Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

|PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley

Aller en bas

|PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley Empty |PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:52

PAW will never die, ces quatres mots ont souvent été entendu au cours de la derniere semaine, pourquoi...Eh bien apres la fermeture de la MLW, la PAW a reouvert ses portes, ils ont notemment trouver un tout nouveau partenaire dans cette histoire, je parle biensur de Ted Dibiase qui s'est join a l'équipe des dirigeants de la PAW! Alors, apres 6 shows et deux pay per view, la PAW reviens avec une toute nouvelle génération c'est a dire que nous recommencons tout a zéros. En effet, la carte du tout premier show de la PAW New Gen vien d'etre mit il y a pas tres longtemps sur le site internet officiel de la fed. Alors déjà l'exitation est a son comble, nousa vons eu la chance d'interviewer quelques fans de cette federation qui nous ont ouvertement dit qu'ils ne pouvaient plus attendre le premier show, ils avaient trop hate pour pouvoir attendre encore plus, certains ce sont meme presenter au bureau officiel de la PAW pour que le show soit plus tot que prévu. Par contre les dirigeant n'ont pu faire de la sorte puisque ce ne sont pas tout les catcheur qui se trouve sur la carte qui sont déjà pret a lutter, certains d'entre eux doivent se preparer mentalement et physiquement pour leur combats. Bref que dire de plus a part le fais que nous avons une carte du tonnerre, Chris Jericho face a Ric Flair, Triple H contre Edge, The Undertaker face a Batista....Sans oublier notre main-event, Randy Orton face a Kane ! Alors ceci n'est qu'un petit appercu de la carte, il y a en tout 10 combats d'annoncer et de prevu pour cette evenements, alors ce soir par contre nous allons nous penchez vers un combat en particulier puisque un des participants a recemment fait une promo pour son combat, je parle du combat entre Steve Blackman face a la legende du Hardcore Mick Foley ! Alors allons écouter Blackman qui a été interviewer par Todd Grisham!

Eh bien bonsoir a tous chers téléspectateur, alors ce soir nous avons avec nous un invité tres speciale, je parle biensur de celui qui fais son retour a l'action dans les rings de lutte depuis plus de 8 ans d'abscence Steve Blackaman, alors monsieur Blackman, lors de votre retour a la PAW, vous n'avez pas vraiment fais une grosse apparition, simplement une petite promo de votre entrainement et annoncant que votre premiere "Victime" serait Mick Foley, pouvez-vous nous expliquer pourquoi?

|PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley Interv10

Ok premierement, pourquoi tu dis le mot victime de la sorte, doutes-tu de ma capacité de détruire mes adversaires....HA HA HA, si c'est le cas, tu en as beaucoup a apprendre sur moi. Tu sais mon cher, lorsque je me retrouvais a la wwe, tout le monde me craignait, j'ai détruit Shane McMahon grace a mon Kendo Stick, j'ai détruit Ken Shamrock en lui fesant une émoragie interne. Il crachait le sang de partout de mec, s'était trop drole. Alors pour en revenir au fait, toute personne que je rencontre dans un ring se retrouve détruit, je ne laisse jamais rien en vie sur mon passage, alors je ne ferai pas d'exeption a Foley. Maintenant, tu me demande pourquoi j'ai challenger Mick Foley et aussi probablement pourquoi je n'ai fais qu'une petit promo et finalement pourquoi je reviens sur les rings....Eh bien, laisse moi commencer avec le dernier pourquoi, dernierement je me trouvais dans ma maison et j'ai commencer a regarder des contracts que j'avais, plusieurs pour des combats Extreme, UFC et d'autre, par contre ca ne me tentais pas de retrouver ce cher Shamrock alors j'ai laisser tombé ca. Ensuite je suis tomber sur la WWE qui voulais me ravoir, j'ai failli signé jusqu'à ce que je trouve juste en dessous celui de la PAW qui me proposais de venir fais un ou deux combats, je leur ai téléphonner et j'ai arranger mon contract, je suis désormais un lutteur a plein temps, pourquoi alors suis-je venu a la PAW, simplement parce que j'était tanné de Vince et que a la PAW, il y avait Dibiase que je conaissait assez bien. Maintenant, pourquoi une simple promo de mon entrainement avant de revenir a la PAW....Eh bien non pas pour faire peur a mes adversaires, mais bien pour les aviser que je suis pret et que ceux qui se mesure a moi ne doivent pas me sous-estimer parce que je métrise les arts martiaux. Finalement, pourquoi Foley....Simplement pour lui prouver qu'il y a mieux que lui !

|PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley Interv11

Bon je vois bien ton air perplexe sur ton visage présentement, mais tu dois comprendre que lorsque j'ai regarder la petite promo que Foley avait fais sur le ring et je dois dire que ca m'a impressionné. Non sérieusement tout comme moi tu es venu ici parce que tu étais tanné de ce cher Vincent Kennedy McMahon. Eh bien nous sommes deux en effet, ce qui m'a aussi impressionné c'est que tu parle de style different, ou encore que certains lutteurs ici n'ont pas le charisme peut-etre pour lutter, eh bien bravo je pense la meme chose, tout comme toi je suis ici pour ramener la PAW a la vrai valeur de la lutte, des lutteurs qui s'y conaissent et non pas qui se la joue. Des gars qui n'ont pas peur du risques ni rien d'autre dans ce style. Je suis aussi d'accord pour ramener un vieux style le Hardcore, style que j'adore et aprivoise specialement. Maintenant allons-y avec ce que je n'approuve pas de ce que tu dis, tu te nomme la legend du Hardcore, oui enfin...Bravo, tu veux une médaille ou un biscuit, certes tu es la personnes qui a amener le Hardcore a un certains niveau, mais tu n'es pas le createur du Hardcore, tu n'es pas celui qui a decider le premier d'envoyer quelqu'un dans une table en feu ou encore dans des fils barbelé. Tu sais, je respecte grandement ton titre que tu te donne fierement, celui de legend du Hardcore, je respecte le fais que tu veuille ramener le vrai bon vieux Hardcore, par contre tu dis que toujours tu auras ton bat de barbelé que tu as joliements nommé Barbie. Le seule probleme, j'espere que tu ne compte pas t'en servir sur moi puisque j'ai toujours mon arsenal de weapon sur moi, ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme The Lethal Weapon, j'ai toujours l'arme adéquate pour reussir a battre mes adversaires, alors si tu comptes vraiment utiliser du Hardcore contre moi lors de Time to Destroy....Sache que je serai pret et que mon Kendo Stick ainsi que mes autres batons ne manquerons pas a l'appel, j'amenerai avec moi au ring mon jolie sac noir contenant tout ces joujoux! Un autre truc que je déteste chez toi, c'est cette manie de toujours juger tout le monde et de te croire superieur, tu sais Mick, tu parle de match que tu as fais avec Terry Funk, Randy Orton, Edge et j'en passe beaucoup de Hardcore match que tu as fais. Bref Mick, je ne sais pas vraiment ce que tu cherche a faire en ce moment, mais sache que lors de notre combat, que tu veuile ou non reinstorer le Hardcore dans la PAW, notre match reste un Single et si tu tente n'importe quelle conneries....Je serai pret.

|PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley Interv12

Bon en terminant mon petit Foley, certes tu as été l'un des mes lutteurs favoris, mon mentor, celui que je regardais pendant mes entrainement pour le Hardcore, celui en qui j'ai toujours eu confiance, par contre, j'ai immediatement stoppé mon envi envers toi lorsque tu n'as pas répondu a ma demande que je t'avais envoyé. Mick Foley, la legend du Hardcore, celui que j'ai toujours voulu avoir comme prof de lutte, tu n'as jamais voulu m'entrainer, je suis aller voir par ailleur la Hart Familly, a cette endroit, j'ai eu l'éducation et l'entrainement qu'il me fallait reelement, j'ai alors compris pourquoi je devais lutter....C'est alors que, deux semaines avant mon retour a la PAW, j'ai realiser que je n'ai jamais eu la chance de realiser mon reve, d'aller jusqu'au bout et faire ce pourquoi j'ai vraiment voulut entrer dans la lutte. Lorsque j'ai vu ta promo sur le ring de la PAW, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour te defier dans un combat singulier. Non pas un match Hardcore dans lequels tu aurais moins de difficulté a me vaincre, mais un vrai combat a la loyale ou tu ne pourra ni utiliser ton petit Barbie ou encore des punaises, Pinfall and submission ou encore....Ce qui risque de t'arriver....TKO!!!! Technical Knock-Out. Tu vois Mick, mes pieds et mes mains sont des armes fatale autant que mes batons, alors....Aprest quelque coups de pieds....Tu t'éffondrera devant moin ne laissant aucun autre choix a l'arbitre que de me désigner gagnant par KO!!!! Alors Mick....See ya at Time to DestroY!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley Empty Re: |PAW v.2|Steve Blackman vs Mick Foley

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:53

Victoire de Steve Blackman sur Mick Foley

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser