Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton

Aller en bas

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Empty |PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:36

[ Bonsoir et bienvenue a une toute nouvelle émission de Don't forget the Date, cette semaine sera une émission tres speciale puisque nous recevons comme animateur un invité d'envergure et un tout autre sujet. Alors, ce soir nous nous pencherons vers les dates dans l'histoire de la lutte et voici votre animateur de la soirée....Randy Orton !!!! ]

[ Randy Orton entre sous les huements du public malgré certains applaudissements, il prend le micro pour parler. ]

¤°°Randy Orton°°¤
Bonsoir a tous, je suis vraiment ravit d'etre ici ce soir, en plus que les questions viennent de moi précisément, j'ai moi-meme choisi les question pour le jeux de ce soir alors je peux vous assurer que ce ne sera pas facile...Alors acceuilez notre participant...Geatan !!!!!

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Dftd10

[ Geatan arrive sur le stage sous les applaudissements de la foule, il prend son micro ]

¤°°Geatan°°¤
Wow !! Merci a vous tous, merci a toi Randy de m'avoir choisi pour faire ce jeux, alors, j'ai entendu dire que les question était par rapport a tes adversaires de cette semaine a la PAW, alors...Envoit la sauce, je suis pret, alors....

¤°°Randy Orton°°¤
Haha, tres bien informer Geatan, alors, choisi ta premier catégorie, Tommy Dreamer ? Matt Striker ? AJ Styles ? ou moi-meme Randy Orton ?

¤°°Geatan°°¤
Ouch !! Tu sais, je crois que je vais y aller avec Matt Striker pour commencer.

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Board_10

¤°°Randy Orton°°¤
D'accord, alors, choisi, tu dois me dire, sois le 29 janvier 2005 qui a vaincu Matt Striker ou bien, le 9 décembre 2007, qui a vaincu Matt Striker lors de Time to Destroy, fais ton choix !!!

¤°°Geatan°°¤
Tu sais Randy, je me sens vraiment confiant avec cette question, je crois que je vais y aller avec Carlito qui a vaincu Matt Striker lors de Time to Destroy !

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Orton10

¤°°Randy Orton°°¤
Felicitation, c'est une tres bonne réponse...Je suis vraiment content pour toi, alors, comme nous le savons, ce soir c'est un jeux a 4 question seulement alors c'est 250 mille dollard par question, alors te voici maintenant rendu avec ce montant, donc, passons la seconde question qui choisis-tu ?|Orton attend et Geatan lui dit Tommy Dreamer| D'accord, alors...Tommy Dreamer. Donc, le 5 aout 1995, et le 28 octobre 2007 qui a vaincu Dreamer ?

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Board_11

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Player10

¤°°Geatan°°¤
Alors...Tu sais, Tommy Dreamer c'est assez vague pour moi, je sais aussi tres bien que lors de ton combat, ce sera surement le premier a recevoir un RKO...Mais c'est sans importance, je dirais les Death Stalkers ont vaincu Tommy Dream et CM Punk le 28 octobre....

¤°°Randy Orton°°¤
Encore une bonne réponse, non seulement viens-tu de dire une véritée en disant qu'il serait le premier a recevoir un RKO, mais tu vien aussi d'ajouter 250 mille dollard a ton montant !!! Alors, troisieme question, AJ Styles ou Randy Orton ? |Geatan dit Styles| D'accord va pour Styles.

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Board_12

Donc, 7 octobre, qu'est-il arrivé a AJ ou sinon, qui a vaincu AJ le 30 novembre !!!


¤°°Geatan°°¤
HA HA HA, trop facile cette question, je serais tenté de répondre a celle du 7 octobre sachant que c'est Abyss qui l'a démoli, mais j'aime mieux l'autre réponse puisque c'est un prédicition en meme temps pour ton match du prochain TTD Randy puisque le 30 novembre...Tu as vaincu AJ Styles avec le RKO!!!!

[ La foule commence a huer Geatan et Orton a la fois ]

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Orton_10

¤°°Randy Orton°°¤
Malgré ton nom assez bizzare, je commences vraiment a t'aimer Geatan. Alors, derniere question, celle a 1 million de dollard, qui, moi Randy Orton ais-je vaincu le 24 novembre 2003 pour montrer de nouveau au monde mon talent de Legend Killer ou sinon, qui ais-je vaincu le 15 aout 2004 pour devenir le plus jeunes champion du monde

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Final_10

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Player11

¤°°Geatan°°¤
Oh My gash...La tu m'en demande beaucoup par contre...Non seulement je ne savais meme pas que tu étais devenu le plus jeunes champion du monde, mais ton truc de legend killer...Ca m'étais encore plus inconnu, par contre malgré mon ignorance a ces réponses, il y a quelque chose que je sais...La semaine derniere, tu t'es fais battre par Chris Master...La raclée que tu t'es.....

[ RKO!!!! Randy Orton fais son RKO sur Geatan sous les hués du public, il se place de nouveau devant la caméra pour prendre la parole une derniere fois. ]

¤°°Randy Orton°°¤
Matt Striker et Dreamer, ce sera notre premier fois dans un ring a la PAW, la premier fois que nous nous affronterons, non seulement vous aurai le malheur d'ajouter une défaite de plus a votre palmares, mais cette defaite sera en plus causé par le Legend Killer Randy Orton. Ceci s'applique primordialement a Dreamer qui, a ce que je crois, est une légende peut-etre pas de la PAW, mais une légende dans le monde du catch, et ca, personne ne peux dire le contraire. C'est pourquoi tu est le premier sur ma putain de liste pour time to destroy. Ensuite, Matt Striker, je ne sais pas pourquoi tu me rend aussi malade, j'en deviens fous, je ne comprend tout simplement pas pourquoi je suis de la sorte, c'est depuit ma derniere intervention face au legend au Hall of Fame que je me sens comme ca, mais la douleur fut encore plus intense lorsque j'ai su que je t'affrontais. Tant qu'a toi AJ, tu ne semble pas avoir appris ta lecon, non seulement n'en a tu pas eu assez de te faire battre il y a deux semaines, tu en redemande, non mais j'espere que cette fois tu comprendra parce que je ne t'épargnerai pas, mais pas du tout. Alors, j'espere que vous etes pret....Parce que je le suis encore plus, au prochain TTD, je sortirai vainceur de ce combat parce que c'est ma destiné !!!!!

[ De nouveau, des que Randy eu terminer son monologue il commenca a sentir des vapeur, sa tete se mit a tournoyer, il commenca a vaciller et tomba de nouveau inconcient sur le plateau de l'émission. ]
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton Empty Re: |PAW v.2|Striker vs Dreamer vs Styles vs Orton

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:40

Victoire de Randy Orton sur Striker, Dreamer, Styles

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser