Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

|PAW v.1|Orton vs MVP

Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs MVP Empty |PAW v.1|Orton vs MVP

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:47

|PAW v.1|Orton vs MVP Orton_15

.::Randy Orton::.
Bonsoir a tous, je suis vraiment content de vous revoir enfin....Mais de quoi je parle, en fait je suis juste tanné de toujours avoir a vous parler a vous tous bande d'imbéciles fini. Voila pourquoi j'ai decider de vous parler via satellite en directe de mon garage personel ou se trouve mon jolie camion. Bon pourquoi je vous parle de mon camion...Sans aucune raison precise en fait, je suis ici parce que ce soir je lutte face a MVP. Bref avant de commencer a parler de mon adversaire de ce soir, je vais revenir sur les evenements de la semaine derniere ou j'ai disputé un triple treath face a Kane et Chris Benoit pour la European Title, ceinture que seul moi meritait vraiment mais que Kane a gagner, il lutte donc ce soir face a CM Punk pour cette meme ceinture qui en ce moment devrait se retrouver autour de mon épaule et ce soir autour de ma taille. Mais bon, nous ne pouvons pas tout avoir ce que nous désirons dans la vie, tout comme Chris Benoit qui lui aussi devait etre tres confiant par rapport a ce combat mais qu'il n'a pas gagner tout comme moi. Alors, je tiens juste a feliciter Kane pour sa victoire, je sais que ce pay per view veux dire beaucoup de chose pour les lutteurs de cette fed et aussi pour les dirigeants de la fed, mais ce que je tient a dire c'est bravo a Kane pour sa victoire, peut-etre meritait-il la ceinture plus que moi....Bref, Bravo. Bon enfin je l'ai dit, maintenant passons a autre chose, cela fais un long moment que je suis sur la fed, et meme je dirais que j'ai participer a tout les shows, je n'ai jamais été abscent et n'a étouffé que peu de défaite ici, alors, je tiens a souligner que ce soir, ce n'est certainement pas MVP qui me battera

|PAW v.1|Orton vs MVP Orton_16

Vous voyez, tout comme le devant de cette jolie camionette, je suis parfait, je n'ai peut-etre pas que des victoire au sein de la fed, mais je crois avoir fais preuves de grand talent ici, non pas que je crois que les dirigeants de la fed n'ont pas confiance en moi, mais je dirais plus qu'ils ne me jugent pas a ma vrai valeur, sérieusement partout ailleur je serais déjà champion du monde tandisqu'ici, je suis toujours au stade de uppercarder et ca ne me plais pas du tout. Alors voila pourquoi ce soir, je vais montrer a ce MVP de quel bois je me chauffe et ainsi prouver a ces dirigeants de me*** qu'ils devraitent me donner une meilleur chance. So MVP See ya at Glory or Decadence!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs MVP Empty Re: |PAW v.1|Orton vs MVP

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:49

Défaite de Orton face a MVP

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser