Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

|PAW v.2|Death Stalker vs MVP&JBL

Aller en bas

|PAW v.2|Death Stalker vs MVP&JBL Empty |PAW v.2|Death Stalker vs MVP&JBL

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:08

|PAW v.2|Death Stalker vs MVP&JBL Mic_110

Raven ::John Bradshaw Layfield, Montel Vontavious Porter...Voila deux noms qui tres bientot connaitrons la défaites lorsqu'ils affronteront la plus grande équipe de la Pro Assault Wrestling, les Death Stalkers, je sais que dernierement nous n'avons pas montré un grand gout pour la victoire, certes la défaites s'accumulent, mais le probleme était que mon focus n'était pas a la bonne place, je m'occupais plus de ce qui se passait dans le ring en tant qu'équipe plutot que de ce que je faisais subir a mes adversaires. Par contre, ce moment est révulu, je reviens plus fort que jamais, je sais que vous m'avez tous entendu le dire il y a deux semaines, mais cette fois c'est la véritée, le corneau reprend vie, ce soir, lorsque j'affronterai mes deux adversaire avec Abyss, je ne me préoccuperai pas de lui, pourquoi ? parce que notre partenariat n'est plus, depuis un long moment j'ai réflichie, je suis dégouter par la facon qu'abyss a d'agir, dégouté par son manque de talent et d'experience. Je suis completement dégouté et écoeurer de lui, son visage ne me revient plus, je suis sans envi de lutter avec lui. Depuis un long moment ma décision est prise, par contre, ce soir, lorsque JBL et son partenaire seront par terre, un autre lutteurs les accompagnera vers le chemin en direction du Styxx, Abyss, le visage en sang, le corps meurtrie par les coups que je lui porterai a la fin du combat, un seul homme restera vraiment vainceur....Raven !!!!!

|PAW v.2|Death Stalker vs MVP&JBL Mic_211

Raven ::What about me....What about Raven ? Longs ont été les jours ou je me posais la question, et loin sont-ils rendu. Désormais, je n'ai plus a me poser cette question, pourquoi ? simplement parce que la réponse est tres évidente, mon destin est écris sur les murs de la PAW, mon destiné a été dessiné par les dieux et c'est ce soir que le tout reprend vie, pour qu'elle raison, la seule et unique raison que mes jours son compter, ce soir pourait bien etre mon dernier soir a la PAW et je me dois de sortir vainceur du match qui pourrait etre mon dernier, faire un gros impact, longtemps j'ai voulu faire bonne impression et faire de l'impact dans le monde de la lutte, eh bien, ce soir, c'est LE soir, je ferais le plus gros impact que la PAW ait jamais connu, jamais la PAW n'aura vu un lutteur aussi déterminé que moi, jamais la PAW n'aura la chance de voir un lutteur aussi que moi apres ce soir. JBL, MVP, j'espere que vous etes vraiment pret. Le Raven que vous avez vu ces dernieres semaines n'existe plus ! Lors de mon combat pour les ceintures par équipes, j'ai été durement frappé sur la tete, les vieux souvenirs sont revenu, et ces vieux souvenirs sont loin d'etre agréables et ceux qui en subiront les conséquences....Vous en faites partie. Je le dis souvent, la souffrance, j'ai connu les pires souffrances du monde, j'ai connus tant de chose, subit tant de chose et meme faite encore plus de mauvaises choses, mais ces trucs se reflette tous sur mes adversaires, je l'ai souvent dis, mais il semblerait que ce ne soit pas assez, alors, ce soir, je ne vous ferrai pas goutter a la souffrance, je ne vous ferrai pas subir les pire douleurs que vous aillez jamais connu. Non, je ferai pire que ca, bien pire, ce soir, je vous ferai voir a travers mes yeux, la mort elle meme, les pires tortures, l'agonie des autres, l'agonie que vous allez subir, cette actes me permettra de passer vers l'au delà encore plus facilement puisqu'apres ce combat, les portes chaudes seront grandes ouvertes et Lucifer m'attendra a bras ouvert pour faire chauffer l'enfer !!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.2|Death Stalker vs MVP&JBL Empty Re: |PAW v.2|Death Stalker vs MVP&JBL

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 22:11

Défaite des Death Stalkers face a JBL et MVP

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser