Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven

Aller en bas

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Empty |PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:11

­­­­«Toronto, Ontario, Canada, la maison de plusieurs grande superstar, qu'ils viennent de Toronto, Montreal, Saskatchewan....Calgary, Alberta...Peu-importe, le Canada nous a toujours fournis de tres bon catcheur et ce soir, encore une fois lors que Back to Basics, ils nous en feront voir de toutes les couleurs. Voilà que le theme song officiel de Back to Basics retentit les feux d'artifices vrombissent dans l'arena au grand complet et la febrilité envahit tout les fans alors que les cameras font le tour de la salle pour montrer les grandes pancartes que les fans ont apporter. Plusieurs concernant Edge, étant donné que c'est son home town, d'autre avec des Hart. Je laisse maintenant la paroles au commentateurs.»

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven 1649pk|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven 1656du

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven 1711pz|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven 1711pz

Christophe Agius//Bonsoir a tous et bienvenue a Back To Basics. Vous l'avez surment tous remarquer, ce soir, la salle est comble. Les fans sont tous fébrilent et attendent avec impatience l'arrivé de leur catcheur favoris pour encore plus de catch. Je laisse la parole a mon partenaire Phillipe.

Phillipe Chereau//Merci Christophe, je suis content de me retrouver au Canada....WAY !!! OH CANADA....TERRE DE NOS AILLEUX....D'accord, ma geule. Alors, comme Christophe vous l'a dit, la salle est comble et ce soir, la carte est parfaite pour cette evenement avec des combats a jeter par terre. Premierement, l'invitational Battle Royale habituelle, suivi immediatement par un triple threat, ICP, ces clowns débiles face a Eric Young et le war machine Rhino...GOOOOOOOOOORE !!!!!!!!

Christophe Agius//Ta geule merde, donc ensuite, nous auront droit a un combat attendu puisqu'il mettra en vedette le catcheur le plus électrisant de ce sport, The Rock, au chéri de Toronto Edge, un combat qui promet entre deux tres bon catcheur. De plus, Goldust fera face a Kurt Angle alors que Ric Flair, la légende du catch, affrontera Chris Jericho. Comme main-event, un autre combat qui promet, puisque Randy Orton, le legende Killer, celui qui as sauvagement attaqué Arn Anderson lors de Ground Zero affrontera Raven, un autre qui a fais bonne impression lors de Ground Zero malgré sa défaite face a MVP. Finalement, les deux affronteront l'underdog, vainqueur des deux Invitational Battle royale auquelles il a participer, un autre bijoux du Canada, le jeune et tres talentueux Teddy Hart...Le préféré de Phillipe.

Phillipe Chereau//J'aimerais mieux avoir les seins de Mae Young au visage que d'avoir a voir ce connard dans un combat de catch....De toute facon, c'est le temps d'une petite entrevue, allons rejoindre l'interviewer en Backstage avec son invité.

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Teddy_17

Interviewer//Alors, merci a vous deux, je suis présentement en backstage avec celui qui affrontera Randy Orton et Raven ce soir lors du Main-Event, vous l'avez deviné je suis avec Teddy Hart. |Huements| Alors Teddy, je suis sur que ce soir est un soir important pour toi puisque tu as des adversaires que tu connais, deux adversaires tres talentueux en plus, et tu performera dans le main-event, alors, comment t'es-tu préparer pour ton combat ?

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Teddy_18

Teddy Hart//Préparé....Je me suis préparé toute ma vie pour ce putain de combat, il n'y a pas de préparation suplementaire avant d'aller faire ce combat, tu vois, ca fais des années que j'essaie de me tuer sur le ring, je crois que Dieu ou les fans vont me sauver, il n'y a aucune difference que ce sois un main-event ou un putain de Battle royale. Ca fais des années que je me prépare a tout cela, a ce qu'un putain de promoteur de lutte daigne enfin me donner la chance que je merite, cette fois, c'est enfin la bonne, les dirigeants de la PWF ont enfin compris qui je suis, ils ont enfin réalisé que Teddy Hart, ce n'est pas de la frime. C'est tres loin d'en etre meme. C'est peut-etre ma seule et unique chance ce soir de montrer que Teddy Hart est un main-eventer et un lutteur de taille, je fais le faire du mieux possible.

Interviewer//Teddy, qu'est-ce qui te fais croire que tu as le potentiel requis pour ce genre de combat, un main-event, ce n'est pas n'importe quoi, c'est quand meme dans ce genre de combat que les grand champions competitionne ?

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Teddy_19

Teddy Hart//qu'est-ce qui me fais croire que je suis bla bla bla...Non mais tu te fout de ma geule toi, je suis un Third Generation Hart, on est dans le sport que ma famille est morte pour. Stu Hart....Enterrer, il a lutter toute sa putain de vie. Owen...Il s'est tuer pour un promoteur qui a la tete un peu trop grosse pour ce qu'il est vraiment. C'est vrai...je ne devrais pas parler de cela a la télé, c'est quand meme le promoteur de cette federation. J'en ai rien a foutre. Je suis le sauveur de cette putain de buisness. Tu l'as dit toi-meme, ceux qui competitionne dans des main-event sont des grand champions, eh bien voila ce qui devrait etre dit lorsque j'entre sur le ring... Je devrais avoir un titre autour de la taille présentement...Pourquoi....Parce que je suis le seul qui merite une ceinture dans cette federation, je suis le seul a meriter une title belt. Alors voila, il n'y a rien qui me fais croire que j'ai le potentiel, je l'ai c'es tout.

Interviewer//Teddy, tu nous as laissé fouiller quelques peu dans tes affaires au début de la journée et nous avons trouvé deux belles photo, quoique l'une d'entre elle, n'est peut-etre pas si belle que ca...Bref, passons a la première photo, tu peux nous en dire plus ?

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Bret__11

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Teddy_20

Teddy Hart//Je me doutais bien que cette photo allait sortir.....Certains vont penser que je suis sentimentale, pas du tout, ca me rapelle juste le bon vieux temps, mes deux oncles ensemble, un moment que j'adorerais revoir un jour. Cette pics me rapelle la raison pour laquelle je suis en train de lutter....Ca me rapelle de bon souvenir et je maudit Bret d'avoir trahis notre famille. |Huements|

Interviewer//Parlant de trahison, Phillipe, commentateur maison, as dit et je cite lors de ground zero que vous n'honoriez pas le nom de votre famille, lorsque vous avez frapper Angle pour l'éliminer et gagner le combat. Que pensez vous de cela ?

Teddy Hart//C'est de la putain de Bullshit, je n'honore pas le nom de ma famille, va te faire foutre enfoiré, tu saura phillipe que si tu ne connais pas ta lutte, il vaudrait mieux te fermer la geule. Je n'ai fais que ca, honoré le nom des Hart, Hart signifie gagnant, quesque j'ai fais...J'ai gagné le combat, s'il y a une chose que mon grand pere m'a appris c'est bien que pour gagner, il faut utiliser tout les moyens possible...C'est tout ce que j'ai fais, et je le referai ce soir face a Orton et Raven.

Interviewer//Ca tombe bien que tu parle d'eux, je veux justement que tu me dise ce que tu pense d'eux, c'est quand meme tes adversaire de ce soir et tu nous en as pas parler encore, alors...Allez...Dit tout !

Teddy Hart//Commencons avec Raven alors....De toute facon, quesqu'il y a à dire sur lui, sérieusement, toute les insulte que l'on peu lui sortire, il se les dit lui-meme, "Je suis laid, J'ai eu une enfance dificile, regardez...je me suis mutiliser lorsque j'étais bébé" |Teddy arrete sa pietre immitation| That's it, ont es déjà écoeurer de le voir, ont ne l'a meme pas vraiment vu encore dans cette federation et déjà j'ai plus envie de le voir, je n'ai jamais lutter contre lui et j'en ai meme pas envie. Non mais c'est quoi ce truc, ta une enfance difficile, ben bravo, tu veux une médaille ou un biscuit, on s'en contre fout de ta putain de vie, nous ce qu'on veut c'est savoir ce que tu vaut dans le ring non d'un chien, alors ferme ta geule si c'est pour dire des conneries comme ca et monte dans le ring et montre nous ce que tu es capable de faire lorsque tu te trouve en présence d'un vrai catcheur. Tu aura la chance de le faire ce soir. Alors sois pret Raven. Ensuite, l'autre enfant de pute que j'affronte, Randy Orton, un autre third generation of wrestler. Je te donne cela, c'est normale que tu es un minimum de talent Randy, tu es de la meme generation que moi, nous deux, nous connaissons ce domaine plus que tout autre, cependant, le probleme, c'est que moi, j'ai decider de montrer ce sport sous son vrai jour, j'ai decider de faire ma propre lois et de ne suivre aucune regle, de n'obeir a aucun putain de salop qui se la pete comme Vince. Jamais je ne vais faire ce qu'il me demandera de faire, jamais je ne vais me plier et me mettre a genoux devant un sale vieux en manqu de sexe qui ne veux que se faire sucer. Alors que toi, tu serais tres probablement le premier enfoiré a se mettre a genoux devant lui pour lui ramoner le membre et ensuite faire tout ce qu'il te demandera, "Randy, attaque Arn Anderson, fais lui un RKO....OH Randy t'es tellement fort, tu arrive arrive a butter des connard aussi vieux et talentueux que moi" |Il arrete sa nouvelle immitation| Tu vois Randy, le pire, c'est que tu vas obeir a ses ordres, ensuite tu vas te dire le plus fort avec ton titre de Legend Killer, OH!!! Combien de légende tu as buter....On s'en fout, tu n'as pas butter la seule vrais légende de ce sport, ca me fais mal au coeur de le dire, mais tu n'as pas butter Bret Hart....Et tu n'arriveras pas a buter Teddy F'N Hart, 'Cause I'm the past, present and Future of this Buisness !!!!

Interviewer//D'accord, maintenant, finissons avec la derniere photo, un ton plus sombres mais quand meme.

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Oewn_c10

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Teddy_21

Teddy Hart//Cette photo... |Il semble triste| J'admet l'avoir toujours en ma possession, je la regarde avant chaque combat, mes 6 oncles qui porte le cerceuil du défunt Owen Hart, celui qui est mort pour cette salope de Vince McMahon. Ca me rapelle toujours pourquoi je lutte aussi, si Owen aurait eu Dieu avec lui comme je l'ai de mon coter, il serait surement en train de parler avec moi a mes coter, Owen...I'LL NEVER FORGET YOU !! Sur ce, je dois vous dire a tout a l'heure, Teddy doit aller parler a son cher oncle avant son combat...Une histoire d'autographe qui a mal tourné. See ya !

«Sur ces mots, la camera coupe et ont se retrouve dans l'arena pour la continuité du show»

-------------------------------------------------

Rédaction + Pics = Franck
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven Empty Re: |PWF|Teddy Hart vs Orton vs Raven

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:13

Défaite de Teddy Hart Face a Raven

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser