Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

|NWA|Abyss vs Ron Killings

Aller en bas

|NWA|Abyss vs Ron Killings Empty |NWA|Abyss vs Ron Killings

Message  Franck Drouin Sam 26 Juil - 17:36

|NWA|Abyss vs Ron Killings Alcatr10

Voix Off :: Lorsque le titontron s'ouvre et que l'on découvre cette image, l'arena complete de la NWA semble plongé dans la terreur, personne ne sais pourquoi nos cameras se trouvent présentement a l'entré d'Alcatraz, mais comme je suis une gentille voix-off, je vais vous le dire, il se trouve que cette ancienne prison ai été réouverte dans le seule but d'y incarcerrer un criminel qui ne devrait meme pas se trouver a l'exterieur de ces murs. La semaine derniere lors du 3e show de la NWA, ce monstre a réussi a se sauver de sa prison pour aller attaquer Ron Killings....Toutefois lorsque les cameras furent arreter, le monstre Abyss fut amener de nouveau dans la millieu carcerale, là où il devrait rester le restant de sa vie.

Guard 1 :: Alors...Tu crois qu'on va etre bien payer pour garder ce psychopate dans cette prison ?

Guard 2 :: Probablement, de toute facon, faut pas vraiment se plaindre, on est ici a rien faire, on se pogne le derriere et on est payé pour. Le prisonier n'a aucune chance de s'enfuir d'alcatraz.

Guard 1 :: Biensur que non, personne ne peu s'enfuir de cette prison....Bon, pourquoi on irait pas rendre une petite visite a ce cher Chris Parker....Il me plait lui...Il me fait toujours rire.

|NWA|Abyss vs Ron Killings Alcatr13

Voix Off :: Alors que les guardes marchaient lentement en direction de la cellulle de Chris Parker, une alarme retentit, une lumiere rouge envahit alors completement Alcatraz. C'est alors que les guardes sortirent leurs armes et se mirent a courir. Arrivé a la cellulle....La porte était grande ouverte....Parker n'y était plus. Des rires se firent alors entendre dans la prison et les guardes commencerent a etre affolés...Ils se séparerent et allerent dans des direction differente.

|NWA|Abyss vs Ron Killings Alcatr11

Mur brisés....Aucun place pour se cacher, voilà ce qui passait par la tete de l'un d'eux, aucune chance pour Parker de se cacher. Mais alors qu'il tournait un coin pour entrer de nouveau dans un prison avec des murs non brisés, une silouhaite se fit voir....Le guard se retourna et la seule chose que l'on peu voir fut un violent coup et une giclée de sang sur la caméra.

|NWA|Abyss vs Ron Killings Abyss_13

Quelques minutes plus tard, l'autre guard arriva enfin, il trouva Parker coucher sur le planché d'une autre cellulle, il s'en approcha, mais Parker lacha un cris, un violent cris, le guard s'éloigna et Parker s'adressa a la camera.


Chris Parker :: Plusieurs disent que je suis fou, d'autre que je suis guéris...Chris Parker est un cas unique de dépression, de double personallité....CHRIS PARKER IS DEAD !!!! Les docteurs disent que je suis guéris, mais c'est faux, je n'ai nullement besoin d'etre gueris, aucunement besoin d'une cure, Chris Parker n'a plus aucun controle sur la bete, la bete est enfin reveillé et se trouve devant les cameras, sous les projecteurs. Shane Douglas à fait appel a un etre superieur a lui, un etre qui dépasse son controle, mais il sait comment le controler, il a su trouver la facon de le controler. Pour vous tous je suis Chris Parker, mais en fait....I'M THE MONSTER.....I'M ABYSS !!!!!!! |Il se met a rire machiavéliquement| Ton copain n'a pu me soutenir, il n'est pas arrivé a me retenir, il en a donc payer le prix, lorsque l'on s'attaque a Abyss, on s'attaque a quelque chose d'autre qu'un humain, on s'attaque a plus fort que sois.

|NWA|Abyss vs Ron Killings Abyss_12

Shane Douglas m'a libéré, Shane Douglas a trouvé la plais et l'a réouverte, le passé reviens me hanter, mais cette fois, je ne ferai rien pour m'en cacher, cette fois, il n'y aura plus de cachoteries, Shane Douglas réouvert la mauvaise plait. Toutes les malchances de ma vie, les mauvais cotés, les sentiments d'horreur, de dégout, tout est ressortit, mais cette fois, je n'ai aucune raison tout garder a l'interieur de moi, mon pere est mort, mon pere n'existe plus, il n'existera plus jamais a mes yeux. Mon pere est mort lorsqu'il a attaquer ma mere et lorsque je lui ai tiré deux balles dans le dos. Mon pere est mort lorsqu'il m'a fait interner pour folie....ABYSS N'EST PAS FOU !!!!! Ron Killings l'est, ce jeunes écervelé crois qu'il peut faire face a une bete, il croit qu'il peu arriver a faire face au Montre Abyss, il croit vraiment avoir la possibilité de me faire mal. Je vie de la douleur. La souffrance est une jouissance pour moi. Les docteurs m'ont tous dit lorsque j'étais guéris que je ne fairais plus mal, plus personne ne souffrirais par ma faute, plus personne ne saignerais. Il n'y aurait plus aucune agonie, plus de mort, rien de tout cela. Par contre Douglas m'a fais une offre qu'Abyss ne pouvait refuser, Abyss ne se retiendra plus, Abyss ne laissera personne lui barrer la route. Ron Killings est un fou de croire qu'il peut vaincre un homme tel qu'Abyss, il est fou de croire qu'il vaincra lors d'All Night Long et gagnera la ceinture prestigieuse de la NWA. Ron Killings....Est fou....Pas Abyss !!!!!!!

|NWA|Abyss vs Ron Killings Abyss_14

Ma victoire est innévitable, tout comme je suis indestructible. La raison pour laquelle Douglas m'a pris sous son aile, la raison pour laquelle je suis le Franchise Enforcer est simple....Je suis celui qui apporte la destruction, la terreur, je suis celui a qui personne n'ose faire face....Sauf ce cher Truth qui s'imagine pouvoir vaincre The Monster....Killings....Je me fiche que tu sois noir, blanc ou meme jaunes, la seule couleur qui importe pour l'instant est le rouge, la couleur de cette piece, et la couleur de ton sang, la couleur du sang en generale. Le gout de ton propre sang n'est pas infecte pour toi j'espere, par ce que tu le goutera, tu le sentira, je ferai couler tout ton sang sur le matelas du ring. Je te ferai souffrir comme jamais tu n'as souffert, je te montrerai ce que signifie le mot agonie, je te ferai découvrir toute les facettes de la douleurs. Je te ferai perdre toute envie de lutter....AT STYL' & PROFIL'.....THERE WILL BE BLOOD !!!!!!!!!!!!!

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NWA|Abyss vs Ron Killings Empty Re: |NWA|Abyss vs Ron Killings

Message  Franck Drouin Mar 5 Aoû - 15:53

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser