Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

|NoW|Orton vs Kennedy

Aller en bas

|NoW|Orton vs Kennedy Empty |NoW|Orton vs Kennedy

Message  Franck Drouin Mer 25 Mar - 20:52

|NoW|Orton vs Kennedy Orton-house-cc2698

Voix Off»C'est encore moi la voix off des RPs de Randy Orton, cette semaine encore une fois, nous avons eu droit a un magnifique Now or Never. Une victoire de plus de celui qui m'emploi, quel joie. Par contre, cette semaine la tache sera beaucoup plus difficile, mais rien de vraiment stressant pour mon maitre ce soir, il se trouve en famille, il ne faut pas déranger ce souper, mais les caméras de la Nation of Wrestling se sont bien évidemment imposer et ont assistés a l'évènement. Allons voir cela ! Nous retrouvons assis à table, Randy Orton, Papa Bob Orton, Maman Orton(Elaine) ainsi que la copine de Randy Orton...Kelly Kelly.«

Bob»Randy, je suis vraiment fier de toi, la semaine dernière, tu as honoré ton père en battant nul autre que Mick Foley. Ce fut un match magnifique, et une victoire assuré pour toi.«

RKO»Merci papa, mais tu sais, ce n'est pas comme si j'avais eu une minime compétition, jamais un mec comme Foley n'aurait pu me faire quoi que ce soit. De toute façon, je l'avais déjà battu auparavant.«

Elaine»Les garçons, est-ce que pour une fois on pourrait parler d'autre chose que de la lutte et de la Nation of Wrestling a table. Moi et Kelly commençons à être lassées de tout cela.«

RKO»Non maman, TU commence à être lassé, Kelly serait dans la conversation si elle avait un contrat avec la compagnie. Le seul problème c'est que la NoW ne semble pas vouloir la faire signé, même pour seulement venir au ring avec moi. Donc c'est pour cela qu'elle ne l'ouvre pas.«

Elaine»Quand même Randy, un peux de respect. Elle n'est pas un objet, c'est une femme...Ton père ne m'a jamais traiter de la sorte....«

Bob»C'est évident chéris...Tu ne voulais pas te mêler du business...«

Elaine»Ouais, je la retiens celle-là Cowboy. Alors Randy, parle nous de toi, ça fais longtemps que l'on t'a pas vu ici, avec Kelly, ça va toujours ?«

RKO»Heu...Ouais, sinon, elle ne serait pas ici je crois. Mais pourquoi tu me pose toutes ces questions....Personnellement, je n’ai rien à te dire à ce sujet...«

Bob»Hey Randy, au prochain Now or Never, tu affronte qui déjà, je ne me souviens plus du communiqué que j'ai reçu.«

RKO»J'affronte le champion Free-League en Main-Event, Ken Kennedy, je crois que la NoW a enfin réaliser que la seule façon de vendre des tickets c'est en mettant le legend killer en main-event. En plus ce connard de Kennedy a repris cette table lors de No Freedom...Merde...C'étais ma table !!!«

Bob»Ha ha Randy arrete de nous faire chier avec ta table toi aussi, mais...Il était temps, je suis si fier de toi, en plus, Ken Kennedy, c'est assez facile comme adversaire.«

Kelly Kelly»Bah...la semaine dernière, il a quand même battu JBL.«

|NoW|Orton vs Kennedy Chair-2-cc26af

RKO»Il a battu JBL, s'il te plait Kelly, quand tu ne sais pas ce que tu dis, tu es mieux de te taire. Il a effectivement vaincu JBL, mais JBL a quand même dut passer par dessus plusieurs autres adversaires avant de gagner cette IBR pour que Kennedy vienne ensuite dans le ring et le confronter pour jouer les petits opportuniste et gagner le combat de façon facile et évidente. Ce n'est pas comme moi qui a dut tout faire pour mettre Foley au tapis. Pour la je ne sais plus trop combien de fois, j'ai réussi à clouer Foley au tapis avec un autre RKO. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu l'occasion de lui mettre une commotion kick en pleine gueule. Surtout que j'ai entendu dire que cette semaine, il aurait un combat, si je ne m'abuse, je suis sensé avoir mis fin a sa putain de carrière. La légende de ce gros pouilleux à une oreille est morte, cette légende n'existe plus, pourquoi est-ce qu'il lutte de nouveau cette semaine ?«

Bob»Je ne sais pas Randy....«

|NoW|Orton vs Kennedy Chair-1-cc26cb

RKO»Non attend, je n'ai pas fini avec Kennedy, qui il est réellement, peut-on vraiment dire qu'il a du talent, sa victoire du titre Free League a été contre une femme, bon, il a aussi vaincu Zorgi, ce que je n'ai pas réussi a faire, mais cela ne signifie rien, il avait le vent dans le dos, c'est bien tout. Une victoire contre une femme, qu'est-ce qu'il y a de gratifiant a tout cela, je serais Universal Champion a l'heure que l'on se parle si le champion avait été une femme, c'est tout simplement logique. Une femme ne peut pas performer comme un homme, une femme n'est pas aussi doué dans le ring qu'un homme. Jamais une centaine de femmes ensemble n'arriveraient a égalisé le talent d'un seul et unique homme dans cette business. La preuve, vous n'avez qu’à regarder Trish Stratus qui n'est pas arriver à vaincre Carlito la semaine dernière. Oh Oh...Madame voulait prendre sa retraite, c'est pour cela....Make me laught. Donc le titre Free League de Kennedy ne conte pas à mes yeux. Il n'a pas ce qu'il faut pour me vaincre.«

Kelly Kelly»Tu pourrais être surpris mon lapin.«

RKO»Comment pourrais-je être surpris, Kennedy est tellement prévisible, toutes ses manœuvres dans le ring sont prévisible à l’ avance. Je n'ai qu'à le regarder une fois et je vais savoir ce qu'il conte me faire dans ce combat. Vois-tu ma chère Kelly, Kennedy est un homme tout ce qu'il y a de plus normale, un homme qui marche selon une certaine ligne de conduite, selon une certaine ligne de vie. On lui dit comment pensé, parler et agir, en gros, sois un zombie et tais-toi. Depuis qu'il est champion Free League, depuis qu'il est parmi les grands, les tops de la fédération, Kennedy ne sais plus ce qu'est la liberté, la vraie liberté. Il agit selon certaines normes lui permettant ainsi de garder son titre tant que bon lui semble. Par contre, il s'est rendu conte très récemment que la NoW ne désirait plus voir un de leur poulain champion et c'est pourquoi la semaine dernière, il y a eu ce combat pour déterminer un genre d'aspirant #1 celui qui arrivait à vaincre les lutteurs de l'IBR et Kennedy par la suite allait inévitablement devenir le prochain #1 contender au titre Free League. Par contre, Kennedy a vu le tout venir et il sait arranger pour bien évidemment prendre la situation en main et gagner ce combat. Par contre, ce qu'il ne savait pas c'est la No avait déjà prévu le coup et c'est pourquoi cette semaine, il se retrouve face au Legend Killer.«

Elaine»S'il te plait Randal, fait attention cette fois....«

|NoW|Orton vs Kennedy Chair-3-cc26df

RKO»Faire attention cette fois...S'il te plait maman, je te pris de ne pas t'en mêler toi aussi, sérieusement, comment oses-tu dire que je ne fais jamais attention. Je suis l'homme le plus prudent du monde, la seule différence avec tout les autres, c'est que moi, je refuse d'obéir. Kennedy, comme les autres, il a ses règles, sa religion, tout confectionné pour le tenir a l'abri de tout ce qui pourrait lui arriver dans ce monde. Un petit livre qui explique avec des grands mots et des grandes lignes ce qu'il faut et ne faut pas faire. Ce que l'on peut et ne peut dire. On dit toujours, Karma's a bitch, eh bien, c'est la même chose pour lui, comme je le dis, il a tout de son coter, son petit livre du scout parfait, apprendre a faire des nœuds et tout le tralala, mais aussitôt que ce petit livre, lui disant tout ce qu'il doit faire, lui servant de tutoriel pour la vie, ne sert plus a rien, aussitôt que les règles dictées dans ce livres ne sont plus respectées, Kennedy, comme tout autre hommes sur terre, commence a se questionner, il commence a se demander si son destin est le bon, s'il a choisi le bon chemin. La lumière, ou la noirceur. Tout homme a une ligne de vie, lorsque la mort vient, cette ligne est tout simplement brisée. Une image parfaite pour un monde parfait. N'est-ce pas ? Voilà ce que croit Kennedy, mais tout est mental, tout se trouve au niveau du cerveau. Toute ma vie j'y aie réfléchie et ce n'est que depuis mon arrivé a la NoW que j'ai enfin compris, cette ligne, il suffit de la briser avant la mort. Ensuite, toutes les portes s’ouvrent à toi. Voilà pourquoi je dis que Kennedy n'a aucune chance face a moi. Il est coincé entre son destin qui présentement selon lui est de resté champion Free League, et son autre destin qui est de devenir le plus grand lutteur de la NoW. Il est stable psychologiquement parlant, il sait ce qu'il doit faire. Tout le contraire de moi. Mon destin a été il a de cela très peu de temps de gagner la ceinture Universal de la NoW. Mon destin a été il y a de cela plus longtemps, devenir le plus jeune champion du monde a la WWE, ce que je fis. La semaine dernière, mon destin était de vaincre Foley, j'y suis arrivé. Cette semaine, il semblerait que le destin ait encore frappé à ma porte, et ma victime est nul autre que Ken Kennedy.«

Voix Off»La caméra se met devant Randy, il s'adresse directement a celle-ci.«

|NoW|Orton vs Kennedy End-kennedy-cc26e7

RKO»So Kenneth Anderson, Ken Kennedy....Kennedy, tu as vaincus en 6 mois de carrière a la
NoW : James Storm à deux reprises, qui est champion du monde maintenant, Robert Roode, Salinas, LuFisto, Tyler Black, Jimmy Jacobs à deux reprises, Sean O’Haire, Raven à trois reprises, MsChif à trois reprises...Tu vas me dire que la liste est longue, mais dis moi, parmi tout ces adversaires, quel victoire était ta destinée, quelle victoire étais-tu sur d'avoir ? Aucune si je ne m'abuse, lorsque je suis revenu à la NoW en force à Christmas Chaos et que j'ai gagné cette Invitational Ladder Match pour devenir #1 contender la Universal Champion, cette victoire était ma destinée, cette victoire était la mienne. Je suis le seul maitre de mon destin, je suis celui qui choisi des mouvements que je fais, comme un homme qui joue au échec, j'ai le contrôle sur tout les aspects de ma vie, je n'obéis a aucune règles et je ne me laisse aucunement dicté mes faits et gestes....Cette victoire face a toi lors de Now or Never 15...IS MY DESTINY !!!!! Parce que comme je l'ai dis...MY RACE TO IMMORTALITY HAS JUST BEGUN !!!!!!!!!
«


|NoW|Orton vs Kennedy Copyrights-cb2834
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Orton vs Kennedy Empty Re: |NoW|Orton vs Kennedy

Message  Franck Drouin Lun 30 Mar - 12:08

Défaite de Franck face a BES
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser