Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven

Aller en bas

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Empty |PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:33

L'être de l'ombre Tome 1

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Church10

Les bruits de pas bruillant, vraiment bruillant du pretre se faisait entendre dans les escaliers, le voila aller verifier que les bonnes étaient toujours vivantes...Il s'avance lentement vers le long passage menant au sierges, pour ensuite se diriger lentement vers la court arriere....Le pretre arrive finalement a destination, il se trouve presentement a plus de cents metres de la court arriere, mais quelqu'un semble l'empecher de passer, il se retourne et un cris d'effroit voulu sortir, mais il se retint en appercevant le visage meurtrie et les mains ensanglanter de l'homme se disant etre son fils. Raven le tenait par le colet et se mit face à lui.

Raven : Mais que fais-tu, ne m'as-tu pas écouter tout a l'heure, ne m'a- tu pas compris lorsque je t'ai dis que ca ne vallait pas la peine d'aller verifier, ca ne vaut pas le coup, tu le sais tres bien que lorsque tu arrivera dans la cours arriere, la seule chose que tu pourra appercevoir sera tes bonnes dans une marre de sang et les corbeaux tournoyants autour d'elles. Tu dois me faire confiance pere, je suis je crois, un etre remplis de confiance, est-ce que ma face n'apporte pas confiance et sécurité ?

Pretre : Comment votre face pourrait apporté sécurité et confiance mon...Fils lorsque la seule chose que l'on puissent appercevoir à travers ces yeux est le mal en personne, lucifer se trouvait dans ce corps lorsque je l'ai trouvé et il s'y trouve toujours. Par contre maintenant, il a prit le parfait controle de toi.

Raven : Le parfait controle de moi...Ha ha ha, tu ne cesse de me faire rire mon chere pere. Tu sais, si lucifer aurait vraiment été en parfait controle de mon corps, jamais je n'aurais été capable de vaincre The Miz, Kevin Thorn ainsi que Stone Cold Steve Austin. Jamais lucifer ne m'aurait permis de faire une telle chose, il aurait bien mieux preferé le faire lui-meme, de ses propres mains.

Pretre : Peut-etre as-tu vaincu toutes ces personnes, mais à quel prix? Est-ce que cela t'a apporté gloire et richesse...Non, qu'est-ce que cela t'apporte mon fils ?

Raven : Qu'est-ce que cela m'apporte...Tu ne peux comprendre tout ca, depuis que je me suis auto excomunier, pere, toutes les personnes que je torture, toute les âmes que je détruits, toutes les personnes qui désormais sont hanté par ma simple voix m'apporte une seule et unique chose, la force de continuer et d'etre encore plus fort. Tu ne peux comprendre cela puisque tu n'es qu'un simple pretre, mais sache pere que tres bientot, tu comprendra. Mais avant tout cela, je dois me receuillir pour mon combat lors de Time to Destroy.

Raven lache le pretre qui court directement dans la court arriere. Quand à Raven, se dirige lentement vers la salle de confession, il ouvre la porte d'un des confessional et s' y installe bien confortablement avec un marteau.

Raven : Mars...Dieu de la guerre dans la mythologie romaine, Orcus...Dieu de la mort....Pluton....Dieu de l'enfer....Finalement Kerta....Déesse du chaos. J'en appelle votre pouvoir, en tant que Dieu des Dieux, roi des rois j'ai le pouvoir de tous vous invoquer pour venir avec moi lors de mon affrontement, j'ai le pouvoir et l'obligation de me confesser pour pouvoir jouir de votre presence a mes coter lorsque je devrai affronter ceux ce disant les champions par équipe, Bloody Pact. Alors, si me confesser je dois, me confesser je ferai. Mais par mes plus grand pecher vous vous nourrirez et serai tellement dégouter que vous m'accompagnerez. Je confesse pour tout les jeunes de l'école que j'ai martyrisé, tout les jeunes que j'ai attaché dans le sous-sols de l'église et que j'ai fouetter jusqu'a ce qu'ils cessent de crier tellement ils souffraient. Je confesse aussi toute les personnes que j'ai fais soufrir lors de mon passé.....BULLSHIT!!!! Jamais je ne me confesserai pour avoir la compagnie de dieux qui ont fait pire que moi.

Raven prend le marteau a deux mains et commencent a détruire le confessional. Une fois le travail terminé, il sortir des décombe et s'agenouilla.

Raven : Alors, Mars, Orcus, Pluton et Kerta, je demande votre compagnie pour faire deux nouvelles victimes que je vous enverai avec plaisir dans les flammes de l'enfer des que j'en aurai la chance. Je vous enverai la suceuses de sang, la vampire Ariel ainsi que celui se disant homme d'outre tombe. Je vous enverai le champion du monde la PAW, The Undertaker !!!! Alors, une derniere confession pourquoi pas...Je confesse pour ce qui arrivera a mon pere !!!!

Le pretre se trouve dans la court arriere de l'église, il court en direction de ce qui semble etre deux croix...Lorsqu'il arrive...Il appercoit en effet ses bonnes.

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Crucifixionsc8

Le pretre regarde le spectacle, les corbeaux qui tournoient autour des bonnes crucifiers. Soudain, une main glaciale toucha le pretre et celui-ci tomba a la renverse...Non pas sur la terre, mais dans un cerceuil...Trois silouhaite volant prient le cerceuil en mains et l'apporta...L'enterra !!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Empty Re: |PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:37

L'arrivée tome 2

Cameraman : Pendant que je parcourais les couloirs éclairés et achalandé de la PAW, je put rencontré de grande personne, je parle biensur de Triple H, Eric Bischoff, Randy Orton, j'en passe, par contre, rendu a une certaine distance de toute cette lumiere et ces bruits parfois agassant, je peu appercevoir ce qui me marqua a vie, j'avancai droit vers cette porte où curieusement, il n'y avait aucune lumiere mais l'ont pouvait appercevoir une petite lueur rouge et bleu ainsi que des pas faire des vas et viens. J'entre ouvris la porte et....

Raven : ha ha ha, enfin je rencontre les couloirs de la PAW, la derniere fois que je suis venu dans un tel endroit se trouve a etre lors du dernier show, Resurection, j'ai dus faire tout le chemin médiocre marqué de croix pour nous indiquer où nous diriger pour notre combat. J'ai du faire ce chemin plusieurs fois et chaque fois ce fut pour aller combattre, enfait, je ne l'ai fais que 3 fois, 3 simplement petite fois, la premiere lorsque j'ai du faire face a The Miz et Kevin Thorn, la seconde lorsque j'ai participer a ce royale, la troisieme, lorsque je me suis mesurer a Steve Austin. Ce soir, je devrai le refaire une quatrieme fois, mais cette fois ce sera pour lutter face au champion par équipe The Undertaker ainsi que Ariel...Mon partenaire....Il se trouve avec moi présentement.

Cameraman : C'est alors que j'ausai me lever la tete pour y appercevoir nul autre que AJ Styles menottée et couché par terre avec Raven agenouillé au dessus de lui avec une chandelle en main, Raven semblait assez heureux malgré le masque lui cachant le visage, je me cachai de nouveau lorsque j'appercus Raven se relever la tete pour parler de nouveau.

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Backst11

Raven : AJ Styles, quel plaisir que de te voir avec moi ha ha ha, je sais ce que tu ressent en ce moment, tu as peur, tu craint ce que je peux faire, pourquoi ? Parce que tu sais tres bien quel sont mes capactiées, elles sont en effets infinies, alors, si je t'ai fais ceci en ce moment c'est que ce soir, nous allons nous mesurer en équipe face a une autre équipe qui elle, sait comment travaillé en équipe, ils se conaissent, par contre moi, je ne sais rien du tout de toi, et je ne peux décevoir les êtres supreme qui me regarderont ce soir lors de ce combat. Alors AJ....Prépare toi....Tu soufrira seulement pour comprendre ce que je vis, ce que j'ai endurer et ensuite, tu pourras faire équipe avec moi, par contre, tu ne dois pas me montré que tu as mal...Sinon, j'en conclurai que tu es faible.

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Backst12

Cameraman : Alors que mes yeux étaient fixés sur la cendre de la chandelle tombat rapidement sur le dos de AJ et celui-ci se retenant pour ne pas crier pour prouver a Raven qu'il n'est pas un faible, je n'eu pas la chance d'appercevoir Raven se lever et m'aggriper par le cou.

Raven : Alors pauvre humain sans cervelle, tu te crois tout permis, qui t'as donné l'autorisation de te présenté dans mon repaire, qui t'as permis de m'espionner de la sorte, allez, tu es chanceux, ce soir, je me sens assez bien, tu peux partir tranquille sans punition, mais sache que ca n'arrivera pas toujours.
Bon, maintenant que ce minable est parti, je m'adresse donc a mes adversaires Ariel et The Undertaker, vous voyez ce qui est arrivé a AJ Styles, eh bien, ce n'est qu'un léger appercut de ce qui vous arrivera à tout les deux lors de Time to Destroy. Pourquoi ? Parce que le corbeau ne fais jamais de traitement de faveur. Ce soir, vous allez subir la rage de Raven, vous savez tous maintenant ce qui est arrivés a mes bonnes et mon pere, vous connaissez l'histoire, le tout peux tout bonnement se répeter ce soir, je verrais tres bien The Undertaker et Ariel, crucifier dasn mon jardin, quelle belle décoration ce serait.


Raven retourne vers AJ et s'appercoit que la cendre a fais une legere cicatrice, il se met a rire et regarde de nouveau la camera.

Raven : Commencons par parler de toi Undertaker, celui qui a vaincu Christopher Daniels, l'ange déchu, lors de Resurection, wow !! Quel phenomen, tu es maintenant champion du monde et en plus, tu vient proteger ta petite chérie Ariel lors de son combat par équipe pour ainsi devenir nouveau champion par équipe...Spectaculaire n'est-ce pas, mais sache une petite chose mon cher, l'équipe que vous avez affronté n'était rien a coter de nous, peut-etre semblons nous des "mortels" sans défance comme tu semble adoré le dire, mais sache que j'ai l'appui des dieux, je les ais tous de mon coter, tous m'estime grandement et ont tous hate de me retrouver lorsque je les rejoindrai. Biensur, je parle de vrai dieux, et non pas de ce Aquiel je ne sais trop quoi. Non mais sérieusement, ca c'est du n'importe quoi.
Tu sais Taker, depuis que tu es a la PAW, ton parcours est ma foi excellent, tu te retrouve a etre un tres bon lutteurs, mais pourquoi ? Pourquoi es-tu si puissant, simplement parce que jusqu'a maintenant, tu n'as jamais fais face à de vrai adversaire, J'avoue que je dois dire que Daniels était à la hauteur, ce fut tout simplement un coup de bol pour toi, ensuite Ton' et La Crampe, a band apart, ce fut tout simplement un test pour chacun d'entre vous. Par contre, je ne pourrai dire que ce soir ce sera facile, mais sache que si nous nous serions affronté en 1 contre 1, mano a mano, tu aurais été détruis.

Raven : Maintenant, parlons de la tres pulpeuse Ariel, tu sais ariel, j'aimerais mieux boire du vomit avec des organes humains que de devoir me coller a toi, certes tu adorais surement ça, au moin une foi dans ta vie tu pourrais te vanter d'avoir été toucher par un dieu, car je suis en effet le dieu des dieux, contrairement a ce que tu semble le pensée, je n'ai nulement besoin de l'aide de dieu, je n'ai nulement besoin de votre petit Aquiel pour me défendre, tout les dieux que j'ai prier la derniere fois n'était nul autre que tout les dieux les plus puissant de la mort et de la guerre et je ne les ai point implorer pour vous détruire, non, au contraire, je les ai implorer pour qu'ils ne vous fassent rien du tout mais plutot me donner plus de force contre vous. Ensuite, de toute facon ma cher Ariel, je n'ai nulement besoin de me nourir du sang des enfants pour etre actif. Tu saura qu'un corbeau est toujours a l'affut de tout, je suis toujours pret a faire mal.
Alors Ariel, peut-etre peux-tu pensé que je ne suis qu'un faux etre divin, mais enfait, je suis encore plus fort, plus rapide et plus déterminer que n'importe qui.


Raven releve AJ et lui enleve les menottes, il se place a coter de lui et s'adresse de nouveau a la camera.

Raven : Alors mes deux adversaires, vous vous demandez probablement tous pourquoi je dis que je suis plus divin que vous tous, simplement parce que toute la souffrance endurer, toutes les douleurs cacher et concerver a l'interieur de moi, tout ces coups de bible ou meme de fouets que j'ai recu lors de mon enfance ont fais de moi ce que je suis présentement, lors de Resurection, et meme ce soir, vous avez vu qu'un leger apercut de mes capacités, mais au fil que les jours, les mois et les années passeront, vous verrai ce dont je suis capable et bientot, vous tous serez à mes genoux et implorerai le dieu des dieux Raven...Champion par équipe de la PAW....Et ce n'est qu'un début.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Empty Re: |PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:39

Défaite de Styles et Raven face a Bloody Pact

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven Empty Re: |PAW v.2|Bloody Pact vs Styles and Raven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser