Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

|NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy Empty |NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy

Message  Franck Drouin Sam 8 Aoû - 15:59

The Quintessential NoWk-Out. The Queen of Queens. Canada's Greatest Export. Welcome back... Trish Stratus !

|NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy 33ys9056168

Randy Orton est bloqué entre Trish Stratus d’un côté et Ken Kennedy de l’autre. La belle canadienne a reçu le punt kick de Randy Orton il y a un mois. Elle fait son grand retour ce soir, à Sea, Sex & Slam. Mr. Kennedy ne s’attendait pas à la ravoir ce soir, il semble surpris, mais reste content de la scène. Randy Orton ne sait pas quoi faire. Trish Stratus regarde de manière massacrante Randy Orton. Elle s’avance vers lui… Elle arrive au niveau de Randy Orton, les deux se regardent intensément. Les fans présents dans le stade commencent un chant, demandant à Trish Stratus de lui botter les fesses. Trish Stratus tourne lentement la tête vers Ken Kennedy. Ken Kennedy, les yeux remplis de tendresse, la regarde avec passion. Trish Stratus s’approche de Randy Orton… WHAT THE FUCK ?

|NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy 18vw8030539

Randy Orton et Trish Stratus s’embrassent langoureusement sous le regard de Ken Kennedy. Ce dernier ne bouge plus. Il est devenu aussi blanc que le cul de Celian pour le coup. Trish Stratus s’en donne à cœur joie dans le baiser qu’elle offre au tueur de légendes, à celui qui l’a envoyé à l’hôpital il y a quelques semaines. Trish Stratus se décide enfin à décoller sa bouche de celle de Randy Orton. Elle continue la provocation en caressant les abdominaux de Randy Orton, et ce dernier se réjouit de la situation, il se réjouit de ce qu’il vient de faire, son plan marche à la perfection. Le sourire en coin. Mr. Kennedy est bafoué ce soir !


|NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy 65ea9032494

Voix Off»La caméra recule et tourne sur elle même, on retrouve Randy Orton en compagnie de la plantureuse Canadienne. Les deux sourient alors qu'ils regardent de nouveau la vidéo.«

Trish Stratus»Randy...Repasse le, c'est trop bon, tu as vu la face que fait Kennedy lorsque j'arrive...Et le changement quand il se rend compte que je viens de t'embrasser....C'est vraiment...Priceless.«

RKO»Tu as tout à fait raison ma belle, mais une autre chose qui est tout à fait priceless...Ma victoire face à Tyson Kidd...Un autre Hart à mettre sur ma liste. De plus, lors du prochain Now or Never j'aurai la chance de mettre un autre nom sur cette liste, même si on ne peut le considérer comme étant une légende de cette buisness, il fera partie de ceux qui ont reçut un Punt Kick. Je parle biensur comme tu le sais du frère de ton ancien petit copain...Johnny Kennedy.«

Trish Stratus»Honey, Johnny n'a jamais vraiment été un luteur, la seule raison pour laquelle il lutte encore c'est son nom, s'il n'était pas un Kennedy, jamais il ne serait encore dans cette business.«

RKO»De toute évidence, il me sera très facile d'arriver à le vaincre, de toute façon, qu'est-ce que c'est pour moi Johny Kennedy...Une simple petite exhibition avant le plat de résistance que sera Ken Kennedy lors de Never Backdown. Un simple petit échauffement avant le vrai challenge. Cela me désole vraiment d'avoir à dire cela, mais je n'ai jamais battu Ken Kennedy depuis que je suis a la Nation of Wrestling, mais je compte bien faire taire cette streak une fois pour toute lors de Never Backdown. De toute façon, Trish, nous venons de regarder le match des Kennedies et Bonaparte face au Golden Crew...Je connais donc toutes les faiblaisses de ce Johnny. Il est quand même rapide, mais il semblerait qu'il ne soit pas aussi talentueux qu'il ne veut le faire réellement croire, néanmoins, il faut avouer que lors du combat face à la Golden Crew, il n'a pas vraiment fait long feu, sa seule apparition n'a été que très brève et de plus, il est aller changer avec son frère après seulement un simple petit cous dans le dos que R-Truth lui a porter pour contrer le compte. Ensuite, coup d'état, Kennedy essaie de me sauter dessus lorsque tu m'embrasse et Johnny qui veut me faire face lors de Now or Never....Pauvre petit Johnny, il ne sait malheureusement pas dans quoi il s'embarque et je trouve cela très désastreux. Vraiment désastreux.«

Trish Stratus»De toute façon Randy, on s'entend pour dire que Johnny ne connais pas vraiment la NoW...«

RKO»Très bon point Trish, Johnny ne connait rien à la Nation of Wrestling, même s'il a eu un petit parcours au seins de cette federation, il n'a pas eu le temps d'acquerir l'expérience de ce ring, l'expérience des lutteurs qui y luttent. Il ne connais rien de moi, il n'a jamais eu la chance de m'affronter face a face. Il a fait une grave erreure en décidant de vouloir me faire face dans ce ring. Alors lors de Now or Never...Il will end the short career of Johnny Kennedy !!!«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy Empty Re: |NoW|Randy Orton vs Johnny Kennedy

Message  Franck Drouin Sam 15 Aoû - 1:06

Défaite de Orton
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser