Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

|NoW|Randy Orton vs Carlito

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Carlito Empty |NoW|Randy Orton vs Carlito

Message  Franck Drouin Ven 16 Oct - 20:21

Voix Off»Randy Orton marchait lentement, il regardait de chaque cotés presque toutes les 10 secondes, puis, il s'arrêta sans rien dire, il pénétra dans une pièce sombre, les caméras dure mettre la vision de nuit pour bien percevoir les mouvement de Randy. Celui-ci se retourna vers la caméra avec un sourire comme lui seul sait le faire. Un sourire qui nous donne froid dans le dos, un qui nous fais croire que le mal existe réellement et qu'il en est la source. Puis, son sourire s'effaça lentement pour redevenir le visage monotone que l'on connait de Orton.«

|NoW|Randy Orton vs Carlito Cage-1-d8b1ed

RKO»Nation of Wrestling....Cela fait maintenant 1 ans que la fédération existe, cela fait maintenant 1 ans que je suis dans cette prison, que je vis dans cette enfer qu'est la NoW. Je ne dis pas qu'avec Vince c'était mieux, parce que ce serait faux. Mais il y a une raison pour que je parle de prison, comme plusieurs l'on surement remarqué, nous sommes sur Alcatraz Island pour le prochain PPV de la NoW Apocalypse, je me trouve donc dans l'endroit qui était le mieux pour faire une promo. Je suis dans les mur même de l'enfer, je suis à l'endroit a laquelle plusieurs personne ont tenté d'échapper, mais sans vain. Je me trouve présentement à l'intérieur d'une des cellules d'Alcatraz. La raison est simple, plusieurs me qualifieraient de fou, d'autre diraient tout simplement que je souffre d'un problème de personnalité multiples quand au voix que j'entends dans ma tête. Eh bien ces accusations me donnerais donc un allez direct vers cette prison, sans passer par un Asyle puisqu'avec toutes les victimes que j'ai fait avec mon Punt Kick, je mérite l'emprisonnement à vie puisque la peine de mort a été abolie. Cependant, réjouissez-vous tous, vous aurai la chance de ne plus me voir à la NoW. Oui, vous avez tous très bien compris, I Quit. Mais il y a une personne qui ne peux se réjouir en ce moment et cette personne n'est nul autre que Carlito, mon adversaire lors d'Apocalypse.«

|NoW|Randy Orton vs Carlito Cage2-d8b212

RKO»Soyons logique, Carlito devrait-il avoir des raisons de se réjouir NON!!!!....AUCUNEMENT !!!!! Carlito devrait tout simplement être en train de fondre en larme, il devrait être en position fétale dans un coin sachant que lors d'Apocalypse il affronte la Vipère, Randy Orton. Certes dans sa petite tête chevelue il se dit qu'il à de grandes chances, en effet, la Vipère est sur une lancée de défaites, il va s'en dire donc, qu'il perdra de nouveau face à Carlito. Mais c'est complètement faux. Il semblerait que Carlito ne soit pas aussi intelligent que j'aurais pu le croire. Être sur une série de défaite comme en ce moment, ne peut être que bénéfique pour moi. Honnêtement Carlito, ne comprends-tu pas ou je veux en venir avec tout cela, je crois malheureusement que non, vois-tu, qu'est-ce que tes parents te répétaient sans cesse lorsque tu tombais de ton vélo et que tu te faisais mal ? Ne t'en fais pas, relève toi et la prochaine fois tu l'auras, puis tu recommençais et puis tu retombais, tu recommençais...Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'au finale, tu arrive à parcourir une grande distance avec ton vélo pour rentrer tout sourire et dire à ton chère papa que tu avais réussi et que tu n'étais pas content. Eh bien c'est la même chose dans cette situation, je suis malheureusement tombé après ma défaite face à Kennedy lors de NeverBackdown, la suite tout le monde la connait, mais c'est le moment, mon dernier combat, c'est maintenant que je vais me relever et que je pourrai rentrer chez moi, avec une nouvelle victoire en poche....Et une victime de plus.«

|NoW|Randy Orton vs Carlito Cage1-d8b21c

RKO»Parlant de victimes, il m'est inutile d'énuméré toutes mes victimes pour prouver mon point, mais je tiens à dire que Carlito se joindra à la ligné des Harts, la seule différence c'est que dans le cas des Colons, je n'aurai pas eu la chance de tous les affrontés. J'ai presque tué le père, le frère est arrivé à me vaincre, mais il a subit les conséquences de ses actes par la suite. C'est à ce moment que le grand frère est apparut, le grand sauveur du petit Primo, celui qui décide enfin de faire son grand retour pour faire dans la même seconde la plus grande érreur de sa vie. Il décide de s'attaquer à Randy Orton. Carlito, je vais reprendre les même mot que j'ai dit à Primo juste avant notre combat lors de Now or Never 30, je compte bien transformer le ring en boucherie pour le faire prendre conscience que je suis plus que ce qu'il ne pensent, beaucoup plus. Cette nuit sera celle de la vipère. Ce soir, tu vas me servir de cobaye, tu auras le privilège d'ouvrir les yeux des autres lutteurs. Je ferai de toi un exemple, l'exemple, comme j'aurais dû le faire avec Kennedy à Never Backdown I. Et maintenant, fais tes prières.«

|NoW|Randy Orton vs Carlito Cage4-d8b24a

RKO»Carlito, je sais très bien que tu te dis que je dis cela à chacun de mes adversaires, mais cette fois c'est différent, il est temps que quelqu'un ait sa leçon. Cette fois, c'est à la NoW au grand complet d'apprendre, et malheureusement pour toi, tu sera l'exemple parfait. Comme je le dis souvent, j'ai eu un beau parcours à la NoW, mais je n'ai jamais rien gagné d'important. Par contre, j'ai fais partit des plus grandes histoire que cette fédération ait connue, toi Carlito, qu'est-ce que tu a fais depuis que tu es ici, DudleyVille champion ? JAMAIS !!!! J'ai fais partit des 2 plus grand combats de Championnat Universal de la NoW alors que toi et ta petite salope de Primo rêvait encore qu'un jour vous pourrai tenir...Que dis-je, TERNIR le championnat DudleyVille de la NoW. Tu n'as rien fais de ta carrière à la NoW depuis que tu y es, je ne vois pas pourquoi cela changerait lors d'Apocalypse. Tu es déjà chanceux de faire face a Randy Orton, n'en demande pas plus. Ne rêve pas d'une victoire, cela te serait peine perdu. Jamais plus vous ne verrez Randy Orton dans la défaite, mais cela vient en deux parties puisque plus jamais vous ne verrai Carlito de votre vivant....Je vais l'envoyer a l'Hôpitale, mais cette fois pour de bon, tu entends Carlito, cette fois tu ne fera pas de retour pour sauver ton petit frère chéris....THIS TIME YOU WILL BE SITTING IN A WHEEL CHAIR !!!!!!!«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Carlito Empty Re: |NoW|Randy Orton vs Carlito

Message  Franck Drouin Lun 28 Déc - 15:41

Défaite de Franck
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser