Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker

Aller en bas

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Empty |PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 21:59

PAW Rising Hell
TLC Tag Title
Washington, Columbia


¤»©ommenŧaŧeur ŦV«¤
La semaine derniere, la PAW a présenté leur dernier Time to Destroy avant leur second Pay Per View nommé Rising Hell, c’est tres bientôt qu’il aura lieu, mais avant, faisons un petit récapitulatif des évenements de la semaines derniere, premierement, un retour en force de la part des Deaths Stalkers Raven et Abyss grace a leur nouvelle victoire face au ECW Spirit. Ensuite, le vacation des titres par équipes et l’annonce d’un match par équipe TLC pour ces meme ceintures, les participants, Death Stalkers, Edge et Christian, et finalement les deux pires enemies de la PAW, Lexxx et Mister Bean. Reste a voir si les deux lutteurs pourront cooperer ensemble, cette petite mise en situation faites, passons a la suite et allons voir une promo de Raven a propos de ce meme combat.

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Tlc_610


¤»®av€n«¤
Bonsoir a tous et bienvenue sur mon toit...Bienvenue dans mon humble demeure....Mais quelle conneries je suis en train de dire, non mais sérieusement vous croyez vraiment que c'est chez moi ici....Non mais vous revez mes amis....Encore une fois je deviens fous de tous vous appeler mes amis....Non puisque comme vous le savez surement....Je n'ai pas d'amis, je n'en ai jamais eu. Vous voyez, on ne peu considerer Abyss comme un amis, pour moi ce mec....Ce monstre se trouve plutot a etre mon garde du corps, oui vous avez compris, il n'est rien sans moi et moi sans lui....Ca changerais rien. Mais bon, durant le temps que je l'ai de mon coter je ne me plaindrai pas, Mitchell est l'une des rares personne a arriver a comprendre Raven. Alors, Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet de mon partenaires, pourquoi ? Simplement parce que ca nous importes peu, ce qui nous importe en ce moment....Mes adversaires lors de Rising Hell, Edge and Christian....Les fameux freres et Lexxx et Bean...Les deux enemis depuis je ne sais quand. Bon de toute facon, soyons sérieux, je crois que les deux seules dans ce combat qui son propice a gagner sont les Death Stalkers. Nous avons la bataille dans le corps, nous avons l'experience et ce n'est surement pas des freres ou des enemis qui vont arriver a nous faire pencher vers la défaites. What about Me !?....Seriously, What about Raven !? Vous tous avez semblez m'avoir oublier ces derniers temps, autant les dirigeants que les fans, vous tous avez cru que le corbeau était mort, vous tous avez vu mes défaites et mon déclin dans les cartes, mais depuis que je suis a la PAW, ais-je vraiment besoin de prouver que je suis un Main-Eventer....NO!!!! Je n'ai plus rien a prouver ici, je suis dans les meilleurs lutteurs de la PAW et je le prouverai de nouveau lors de Rising Hell lorsque moi et Abyss remporterons ce qui aurait du etre a nous depuis un long moment, les ceintures par équipes de la PAW. Ensuite....Ce ne sera qu'une question de temps avant notre ascension vers la gloire, vers les plus grosses ceinture de la PAW. Parlant de temps, ce n'est qu'une question de temps avant que moi et Abyss affronterons nos quatres adversaires, pour ainsi dire, ce n'est qu'une question de temps avant que moi et Abyss soyons sacré nouveau champion par équipe de la PAW, apres avoir battu...Mais que dis-je.....Apres avoir détruit nos adversaires.

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Tlc_410

¤»®av€n«¤
Maintenant, pour ceux qui se questionne a propos des marques sur mon visages, non ce ne sont pas les cicatrices de mon derniers combat face a la ECW Spirit, ces cicatrices sont nul autre que les corrections que je me suis affligé moi-meme a la fin de ce combat, vous voyez, ce match ayant été trop facile, sans douleur et sans vrai competitions, je me devais de soufrire, je me devais d'avoir mal. La souffrance est ma seule issue vers une victoire assurée, pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, ma force n'est rien d'autre que tout les malheurs vécus dans ma jeunesse et meme dans ma veillesse. Mais bon, treve de bavardage a ce sujet, parlons de mes adversaires en quelques détails, commencons bien évidemment par nos chers canadiens favoris, Edge et Christian, les deux freres de sang, les deux seules freres a faire équipe a la PAW devrais-je dire. Mais sachez que ca ne signifie rien, Abyss est aussi mon frere, certes, pas de sang, mais de douleurs, moi et Abyss sommes marqués au fer, un corbeau sur notre main, prouve que nous sommes de meme famille. Pour quelle raison je crois que E&C ne gagnerons pas ce combat, mes raisons son tres simple, jamais un lien de sang ne peux vaincre le sang. Je me doute que vous ne compreniez pas, mais sachez ceci, ils sont de la meme famille, il sont du meme sang et surtout sont tout les deux lutteurs de grande renommé, tout les deux, leur seul but est la gloire, l'ascension vers la plus grosse ceinture de la PAW. Voila que leur chemin se croises et ensemble, ils doivent faire équipe pour une ceinture qui leur ait probablement innutile. Nous savons tous que deux freres avec les memes ambitions ne peuvent arriver a s'entendre et finiront bien lors du combat par tout faire foirer et surement meme se battre mutuellement pour aucune raison valables. Seul hic aparemment, c'est un TLC donc la specialité des deux frangins, comme ces malheureux pour nous....Bullshit, il n'y a strictement rien de malheureux la dedans, certes vous avez rarement perdu dans ce genre de match, par contre, il se trouve que moi et Abyss adorons les armes, les chaises, les batons de barbelées, les punaises....Vous conaissez surement tout ca je supose. Voila le tout reste quand meme dans la catégorie du Hardcore et maintenant....Vous tombé dans notre specialités. Alors je vous assure, ce n'est peut-etre pas aussi amusant que ca que ce soit un TLC, alors si vous etes en train de feter votre victoire a l'avance dans votre loge bandes d'innocents....Vous devriez arreter immediatement.

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Tlc1wc4

¤»®av€n«¤
Il serait peut-etre temps maintenant de parler de mes deux prochains adversaires, mais pour ce faire, je vais y aller individuelement, commencons par ce cher Lexxx. Quel jeune con! Je n'en reviens pas, tu sais Lexxx, lors que j'étais gamin, je conaissais un mec, le meme style que toi a l'école, toujours aussi vantard de ses prouesse sexuelle a 15 ans, tu sais tout les jeunes trouvais ca vraiment amusant, drole, meme tres divertissant. Moi pour ma part, je trouvais ca barbant, lassant, j'en devenait fatigué a la longue de l'entendre parler de ca, non pas que je n'aime pas ca, le probleme est que lorsque quelqu'un se vante, au moin, qu'il le fasse lorsque c'est vrai. Tu vois Lexxx, ce garcons un jour c'est trouver une petites amis dans les murs de l'école et lorsque tout le monde l'on su, j'imagine que tu te doute les questions qu'il se faisait posé, de quel sujet portais ces questions, eh bien pas long fut le temps avant que ce jeunes garcons recommence ces vantardises a propos de la petites jeunes filles, les conneries qu'il pouvait raconter a son sujet, en voici quelques exemples, simplement pour te mettre dans l'ambiance, il ne cessait de dire que malgré ses petits seins de jeunes filles, ce qu'elle arrivait a faire avec sa bouche était phénomenale, ou encore qu'elle était tellement chaude qu'à chaque matin qu'ils se revaillaient ensemble, il fallait qu'ils le refassent avant de venir a l'école. Une fois, la jeune fille ne c'est pas présenté a l'école et plusieurs se demandais pourquoi, le garcons a tout simplement répondu qu'il l'avait sauté tellement solidement hier qu'elle était trop déchirer pour venir cette petite salope, par contre, quand il a prononcé cette phrase, la petite fille est rentré dans la classe et est immediatement allé le voir et lui a briser les couilles....Voila que ce jeunes garcon n'a plus aucun avenir de familles et aucune filles ne veut de lui. La morale Lexxx, c'est que meme si tu te dis un parfait drageur, que toute les femmes te désirent et tout le tralala, je te préviens, fais gaffe a tes couilles....On ne peux savoir ce qui va leur arriver un jours. Tu sais ce qu'on dis, plus le mec drague, le plus petits est son engin....Eh bien, je me demande bien comment gros est le tient mon cher, soyons sérieux.....Comment un jeunes puceau de 14 ans peu arrivé a vaincre quelqu'un qui peut-etre n'a pas une grosse vie sexuelle, mais a une tres grosse experience niveau lutte ? Alors Lexxx, je crois que tu es assez intelligent malgré le fais que tu ne sois meme pas encore pubaire, donc tu es surement assez intelligent pour comprendre que tu n'a aucune chances, tes prouesses sexuelle virtuelle et ton autosatisfaction ne t'aidera aucunement pendant notre combat. La semaine derniere Lexxx tu as vaincu Angle grace a Sunny, mais sache que lors du ppv, Sunny ne te sera d'aucune utilité, ta seule possible victoire est d'arrivé a me comprendre et ca....Jamais tu y arrivera.

~C'est alors qu'un corbeau vien se poser a coter de Raven et commence a crier, Raven le regarde et se retourne de nouveau vers la camera~

¤»®av€n«¤
Quelle magnifique créature vous trouvez pas ?....Je les trouves fascinant, ils ne préserve rien de beau, voyez un corbeau et la mort d'un proche est imminente....ha ha ha, bon passons au partenaire de ce cher Lexxx si vous le voulez bien. Mr. Bean, l'homme a la sage parole....Mouah!!!! Voila les seules choses qu'il sait dire, quoique c'est sur que si l'on le compare a Ron Simmons.....Ca pourrais faire quelque chose de bien, par contre, quesque j'ai a dire sur ce Bean, que peu de chose puisque son innexperience dans un ring se verra lors de Rising Hell, en plus du fais que son partenaire ne l'aime pas du tout. Bon de toute facon, quesque ca peu bien faire, tout le monde sais tres bien que ce soir, vous allez vous retournez l'un contre l'autre et finir par nous faire gagner cette ceinture. De toute facon Bean, certes la paroles ne t'ai pas destinée, mais les victoires non plus, jamais un homme aussi no life que toi, avec aussi peu d'éducation et de potentiel que toi peu détenir une ceinture de championnat. Bref, je suis déjà écourer a parler de toi alors passons a la suite.

~Le Corbeau commence machouiller le bras de Raven, celui-ci sourit et e frotte le frond et se remplis la mains de sang~
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Empty Re: |PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:01

PAW Rising Hell
TLC Tag Title
Washington, Columbia
Suite...


|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Tlc_210

¤»®av€n«¤
C'est presque triste, nous voici maintenant a la fin de cette courte promo de Raven. Mais il me reste encore certaines chose a mettre au clair et pour ca, j'ai encore besoin d'un certain moment, vous vous rappelez surement que plus tot j'ai parlés de destruction, en fait je parle toujours de destructions, j'ai parler de Hardcore.....Eh bien voici deux mots qui vont tres bien ensemble et vous comprendrez pourquoi tres bientot. Lors de Rising Hell, j'affronterai Christian, Edge, Lexxx, Bean.....Vous voyez, je ne les mets pas ensemble parce que selon moi ce ne sont pas des équipes, ce ne sont pas des partenaires, Lexxx et Bean ne sont que deux enemis qui tenteron de lutter en cooperation et de faire vivre un peu leur....Semblant de reigne de lutteur. Comment un hommes faussement sexe machine ou encore un mec sans aucune élocution peux me vaincre. Comment deux canadiens peuvent me vaincre....C'est completement impossible. Bon, tout a l'heure lorsque je parlais de Bean, j'ai expliquer qu'il n'avait aucune éducation, eh bien je vous vois tous venir me dire que j'en ai pas plus, mon éducation est la rue, mon éducation est toute les souffrances, tout les crimes qu'un hommes peu commetre. J'ai été éducer par le simple fais de voir des hommes inconnus faire des choses qui a l'époque m'était inconnu. Maintenant, voila une autre chose qui se rapporte a Lexxx, peut-etre semble tu aimer te branler comme tu la dis au dernier show, mais est-ce la meme chose se branler et voir quelqu'un se branler....Tout les jeunes aimes ca, une petite branlette de temps en temps ca fais du bien n'est-ce pas ? Eh bien, lorsque tu verra 5 hommes se branler devant un autre mec qui sodomise une femmes....Tu me redira si tu aimes ca toujours te branler. Et encore la, ce n'est qu'une minime partit des trucs que j'ai vu lorsque j'étais jeunes. Des cambriolages, des viols...Et croyez moi j'en ai vu des personnes se faire violé et vous seriez surpris de ce que le monde son pret a faire pour juste un peu de cul. Bref, je dois admettre que les pires sont les canadiens, parmis toutes les choses que j'ai vu, c'est lorsque je suis aller au canada que j'ai vu pire. Je n'ose meme pas en parler tellement je ne veux pas faire peure a Edge et Christian. Donc passons maintenant a celui qui sera de mon coter Abyss, celui qui est probablement le seule a me comprendre, a comprendre ma philosophie de vie, certes lui non plus n'a pas une grande élocution, mais au moin, il connait la souffrance, il connait la douleur, le gout du sang.....Les pires attrocités....Soit il les as commis, sois il est la vu, ou comme moi....Il se les ai fais faire. Bref ce soir, je vous avertis, nous ne sommes pas en main-event, mais le match pour la dirigeance de la PAW n'aura rien a voir avec notre combat, le sang va couler, les cris de douleur vont sortir de la bouche de nos quatres adversaires, je ne peux prédire l'avenir, mais ce que je peux dire, c'est que lors de Rising Hell, lorsque vous aurai vu notre combat, votre perception du catch ne sera plus la meme. Au ppv, vous allez assisster au plus gros massacre de la PAW....NON!!!! Un massacre c'est trop gentil, lors de Rising Hell, vous allez assisster à l'annihilation de 4 lutteurs, la plus grosse annihilation qui vous ai été donné de voir.

~Raven leche le sans sur sa main et commence a rire~

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Tlc_310

¤»®av€n«¤
QUOTE THE RAVEN.....NEVERMORE
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker Empty Re: |PAW v.2|E&C vs Lexxx&Bean vs Death Stalker

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:05

Défaite des Death Stalker face a Bean et Lexxx

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser