Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Austin vs Cena

Aller en bas

Austin vs Cena Empty Austin vs Cena

Message  Franck Drouin Sam 26 Nov - 16:07

Quelques orignaux sur les murs, une odeur nauséabonde et quelques alcoolique fini, voilà tout ce que ça prend pour installer l'ambiance dans ce RP. On retrouve donc les caméras de BALLS dans ce bar miteux. Rien de plus évidents pour retrouver notre Stone Cold préféré. Il se retrouve donc assis sur un banc avec une bonne steveweiser dans la main. Le barman s'approche de lui pour l'interpeller.

.:Barman:.
Qu'est-ce qui se passe Steve ? T'as pas l'air dans ton assiette ce soir.

.:Stone Cold:.
Ah man ! Je suis trop déprimé, j'ai juste envie de boire, de manger, de boire encore plus et même de pleurer. Je viens tout juste de voir la carte du premier épisode de BALLS, je me retrouve en Main-Event face à John Cena.

.:Barman:.
Je te comprend pas Steve...John Cena est un bon et en plus t'es dans le Main-Event, comment peux-tu être déprimé...

.:Stone Cold:.
Well....C'est exactement ça le problème, John Cena est trop bon pour moi, je suis un vieux fini, je ne suis plus capable de lutter, je n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, j'ai le cou complètement détruit...John Cena est encore jeune, talentueux, rapide, bref, il est tout simplement meilleur que moi, je ne sais pas ce que je vais faire, j'espère seulement que personne à la BALLS ne me verra dans cet états, il ne faut pas qu'il croit que....

Austin se retourne et aperçoit la caméra de la BALLS qui se trouve à ses cotés, il regarde le Barman avec un regards remplis de questions, il regarde de nouveau la caméra et lance ensuite violemment sa bière sur le mur du Bar. Il se lève ensuite d'un bon et se place devant la caméra.

Austin vs Cena Austinrp2-2f1d6af

.:Stone Cold:.
J'espère que personne n'a crus à cette mise en scène totalement crédible produite par Yours Truly Stone Cold Steve Austin. That was a freakin' Joke, une bonne blague pour faire rire tout les fans de la BALLS, allons rions un bon petit coup ensemble |Austin se met à rire quelques secondes, puis s'arrête aussi sec| Bon maintenant que nous avons tous été divertis et avons ris un bon coup grâce à de bonne blague douteuse, Stone Cold Steve Austin devrait peut-être parler de son adversaire, John Cena, comment est-ce que je pourrais bien parler de lui...AH !!! Une éclaire de génie m'arrive soudainement, Steve Austin pourrait peut-être rapper pour insulter son adversaire, essayer cela... |Austin se râcle la gorge avec intensité| Maybe I should take a Beer, Before I make you drop some tears, Yo...Yo...Yo...|Austin prend une bière, prend un gorgée et reprend| Stone Cold Steve Austin, The Baddest Son of a Gun, I will beat Cena Down with a ShotGun...WHAT !? WHAT !? WHAT !? |Il lance de nouveau sa bière sur le mur avant d'en commander une autre| Wait a minute, ce n'est pas le style de Stone Cold ça...Han Han ! C'est le grand John Cena qui fait ce genre de conneries pathétique dont tout le monde se contre fiche. John Cena, le produit WWE par excellence, le ass kisser de Vince McMahon...Wait ! Il est rendu à BALLS donc il a surement arrêter de lui baiser le cul à cette vieille salope....Ouais, je me souviens avoir vu sa promo ou il annonçait son arrivé à la BALLS, un John Cena complètement changé, différend de celui qui nous a toujours été présenté par la fédération de Stamford....BullShit !!!

Austin se prend quelques gorgée de bière, puis, il regarde sa main droite au passage, il fronce les sourcils, se prend une autre gorgée et regarde de nouveau sa main, il fait ensuite un doigt d'honneur à la caméra avec un large sourire.

Austin vs Cena Austinrp3-2f1d6b7

.:Stone Cold:.
Non Cena, je n'essaie pas de te manquer de respect même si je n'en ai aucun pour une petite pute du business comme toi, je veux seulement que tout le monde admire mon beau doigt nue, un doigt qui portait avant la bague du Hall of Fame de la WWE. Comme je l'ai dit à cette fillette de Justin Bieber, cette bague ne représente plus rien, Vince McMahon n'a pas créer Stone Cold Steve Austin, ce nom est une putain d'institution, j'ai un foutu copyrights sur ce nom et cette attitude. J'ai créer la légende que je suis et ce n'est certainement pas grâce à ce McMahon ou n'importe quel autre connards de sa famille que je suis devenue la Légendes que je suis. Cette bague n'était que la représentation d'un blasphème, les fans m'identifiait à un produit WWE comme toi à cause de cette bague, il est temps pour eux de comprendre que je ne suis pas un produit WWE, Stone Cold Steve Austin est un putain de produit de Steven Freakin' Williams. Maintenant si on regarde de ton coté Johnny Boy, Cena est un pur produit de la WWE, ces putains de short jeans, ces souliers qui te servent de bottes, cette attitude de Ganster au début de ta carrière, puis cette attitude de merde de soldat démunis d'un quelconque talent. Cena, tu n'es personne sans ce vieux croulons de McMahon, tu survivras pas plus de 10 minutes dans ce foutu business et encore là, tu te retrouve face au baddest sumbitch de l'industrie dans ton premier combat hors WWE.

Austin vs Cena Austinrp4-2f1d6b9

.:Stone Cold:.
Eh ouais Johnny, tu étais un Main-Event dans l'autre fédération, mais dans celle-ci, tu ne sera rien d'autre qu'une proie, tu crois réellement que tu peux faire le poids contre de vrai lutteurs, tu devrais te contenter chanceux de m'affronter, tu auras droit à une leçon dans les règles de l'art et tu auras aussi la chance de retourner pleurer à ton petit Vinny lorsque j'aurai terminé avec toi. Imagine si tu avais eu à affronter Terry Funk, ce vieux merdeux est beaucoup plus dangereux que moi, pas aussi intense, mais dangereux. Les fans de la WWE se plaignait du fait que tu ne sache pas lutter ha ha ha, Stone Cold Steve Austin n'a pas besoin de lutter pour se foutre une de ces raclées et honnêtement, j'espère que tu sais te battre parce que tu va recevoir le bottage de cul de ta putain de carrière, je ne suis pas reconnus pour mes talents de lutte dans ce ring, mais reconnus pour ma façon de tout simplement donner le plus gros Beatdown possible. Cena, lors du premier épisode de la BALLS, prie pour que je sois de bonne humeur, dans ces temps là, je peux être plus gentil devant des petites putes comme toi, mais si le contraire se présente, prie, fait tout ce que tu peux pour t'enfuir parce que tu vas te faire tout simplement détruire....AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser