Adrien Gagnon...La solution gagnant a tout vos problemes chers amis.....Désoler...Je me suis égaré dans mes papiers....Ah voilà les bons. La semaine derniere, nous avons suivis les aventures de notre héros #1 centender pour la ceinture mondiale de la PWF Hurricane alors que lui et Eric Young faisaient face aux actuels champions par équipe de la PWF Randy Orton ainsi que Ken Kennedy. Une victoire fructueuse, mais combien difficile surtout que nous savons maintenant que Super Eric ne pourra plus competitionner pour la PWF, aucun détails sur ce sujet...Mais nous tenterons de vous tenir au courant. Cette semaine, nous suiverons encore les aventure de Hurri, par contre, il laisse de coter le grand héroisme pour lequel il est reconnu et va rendre visite a des personnes dans le besoin...Des gens qui ont vraiment besoin d'aide.

|PWF|Hurri vs Austin Alcoholics-anonymus-6b7b8e

Les alcholiques anonyme...Eh oui, je ne parlais pas des sans abris, eux...Ils voient Hurricane tout les jours alors, allons rejoindre ces gentilles personnes.


¤ Bob >> Bonjours a tous, alors comme je vous l'ai annoncé la semaine derniere. Lors de cette réunion, nous allons avoir la chance de recevoir un homme spéciale, un invité de marque les amis, l'actuel #1 contender au titre ultime de la PWf...Hurricane |applaudissements alors qu'Hurricane entre| Alors, avant de commencer au consultation personelle, laisson Hurricane parler. ¤

¤ Hurricane >> Eh bien merci Bob. Premierement, je suis Hurricane et je ne suis pas un alcoolique. Deuxiemement, j'ai une question pour vous...What's up wit dat !?!?!?!?!?! Ne prenez pas la peine de répondre, je rigole, écoutez, je sais tres bien la raison pour laquelle vous etes ici et je comprend, vous voulez combattre vos malheurs, je trouve cela tres bien et je vous encourage grandement a faire ce genre de chose. ¤

¤ Bob >> Merci a vous Hurricane, mais pourquoi ne pas nous parler quelques peu de la PWF, je crois que tous ici veulent savoir ce qu'est la vie d'un lutteur. ¤

¤ Hurricane >> Vraiment ? |Tous acquiessent| Bah d'accord, eh bien, la vie de lutteur n'est pas aussi trépidente que la vie de super héro je dois l'admettre, mais ce n'est pas tout les jours qu'il y a des gens a sauver donc quelques fois, je dois gagner ma vie autrement, je dois quand meme arriver a boucler les fins de mois de mon coter aussi, etre un héro c'est géniale, mais disons le haut et fort....Ca ne rapporte pas vraiment. Alors pour ramener de l'argent chez moi, je lutte a la PWF. |Une question est posé| Ha ha....J'admet que vivre une vie de débauche n'est pas bien, mais sache que ceux qui n'ont pas d'argent, pas de maison, eh bien, il ne sont pas nécessairement malheureux. ¤

¤ Bob >> Vraiment tres agréable a savoir Hurricane, mais dit donc...Pourquoi tu ne nous parles pas de ton combat face a Austin cette semaine. ¤

¤ Hurricane >> Eh bien, je peux le faire, mais je tiens a dire que résoudre ses problemes par la violence n'est pas la meilleure solution, il faut savoir que je ne lutte pas pour me défouler ou pour faire mal a d'autre personnes, c'est tout le contraire je lutte parce que j'aime cela, parce que c'est un loisir, un sport qui me tient en forme. Cependant, autre chose qu'il faut savoir c'est que boire n'améliore pas votre vie, comme plusieurs le savent ici, boire ruine une vie. Une seule personne jusqu'a maintenant semble vouloir prouver le contraire et ce en luttant, je parle de mon adversaire Stone Cold Steve Austin, il croit qu'il peut vaincre tout le monde, se faire aller la geule a chaque show et faire crier des mots au fans, ensuite aller s'enfiler quelques bieres ou des SteveWeiser comme il doit le dire et que tout sera regler. Eh bien, quesqui se passe, il se saoule, ensuite il oublie tout ce qu'il a fait durant la nuit quesqu'il fait le lendemain....Il recommence tout a zéro puisqu'il a oublier la veille. Austin ne connait rien à la vie puisqu'il ne pense qu'a boire, il ne pense qu'a finir son combat le plus vite possible pour aller se caller quelques bieres bien froide et ensuite boire une autre biere. Se battre de nouveau pour boire de nouveau, je suis sur que ca devise doit etre celle-là. |Une femme leve la main| ¤

|PWF|Hurri vs Austin Lindsay-lohan-6b7c31

¤ Lindsay >> Je me nomme Lindsay Lohan et contrairement a ce que certain peuvent croire, je suis trop belle pour etre alcoolique....Bon j'abuse quelque fois sur le martini, mais pas tant que ca....Pour en revenir a ma question Hurricane....Heu....Je me souviens plus....Alors je te demande...Pourquoi " ¤

¤ Hurricane >> Une tres bonne question et j'ai meme la réponse, pourquoi tu oublis, c'est tres simple, tu es tellement axé sur la biere que tu vas te tapper en sortant d'ici que tu oublie tout autre chose auquelles tu peut penser. Tout comme Austin, il peut se croire ou se dire pret a botter des culs et défoncer tout le monde, mais en fait, dans sa tete, il n'y a pas place a réflexion, il n'y a place que pour sa bonne biere de fin de combat ce qui fait qu'il fout n'importe quoi dans le ring. Jusqu'a maintenant, il a surement eu des adversaires facile qui n'avait qu'une seule chose en tete et ne cessaient de penser a cette chose. Par contre, lorsqu'il maffronteras, il réalisera ce que le mot réflexion signifie, je suis le #1 contender et avec raison, je suis le seul dans la federation qui pense a son prochain mouvement et qui arrive a imaginer le mouvement futur de mes adversaires alors....Voilà....Maintenant...Je suis navré, mais je dois quitter. ¤

Hurricane viens pour quitter, mais il appercoit une jolie demoiselle, il s'en approche.

¤ Hurricane >> Salut beauté...T'es pas un peu jeune pour etre ici ? ¤

|PWF|Hurri vs Austin Miley-cyrus-6b7c80

¤ Miley >> Effectivement, je me nomme Miley Cyrus, je suis une future Alcoolique Anonyme, je me tiens juste au courant pour savoir comment ca se passe ce genre de reunion. En fait...Dites le pas a mon pere, mais je suis déjà une AA.... ¤

¤ Hurricane >> Eh bien ma jolie...Ca te dirais alors d'aller prendre un vers ? ¤
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Hurri vs Austin Empty Re: |PWF|Hurri vs Austin

Message  Franck Drouin Mer 15 Oct - 12:41

No-Results
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser