Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy

Aller en bas

|PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy Empty |PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:56

Bonsoir tout le monde et bienvenue a une toute nouvelle édition de Time to Destroy. Commencons la soirée avec un petit retour sur le show de la semaine derniere, la soirée a tres bien débuté avec Ted Dibiase qui s'amene au ring pour parler au fans suivit ensuite de MVP face a Babychris face a Kriminal, match que BabyChris a gagner en fesant taper Kriminal avec un Walls of Jericho. Ensuite, nous avons eu droit a Nitro vs King Booker, victoire incontester de nitro avec un petit packet. Match de legend par la suite puisque Steve Blackman a affronter Mick Foley, victoire du maitre du Kendo Stick Blackman. The Miz vs Striker...Match remporté par The Miz grace a son inverted DDT. Bret Hart.....Gagne son combat face a Kevin Thorn. Victoire de Kurt Angle sur notre Rappeur nationale John Cena, match suivit de celui entre Ric Flair et Chris Jericho, combat qui n'a fais aucun gagnant puisqu'il a terminer Draw. Ensuite nous avons eu le droit a Batista face a son dominateur The Undertaker qui a arracher la victoire garce a son Tombstone Piledriver...Tout de suite apres la victoire de Triple H face a Edge, nous avons eu un Main-event du tonnerre, un Table Match entre Randy Orton ainsi que Kane, la victoire été imminente, Kane en est sortit glorieux.
Maintenant, nous sommes rendu a Time to Destroy deux, et allons tout de suite rejoindre Steve Blackman dans sa loge.....

|PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy Practi10

Il se tourne vers la camera.

Eh bien, rebonsoir a tous, et rebienvenue dans ma loge....La semaine derniere, j'avais un match a disputé face a nul autre que la legend du Hardcore Mick Foley, eh bien, vous vous rappelez surement tous ce qui c'est passé, eh oui, victoire incontesté de la part de Steve Blackman, je l'avais bien dit, personne ne peu me resister et encore moi une legend du Hardcore. Foley a voulu fais son fanfaron en se disans vraiment extreme et en sous-estimant le pouvoir du Stick....Eh bien il a connu la douleur, douleur qu'il n'oubliera jamais malheureusement, il est marqué a vie. Alors ce soir est un tout autre soir puisque je dois affronter Ken Kennedy ou Mr. Kennedy comme il s'annonce....Eh bien Ken, tu sais ce n'est certainement pas parce que tu es jeunes ou encore meme tres rapide contrairement a tes adversaires precedent que cela signifie que tu es reelement plus fort que moi, tu vois, contrairement a toi, je suis entrainer pour ce genre de combat, je suis entrainer pour etre rapide et toujours a l'affu de n'importe quel type de coup qui qui peu arriver de n'importequel coter. Alors, ce soir Ken, tu subira tout simplement le meme supliste que Foley la semaine derniere, oui en effet, toi aussi recevra un coup de mon petit ami cheris que je tiens presentement dans mes mains, tu as tres bien compris tu rencontreras de tres pres mon petit kendo stick. Alors ken, qu'as-tu a dire pour ta defence....Non attend, je sais ce que tu vas dire, que je suis vieux, que je ne merite de lutter face a quelqu'un de ton calibre, mais sache une chose mon cher, si tu es ou tu es rendu presentement niveau lutte, c'est grace a des vieux comme nous, c'est grace a du monde tel que moi. Des lutteurs avec du vrai talent....Des lutteurs qui savent ce que c'est que de lutter....Pas comme votre generation de lutteurs qui ne font ca que pour du fric, vous n'avez meme pas la passion que nous nous avions et que j'ai toujours en passant, si je n'aurais pas cette passion, tu crois que je serais revenu....Eh bien tu te met le doigt dans l'oeil mon petit. Alors ce soir, je vais tout simplement te montrer ce que c'est que de lutter face a un vrai lutteur.....Mais qui cogne a ma porte !

|PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy Talk_w10

Eh bien....Salut Steve, alors comment ca va...heu...quesque tu fesais au juste avec cette camera et ce stick....tu ne veux pas encore battre un cameraman comme celui de la semaine derniere j'espere....Quand je pense a ce pauvre interviewer et cameraman que tu as traumatisé....Non mais sérieux laisse tomber ca....Et que fesais-tu ?

Tu sais....Je pourrais me pausé cette meme question, que fais-tu ici, tu es quand meme dans le dortoir des gars ici...Et a ce que je sache, tu as plusieurs atout que les mecs n'ont pas....Enfin...Non je ne suis pas en train de battre se cameraman, je suis juste en train de parler a Ken Kennedy, au cas ou tu ne le sache pas, c'est mon adversaire ce soir et je suis vraiment déterminer a lui briser tout les membres du corps comme, en effet, a cet interviewer. Alors...Maintenant...Toi que fais-tu ici ??

|PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy Talk_w11

Ce que je fais ici, eh bien....le dortoir des filles est une vrai porcherie, elles sont tous emmitoufler l'une sur l'autre comme si elles étaient tous en train de se mettre mutuellement....Ca ne m'interesse pas moi désoler....Mais j'avais besoin de me changer alors je me suis dit comme tu es toujours seuls....Je pourrais peut-etre me changer ici ?

Non mais attend tu veux rire, je suis en train de parler contre mon adversaire et tu vien te changer dans ma loge....Non mais....OH!!!! Heu...Trish...T'aurais pas besoin d'aide ???
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy Empty Re: |PAW v.2|Steve Blackman vs Kennedy

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:58

Défaite de Blackman face a Kennedy

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser