Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

|NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy Empty |NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy

Message  Franck Drouin Sam 5 Sep - 10:04

RKO»Alors que je marche parmis les décombes rouillés par la pluie, un jeune garçon me regarde, il semble très triste, il semble frustré, mais à la fois heureux de pouvoir voir un visage famillié. Quoi que pas si famillié que cela puisque nous nous sommes jamais vraiment rencontré. En effet, ce garçon n'est en fait qu'un simple garçon qui depuis 2 ans se trouve devant moi et sourit d'une façon désolante alors que je marche toujours vers la honte. Pourquoi est-ce que je parle de honte...Vous le comprendrez très bientôt, plusieurs de ceux qui auront la chance de lire ces mots ne pourront probablement pas comprendre, mais pour ceux qui ont la chance d'être encore en vie, je suis le seul fils du Legend Killer Randy Orton. Cette ville dans laquelle je marche depuis maintenant plusieurs années, plutôt devrais-je dire ces décombes, se trouve a être tout ce qui reste des états-unis. Personne ne s'attendait vraiment à ce qu'une tragédie de ce genre se produise, mais il semble que bien qu'elles est arrivée. Bref, laissez moi vous expliquer :«

|NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy Universe1-12bb238

RKO»Il y a de cela déjà maintenant 20 ans que mon père à gagné le titre Universal de la Nation of Wrestling, fédération de catch très influente dans les états. Cependant, jamais le gouvernement, en état de crise, aurait crut que cette fédération serait aussi influente que cela. En effet, lorsque le gouvernement a tombé, une nouvelle élection fut demandé, cependant, la personne étant élu a la tête du pays fut nul autre que le champion Universal de la NoW....Randy Orton. Mon père.....Jusque là, rien de vraiment spéciale, mais ce qui suit vous surprendra. Randy Orton deviendra le second Hitler de cette ère. En effet, il arriva a monter une armée qu'il nommera de ce fait Legacy. Non, pas comme cette Legacy avec Hart, Neidhart et Kidd. Une vrai Legacy, une qui est passé a l'histoire comme étant une tyrannie qui est arrivé à ses termes. Les Nazi sont arrivés à exterminer plusieurs juifs, mais l'extermination n'est pas le mot, une extermination est le mot parfait pour décrire l'horreur que mon père et sa Legacy ont fait de ce pays. En effet, une destruction totale, une appocalypse...L'ANARCHY !!!!!«

|NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy Universe2-12bb23c

RKO»Plusieurs ce demande rendu a ce point de mon récit comment un homme tel que Randy Orton peut s'en être rendu jusque là ? Eh bien...Simple, il affrontait lors du premier anniversaire de la NoW un homme, Ken Kennedy, l'un des plus grand champion Universal de la NoW. Mon père avait beaucoup de détermination et d'envie face a ce combat, il était vraiment très fier de pouvoir enfin avoir sa chance au titre une seconde fois. Après la désolante défaite face à Triple H....Cette fois, il ne voulait pas rater sa chance. Il a tout mit en oeuvre pour avoir les armes de son coter. Il est même aller jusqu'à attaquer la vie personnelle de Kennedy, en envoyant un Punt Kick au visage de son propre frère, Johnny Kennedy, et en volant la copine de Ken....Trish Stratus. Non pas que mon père avait nécessairement besoin, ni envi d'avoir une copine, mais il savait très bien qu'en jouant ce genre de Mind-Game face à Kennedy, il se mettait toutes les chances de son coter. Son jeux a très bien marcher, Kennedy menace peut après la NoW de quitter, de prendre une retraire anticipé et de laisser tomber la Universal Title. Pour mon père, son objectif était remplis, mais il s'est réjouit trop vite, Kennedy décida de rester quand même et de l'affronter. D'une manière ou d'une autre, cela faisait quand même le bonheure de mon père puisqu'il aurait la chance de complêtement démolir le champion pour ainsi mieux lui voler son titre.«

|NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy Universe3-12bb250

RKO»Les fans de la NoW assistèrent a un des plus beau combat de l'histoire de la fédération, mais ce qu'il faut comprendre c'est que pour les deux hommes dans le ring ce soir là, c'était beaucoup plus qu'un combat, pour Kennedy, c'était une façon de rendre la monnaie de sa pièce à Randy après tout ce qu'il lui a fait. Pour mon père, tout n'était qu'une question d'honneur, il parlait tout le temps d'honnorer le nom des Orton. Chose qu'il est arrivé a faire durant un moment. En effet, les Mind-Games de mon père ont porté fruit, Kennedy n'a pas su être a la hauteur lors de ce combat alors que Trish se trouvait dans le coin de Randy tout au long de celui-ci. Chose qui déconcentra énormément Ken. Néanmoins, Kennedy est arrivé a survivre un bon moment dans ce combat, comme je viens de la dire, qui fut pour les fans l'un des plus beau de l'histoire. Par contre, lorsque la malheur tomba, et dieu sait qu'il peut tomber sauvagement sur un homme. Kennedy ne put supporter de voir Trish encore au abord du ring derrière Orton, il décida donc de l'attaquer pour qu'elle doive quitter le ring, cependant, c'était la fin pour lui puisque lorsqu'il entra de nouveau dans le ring, mon père lui appliqua son RKO pour ensuite prendre la ceinture d'un simple tomber de 3. Je parlais de malheur eh bien, c'était bel et bien l'intentin de Randy de détruire Ken....Il lui envoya son Punt Kick quelques secondes plus tard, ce qui mit fin complètement a la carrière de Kennedy...Ironiquement, le seul qui arriva à survivre assez vieux pour raconter cette histoire a la suite de l'extermination des États-Unis par la Legacy...Fut nul autre que Ken Kennedy.«

|NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy Universe4-12bb254

RKO»Comprenez bien que ces mots ne viennent pas que de lui, lorsque vous lisez ces lignes, vous réaliserez que mes propos peuvent se contredire, la raison est simple, je vous partage les deux avis, celui de Kennedy et celui de mon père. En effet, il ne m'a pas que léguer le nom de Orton qui fut pour moi une honte chaque fois que je marche dans cette ville, mais aussi un fardeau, il m'est obliger de raconter cette histoire pour pouvoir préserver le semblant d'histoire que nous avons eut. Randy Orton était un homme plutôt normale avant de toucher à la vraie gloire, il est passé très prêt comme je l'ai dit face a Triple H, mais cette fois face a Kennedy, la gloire lui a complètement tendu les bras en lui disant allez mon chéris, prend ma main tout va bien aller. La célébrité est une pute, il faut se le dire. Pour pouvoir vivre sans en payer le prix, il faut ne jamais avoir été célèbre. Mon père était célèbre, cependant pas assez pour causer une telle anarchy, non, il lui a fallut de l'aide, par contre, personne ne sait vraiment qui l'a aider. Certains croit que si Kennedy fut épargné, eh bien, ce n'est pas qu'une question de hasard, plusieurs se disent que Kennedy serait peut-être la tête pensante dans l'histoire et que mon père aurait tout simplement agit. Dans ce cas là, l'extermination était innévitable.«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy Empty Re: |NoW|Randy Orton vs Mr. Kennedy

Message  Franck Drouin Ven 25 Sep - 19:13

Défaite...DAH !!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser