Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|PAW v.2| Orton vs Styles

Aller en bas

|PAW v.2| Orton vs Styles Empty |PAW v.2| Orton vs Styles

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:19

La semaine derniere nous avons eu la chance de voir un show exceptionel, comme toute les semaines la PAW nous en a offert pour notre argent. Ce soir, c'est le temps pour un autre Time to Destroy et je vous assure qu'il sera aussi bon que l'autre d'avant et l'autre d'avant aussi. Par contre, nous ne feront pas de synopsis de la carte puisque vous la conaissez tous, non ce soir nous allons nous pencher ver un match en particulier, je parle biensur du match entre AJ Styles et Randy Orton, pourquoi est-ce si impressionnant, eh bien nous allons assisster peut-etre a l'un des meilleurs match de la PAW jusqu'a maintenant puisque AJ fais son retour depuis l'incident avec les Death Stalkers et Orton...Abscent la semaine derniere, il aura surement des trucs a dire a ce sujet.....Maintenant, allons sur le ring puisque Howard Finkel s'y retrouve.

|PAW v.2| Orton vs Styles Howard10

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue a ce House Show de la PAW!!! Ce soir, ont m'a charger non seulement de vous parler d'un lutteur en particulier mais aussi de présenter un petit video de lui, donc commencons par les paroles, ce lutteurs est né dans le missouri, a Saint-louis plus précisement, il est un troisieme génération de Superstar, fils de Bob Orton Jr et petit fils de Bob Orton Sr. C'est tres jeunes qu'il montra un grand désir pour la lutte, sont pere l'entrainera des son jeune age pour qu'il devienne ainsi le plus jeunes champion du monde de la WWE, mais tout cela est du passé puisqu'il a laisser tomber Vince ainsi que son pere pour se tourner vers la PAW. Vous savez tous de qui je parle alors...Passons a la video.

|PAW v.2| Orton vs Styles Orton_20

HE IS A THIRD GENERATION SUPERSTAR, HE'S GREATNESS ITSELF

|PAW v.2| Orton vs Styles Orton_21

A LEGEND KILLER WITH A FUCKING DEVASTATING MOVE

|PAW v.2| Orton vs Styles Orton_19

RANDY ORTON...A WAY TO DESTINY !!!!!!

|PAW v.2| Orton vs Styles Rko_ps11

Philippe//OH MON DIEU!!!! RKO droit sur ce vieux Finkel !!!

Hervé//DAH!!!! Il est vieux !!!!!

Philippe//Ta geule Hervé !!

|PAW v.2| Orton vs Styles Talk_114

¤°°Randy Orton°°¤
Bon ok les deux commentateurs de merde vous allez tout les deux vous la fermer et écouter ce que Randy Orton a à dire parce que je suis important|Huer du public|Vous aussi fermer votre geule, I'm sick and tired to hear you booing me !!! Voila, les dirigeants de la PAW semble m'avoir oublié, ils semblent avoir oublié le fais que je sois important. Non mais sérieusement, comment ont-ils faient pour oublier le Legend Killer !? Eh bien je vais vous le dire, ils m'ont simplement oublié du a mes défaites ultérieures qui ont commencé a se faire trop nombreuses. Par contre, sachez cher fans que plus jamais vous n'aurai de Time to Destroy sans le Legend Killer, plus jamais vous aurai a endurer des lutteurs comme Raven ou encore Abyss ou encore meme avoir a entendre ce que Finkel a à dire. Bon, pourquoi est-ce que je parle de Raven et Abyss...Sachez que la semaine derniere a la suite d'une de leur autre défaites, ils ont été mis a la porte. Mais bon, quel chances vous avez, vous perdez deux monstre pour gagner le plus beau et le plus grand lutteur que cette federation ait connu, Randy Orton !!! Donc, faisons un petit survole, comme vous le savez tous, dernierement les défaites ont été nombreuses pour moi, je n'ai cesser de perdre mes combats et c'est pourquoi la semaine derniere je n'ai pas fais le show, mais bon, la PAW n'a eu aucun choix autre que de me rappeler et de me mettre sur la carte de ce soir. Par contre c'est terminer, ce temps de défaites est totalement révolu, pour quelles raisons ? Il y en a qu'une et une seule, I'M BACK AND BETTER THAN EVER !!!!!!!!!!!!!

Hervé//Voila Bichoff qui arrive les amis !!!

Philippe//Ta geule Hervé !

¤°°Randy Orton°°¤
You hear that AJ ?! Randy Orton, le vrai Randy est de retour, je sais que vous tous vous vous en rappelez, celui qui combat ses adversaires la tete haute, sans aucune indiference au punitions qu'il peut leur affligés, ce Randy Orton est bel et bien de retour et c'est lors de Time to Destroy que je vous le ferai tous voir. AJ Styles, peut-etre toi, dans ta loge, crois-tu que c'est a ton avantage de m'affronter, mais certes tu as peut-etre eu des differents avec Mitchell, tu as peut-etre reussi a les regler je ne sais pas, mais sache que c'est loin d'etre bon pour toi, ne t'en leche pas les doigts trop vite, la défaite pourrait etre horrible.

|PAW v.2| Orton vs Styles Talk_211

¤°°Randy Orton°°¤
Bon, parlons premierement de cette petite histoire que tu as eu avec Abyss et Mitchell AJ, qu'est-il vraiment arrivé, pourquoi Abyss t'a attaqué, pour rien me diras-tu, certes tu as peut-etre raison, mais il y a surement une autre raison a tout cela, mais je ne tenterai pas de la trouver, mais sache une chose peut-etre t'a-t-il blessé et clouer au lit durant 1 mois entier, mais si tu te retrouve de nouveau parmis nous a la PAW c'est qu'il n'a pas fais ca job comme il le devait. Voila une preuve que pour ce genre de boulot, il faut toujours des personnes experimentée, comme ce mec qui a voler la ceinture de la PAW...Ca c'est un mystere, personne ne sais qui c'est et jusqu'a maintenant, il cache bien son jeu. Alors lors de Time to Destroy, je serai vraiment ravi de te faire ce que Abyss et Mitchell ton fais, par contre cette fois, ce ne sera pas aussi simple, il ne te suffira pas seulement de rester au lit durant un certain moment et ensuite revenir ici et tenter de te venger, non cette fois ce sera encore pire, jamais tu ne pourra revenir, jamais tu ne remettra les pieds a la PAW. Tu sais AJ, tu ne semble pas vraiment comprendre l'ampleur de la chose, au prochain show, ce ne sera pas qu'un simple petit combat de routine ou tu devra faire quelques petites manoeuvre High Fly et ensuite terminer avec ton Styles Clash pour la victoire. Voila ce que tu ne semble pas comprendre, tu ne te mesurera pas a un gars comme Raven, ou encore comme Abyss, encore moins contre un mec comme Shawn Michaels, non tu fera face a un vrai lutteur, quelqu'un qui a du talent et qui connait ce foutu domaine qu'est la lutte. Alors, I wish your ready 'cause I am !!!

|PAW v.2| Orton vs Styles Talk_311

¤°°Randy Orton°°¤
Alors AJ, je sais que tu m'entends derriere, je sais que tu regarde et écoute attentivement ta télé de 12 pouces. Alors voila ce que je te demande, tu vois certainement Howard Finkel derriere moi, j'en suis sur, tu as certainement vu ce qui l'ui est arriver juste avant, ca aussi j'en suis sur. Alors, je te demande ceci, es-tu vraiment pret a recevoir le meme chatiment que lui, ce chatiment n'a rien a voir du tout avec un Raven's Effect ou encore un Black Hole Slam, ca n'a rien a voir non plus avec ton Styles Clash. Tu vois, plusieurs dans ce domaine peuvent dire qu'ils se sont fais faire cette prise, plusieurs le disent, mais peu nombreuses sont les personnes qui peuvent se vanter d'avoir éviter ce mouvement ou encore d'avoir contrer celui-ci. AJ, je suis navré pour toi, mais jamais tu ne sera compter parmis ces personnes, apres Time to Destroy 10, la seule chose que tu auras en tete lorsque tu donnera une entrevue, ce ne sera pas de dire que tu es le plus beau, que tu es Phenomenal et que les fans ne t'oublierons jamais alors qu'ils se foutent autant de quoi qu'ils peuvent se foutre d'une vache en rute qui se fais mettre par un rat. La seule chose qui te sortira de la bouche lorsque tu l'ouvrira, en plus de l'odeur qu'elle dégage, sera nul autre que trois simple lettre qui en disent long, R......K....O !!!!!! Jamais trois lettre n'ont été plus dévastatrice que celles-ci lorsque bien appliqué. Time to Destroy est proche, ca avance a grand pas et je t'assure que tu n'a pas hate de ce soir là. Parce qu'a la fin de notre combat, je me leverai le bras vainqueur comme toujours tel la perfection que je suis, prendrai un micro et te dirai comme je dis au fans ce soir.....

TAKE A LOOK AT GREATNESS!!!!!!!!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2| Orton vs Styles Empty Re: |PAW v.2| Orton vs Styles

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:20

Victoire de Randy Orton sur Aj Styles

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser