Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

|PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker

Aller en bas

|PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker Empty |PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:52

La foule, est fébrile, les lumieres viennent tout juste de s'éteindre subitement et lorsqu'elles se sont ralumée, un tas d'objet Hardcore se trouvais sur le ring, une marre de sang au milieu de celui-ci, soudain, le titontron s'ouvre légerment en fesant beaucoup d'embrouille d'images, c'est alors que plusieurs images commence a défiler, des personnes crucifier, du sang qui coule, des massacre barbaresque....Finalement l'image se fixe.

|PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker Talk_111

Raven : Ha ha ha, bonsoir....Vous ne pouvez savoir a quel point je ne suis pas navré de me trouver ici présentement. Vous tous, les lutteurs comme les fans ne connaissez rien au respect, quoique....Je ne respecte pas plus les autres, mais vous savez, je suis specialement habituer a ne pas me faire respecter, mais voila ce qui forme ma force dans ce sport, beaucoup de lutteurs ne m'ont pas respecter comme ils auraient du et ils en ont gouter, d'autre on quand meme reussi a me vaincre, mais voila que cette fois, moi et mon parte....Devrais-je plutot dire celui qui luttera a mes coter.....Oui en effet, ca me semble le therme ideale, alors, nous allons, cette fois, devoir faire face a deux autre type de personne, des personnes que je connais assez bien, surtout un en particulier, l'autre est un petit nouveau dans l'industrie et a la PAW aussi, le probleme est que déjà il se croit haut et puissant....Je vais devoir malheureusement le ramener sur terre. Je deteste les retours en arriere, mais je dois malheureusement en faire, la semaine derniere moi et Abyss avont fait face au Paw's originale, nous nous sommes fait vaincre, moi et lui avont recu une grave correction de la part de ce James Mitchell, mais sachez que plus jamais une telle chose arrivera, je me suis fais assez tabasser par mon pere que cette fois, chaque coup meritera vengeance, mais celui qui écopera ne sera pas Mitchell, non parce que il semblerait que l'on m'ait mit deux autre personnes dans le chemin....Ceux-ci écoperons. Dieu....Mais quesque je dis la...Dieu, jamais Dieu ne m'aurais fais un telle faveure, jamais une personne completement inventé sans interet aurais fais une telle chose. Je suis navré....Non mais quesqui m'arrive, je commence a perdre la boule....Ce soir, Dreamer et CM Punk...Vous comprendrez pourquoi nous sommes les Death Stalkers.
Qui je suis....Un homme....Un fou....Un détraqué mentale comme on les appel souvent dans votre petit monde de minable....Je suis tout ca, je suis un homme détraqué mentale enfermer dans une asile pour cause de folie....ha ha ha ha, mais vous voyez, je m'y procure un certain plaisir, la camisole de force, les mur blanc, l'impossibilité de bouger, de parler, ou meme de faire quoi que ce soit d'autre que d'écouté ce que l'on se fait dire....Mais le plus drole est de rien faire de ce que l'on nous ordonne, comme ca, ont a droit a la fessé, le fouet....Ici c'est la regle....Ca fais encore plus mal. Mais je sais déjà quesque vous vous dites, je suis un fou, je n'ai plus toute ma tete......Eh bien vous avez completement raison mes chers....Raven n'a plus toute sa tete, il est fou et ne sais plus ce qu'il dit. Mais sachez que si ca arrive reelement, je serai encore plus puissant lors de mon prochain combat face a Dreamer ainsi que Punk. Wow....Quel jolie noms, CM Punk...J'en connais tres peu sur toi, mais malheureusement pour toi, tu devra affronter le Raven, le vrai Raven, pas celui que vous avez tous vu il y a quelques semaines encore, non le vrai, celui qui ne recule devant rien, celui qui se place devant la douleur et la combat sans protection. Celui qui se fait déchirer la peau et qui en jouit. Punk, en ce moment tu dois etre chez toi en train de craindre mes paroles, tu te suce lentement le pouce et te prépare à téléphoné a la PAW pour annulé ton putain de combat face au Death Stalkers. Tu comprend maintenant l'empleur de tout ca, tu comprend ce que ca signifie d'affronter Raven et Abyss....Eh bien n'est pas peur, tu ne sera pas ma victime, je laisse la joie de te détruire a Abyss.


|PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker Talk_210

Raven : Celui qui m'interesse le plus dans ce combat est mon cher ami Tommy Dreamer, l'innovateur of Violence....Quelle conneries, comment pourrais-tu l'etre lorsque tu crains la seule vue d'une simple éguille. Tout au long de ma putain de carriere je ne t'ai jamais vu risqué ta vie, jamais ne te t'ai vu prendre de vrai gros risques, et meme tenté d'infliger les plus graves blessures a tes adversaires, voila ton probleme mon petit Tommy, tu as trop un coeur de tendre, la seule vu de ton sang te fout la trouille, ce n'est pas pour rien que lorsque tu lutte, si tu te met a saigner tu cesse de savoir lutter, tu cesse immediatement tout ce que tu semble connaitre de ce sport. Tommy, je vais remedier a cette situation, ce soir lorsque je m'amenerai au ring, que je sortirai de cette combinaison, j'entrerai alors dans le ring et te ferai gouter au plus grandes souffrance et douleur que tu n'ai eu la chance de gouter. Ce soir, je te montrerai le droit chemin, celui du vrai Hardcore, et pour ainsi dire, tu deviendra peut-etre un vrai homme, peut-etre ensuite pourras-tu jouer dans la cour des grand, peut-etre qu'apres ce combat, tu comprendra ce qui me rend ainsi. Tu vois Tommy, dans ma vie autant que dans ma carriere, j'ai eu la chance et la joie de voire de telles horreures que maintenant, je prend plaisir a reproduire ces horreures, tu sais, je parle de joie depuis tout a l'heure, mais c'est un mot dont je ne connais meme pas le sens, je n'ai jamais eu la chance d'etre joyeux dans ma vie, parlant de vie, ma vie est tout simplement basé sur la tristesse, la noirceur. Toi Tommy...Quelle fut ta vie, une belle vie de riche, un gentil petit jeune homme modele dans une belle petite ville modele....Bref, l'enfant a ses parent, qui n'a jamais osé violé une seule regle de sa foutu vie. T'était un gentil monsieur n'est-ce pas mon petit Tommy ? Ha ha ha, Finalement, Tommy avant de parler globalement, je tiens juste a te dire que contrairement a toi, un coup de chaise n'est rien pour moi, alors sache que si je dois utiliser un objet ce soir....Une chaise n'est pas dans mes intention......Ce sera 3 fois pire.

|PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker Talk_310

Raven : Je suis agacé....Non, cesse Raven avec tes mots intelligent, contrairement a tes adversaires, tu n'a pas eu d'éducation....Bon, je vous entend déjà me dire que je suis fou, je me parle tout seul....Pour la centieme fois...OUI JE SUIS FOUS!!!! J'en suis fiere aussi. Bref, voila que je parler de l'intelligence, je vous vois venir en disant comme des attardés que CM Punk a comme devise Drug Free, il est straight edge et ne respecte aucune putain de lois....Mais sachez que c'est completement faux, ce n'est qu'un simple personnage, une allure qu'il se donne, il essaie de se faire passer comme un adolescent qui se la joue un peu trop. Malheureusement de nouveau pour toi Punk...Ce soir...Ton personnage ne te servira a rien du tout. Alors, parlons maintenant de ces objets dans le ring.....Je les vois d'ici, du fils barbelés, des tables....Des batons, des poubelles....J'en passe encore des objets....Mais que font-ils dans le ring, eh bien, moi et Abyss faisons face a ceux que l'on surnomme l'ECW Spirit......S'ils sont vraiment l'esprit de la ECW, ils ne refuseront surement pas d'utiliser ces armes....Menfin, tentez, tentez mes amis, ca ne servira a rien du tout, les Death Stalkers sont forger dans la douleur, nous avons été éducer pour recevoir les plus pires corrections de cette terre, si vous auriez vécus un semblant de ce que nous avons endurer tout les deux, vous comprendriez peut-etre....Non pas du tout, jamais vous ne pouriez comprendre ce que moi et Abyss avons vécus, sois lors de notre jeunesse et meme maintenant, pourquoi croyez-vous qu'Abyss ait tué son pere ? Pourquoi croyez-vous que j'ai quitter si tot la maison parentale, nous en avions juste assez de ces préjugés sur les personnes differentes, j'ai été détester dans ma jeunesse, je suis toujours détester en ce moment et cela ne m'importe peu parce que je battis ma force avec vos huements, vos cracha a mon visage....Vos injures sont a mes yeux de simples compliement, il font partit de mon ames et sans eux, sans toutes ces haine que vous me porté jamais je ne serais ce que je suis, sans cette souffrance que j'ai du endurer, sans tout ces coups que j'ai recus....Sans tout ce sang que j'ai eu sur les mains, ce sang que j'ai moi-meme verser et volé au gens, jamais que je serais devenu Raven....Jamais le Corbeau n'aurai prit enfin vie et ce soir....Le Corbeau reprend son envole.....ECW Spirit.....THE DEATH STALKERS ARE COMING......

QUOTE THE RAVEN.....NEVERMORE!!!!!!!!!!!!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker Empty Re: |PAW v.2|Punk and Dreamer vs Death Stalker

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:55

Victoire des Death Stalker sur ECW Spirit

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser