Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

|NoW|Orton vs Ric Flair

Aller en bas

|NoW|Orton vs Ric Flair Empty |NoW|Orton vs Ric Flair

Message  Franck Drouin Ven 22 Mai - 21:31

Voix Off»Virtual Pain est à nos portes, ce magnifique show sera très bientôt diffusé sur les ondes de PPV en direct. Mais avant de vous le montrer, allons voir un message d'intérêt publique de la part de notre cher Legend Killer Randy Orton qui arrive présentement avec Dave Batista au courses de chevaux.«

|NoW|Orton vs Ric Flair Orton_batista_1-ef1944

RKO»Ah les courses...J'adore ça....Je ne suis pas très habitué à jouer, mais bon....Alors Dave...tu veux parier ?«

Batista»Bah pourquoi pas...De toute façon...J'ai assez d'argent, avec le dernier cachet que la NoW m'a donné, je peux bien me payer un de ces chevaux....Allons-y.«

Voix Off»Les deux hommes partirent ensemble pour aller parier sur un cheval. Orton en prit un et Batista prit un autre. La course débute....À l'écran qui diffuse la course, Orton peut apercevoir son cheval complètement au début, il est en première position. Celui de Batista suit de près, alors que tout les autres sont assez éloignés. La course se termine sur une victoire du cheval de Randy Orton, celui-ci se retourne vers la caméra qui les suivaient.«

|NoW|Orton vs Ric Flair Orton_batista_6-ef1946

|NoW|Orton vs Ric Flair Orton_batista_5-ef195b

RKO»Public de la NoW, j'espère que vous avez bien regardé cette course, parce que cette course représente exactement ce qui va arriver lors de Virtual Pain à ce cher Ric Flair. Ce n'est pas pour rien que mon cheval se trouvait en avant de tout les autres, tout comme moi, il était destiné à la gloire. Contrairement à ce que tout le mon de croit, ce n'est pas simplement parce que mon nom est Orton que je suis arriver à percer dans ce business. En fait, j'étais tout simplement destiné à la gloire. Il n'était pas question de mon père ici, mais bel et bien de ma propre carrière. Certes mon père a été un très grand lutteur dans le temps, mais comme je viens de le dire, ce fut dans le temps. Maintenant, mon père reviendrait sur un ring et il ne serait pas mieux que tout les autres lutteurs de la NoW. Il serait tout simplement plus bas que moi. La seule raison que je n'ai jamais rien fait à mon père encore est que je le respecte, je le respecte énormément pour tout ce qu'il a fait dans le business et pour tout ce qu'il a fait pour moi avant que j'entre dans ce business et pendant que j'étais à l'intérieur de ce que l'on appelle la fausse au lions. Ce qui n'est pas le cas pour Ric Flair. Naitch, longtemps je t'ai respecté, longtemps ce fut mon rêve de jeunesse d'être enfin face au grand 16 time world champion Ric Flair. Mais une fois que je t'ai rencontré en vrai...WOW !!! L'extase totale, j'ai le grand Flair devant moi. Celui que j'ai regardé et que je rêvais de devenir lorsque je n'étais qu'un gamin. Encore mieux, je suis admis dans le nouveau groupe de Triple H, je vais côtoyer les deux plus grand de ce business avec l'Evolution. Je ne pouvais demander mieux. Par contre, vous disiez, toi et Hunter que j'étais la perle de ce groupe, que j'étais l'élu, celui qui allait révolutionner le monde de la lutte. Ce que j'ai fais en devenant le plus jeune champion du monde. Ensuite, vous m'avez tous, tous sans exception laissé tomber parce que MONSIEUR Triple H était jaloux de mon succès qui est arrivé beaucoup plus rapidement que le sien. C'est à ce moment que ce respect que j'avais pour toi est tombé. Plus jamais je n'ai rêver de me trouver dans le ring face à toi pour de bonnes raisons. La seule raison pour laquelle je rêvais de me retrouver dans le ring face à toi était pour te détruire.«

|NoW|Orton vs Ric Flair Orton_batista_2-ef194e

RKO»Malheureusement pour moi, ton premier parcours à la NoW fut assez bref lorsque lors de No Freedom 2009 tu t'es fais démolir par un certain Secto...J'admet que sa carrière à la NoW a été assez breve aussi. Mais sans plus, Flair, tu n'as fais qu'un simple petit mois dans cette fédération alors que je suis ici depuis le début. Alors que tu te retrouvais chez toi à t'apitoyer sur ton sort, j'étais toujours ici, à prendre de l'expension pour que lors de ton retour, ce soit toi qui se retrouve face à moi. Mais tu as fais l'erreur de venir me chercher. Naitch, je ne suis plus le jeune naif que j'étais lorsque j'étais encore avec Evolution, j'ai changé, j'ai énormément changé. Evolution n'est plus and so are you ! Tu entends, tu es fini Flair. Je ne parle pas ici que de la vieillesse, mais bien de toi en tant que tel, je crois que tu ne réalise plus du tout à quel point tu es détruit présentement, ton dos te faire souffrir, chaque fois que tu tombe dans ce ring, chaque fois que ton dos heurte le sol ou même un coin, c'est la souffrance totale. Tes os sont tout simplement en miettes, c'est à peine s'ils arrive à te supporter. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne t'écroule, mais il semblerait que tu n'en as pas encore eu assez, il a fallut que tu vienne jusqu'à moi pour essayer de me vaincre, de me donner une certaine leçon que tu n'as même pas encore compris. Flair, c'est pour toi que je dis cela, tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais aimé être celui qui t'a détruit lors de No Freedom, mais j'avais des trucs à règler avec ton petit chéris Triple H, il a peut-être en effet gagné ce combat et conserver sa ceinture lors de ce combat, mais demande lui maintenant s'il s'en souvient....Il est marqué, il est marqué à vie. J'avais deux objectifs ce soir là, vaincre Hunter et prendre son titre, mais aussi le marqué mentalement. Ce que j'ai fais....Plus jamais il n'oubliera ce qui s'est passé dans ce combat, tout comme toi lorsque tu te réveilleras à l'hôpital après notre combat lors de Virtual Pain. Flair, si je te préviens pour ton dos et tes os, c'est que je veux que tu te rende compte à quel point tu souffre en ce moment et la seule raison pour laquelle je veux que tu réalise cette douleur c'est que lors de notre combat, celle que je t'infligerai sera encore plus grande, ton dos et tes os ne pourront tout simplement plus te supporter, tu devras te trimbaler une chaise roulante pour le restant de tes jours.«

|NoW|Orton vs Ric Flair Orton_batista_3-ef1950

RKO»Comme je l'ai dis, mon cheval a gagné ce soir, ce n'est pas pour rien, il était jeune et rapide, tout comme moi. Vois-tu Ric, l'avantage de se mesurer à des légendes c'est qu'ils sont tout simplement moins fort, cela me donne la chance de monter les échellons aussi rapidement que les autres, mais beaucoup plus facilement. Regarde Bret Hart, l'exemple parfait de ces légendes qui tente un retour mais n'y arrive pas. Il a voulu faire face au Legend Killer et en à payé le prix. Où est-il maintenant ? Probablement chez lui en train de consoler son petit fils Blade qui s'est prit un Commotion Kick en pleine gueule parce que Bret n'a pas été assez rapide, il n'a pas vu le coup venir. Tout comme toi et ta famille, tu a voulu que je vienne parler avec toi sur le ring, ensuite, tu dis que tu m'a tout appris, que tu es celui qui me connait le mieux ? Si s'était le cas, ce coup tu aurais du le voir venir. Tu aurais du prévoir le tout et prévenir ta famille, si ce n'est qu'envoyer Triple H à ta maison pour les protéger. Mais tu n'as rien fait de tout cela, tu es tout simplement allé te présenter au ring ce soir là avec un micro pour me....Parler. Qu'est-ce qui s'est passé...Ta famille à souffert, tu as souffert. Je crois que cela t'as fais encore plus mal qu'à ta famille. Naitch, tu peux facilement être comparé à ces autres chevaux qui ont terminé la course après mon cheval et celui de Dave. Vous êtes identique, vieux et sans vitesse. Là où je veux en venir Ric, tu n'es plus aussi rapide qu'avant, esquiver les coups pour toi est rendu aussi difficile qu'en donner. Tu bouge moins rapidement, tu deviens donc prévisible. Il a été facile pour mon cheval de dépasser les autres parce qu'ils étaient trop lent, trop vieux et donc, il a prit les devants et a honoré son destin. Tout comme moi avec Evolution, vous l'avez toujours dit, j'étais le futur, l'élu, celui qui allait bientot devenir le plus grand lutteur de ce business....Eh bien, vous étiez trop vieux toi et Hunter, j'ai pris les devants et honoré mon destin en prenant cette ceinture. C'est cette jalousie qui a détruit Evolution et c'est cette jalousie qui m'a alimenté chaque jours de la semaine avant notre combat. Une autre comparaison avec ce cheval, leur vue de coter est couper, ils ne peuvent donc voir qu'un seul et unique chemin celui qui se trouve devant, vois-tu, c'est tout a fait moi, tout ce qui se trouve sur le coté n'est rien pour moi. Tout ces gens qui veulent te toucher, qui t'aime et qui amène des pancartes à ton nom au show, ils sont une distraction. J'ai tout simplement refusé de me laisser distraire et c'est pour cela que je suis ou je suis présentement. Toi, ton chemin est plein d'embuche et d'obstacle parce que tu as décidé de te ranger de leur coter, tu as décidé de ne pas que regarder devant toi, mais aussi de te laisser toucher par ces gens, de te laisser aimer et c'est pour cela que jamais, tu ne pourras me battre dans ce ring, tu n'auras qu'à faire une seule erreure pour t'occuper d'eux, c'est à ce moment que j'attaquerai, un petit moment de faiblesse de ta part pour leur faire plaisir te coutera le match Ric.«

|NoW|Orton vs Ric Flair Orton_batista_4-ef1954

RKO»Finalement Ric, je t'es beaucoup entendu parler ces dernier temps comme quoi tu étais celui qui m'avais tout montré, que tu m'avais pris sous ton aile, en fait, que j'avais été presque un fils pour toi...Foutaise, j'ai un père, Cowboy Bob Orton. C'est ce père qui m'a tout montré c'est à lui que je dois tout et non pas à toi. Alors il n'y a aucune question de respect dans cette histoire, je déteste t'entendre dire que je t'ai manqué de respect, que je t'ai insulté alors que c'est toi et Hunter qui m'avez insulté, vous avez tout simplement sous-estimé mon intelligence. Dans votre tête votre idée était claire, détruire Randy Orton parce qu'il avait prit ce qu'il y a de plus précieux a Triple H. Son titre de champion du monde....Ric, tu as toujours été la petite poupée de ce cher Hunter et tu le seras toujours parce que tu refuse tout simplement d'accepter cela. Pour toi, le fait d'être avec lui te rend plus puissant, cela te rend beaucoup plus crédible...Comment un homme qui a été 16 time world champion peut vouloir et aimer se cacher derrière Triple H...C'est lui qui devrait être en train de te baiser le derrière et non pas le contraire. Batista l'a compris et c'est pour cela qu'il est avec moi en ce moment. Virtual Pain, les fans ont le choix de la stipulation du combat, Single Match ? Un petit match tout ce qu'il y a de plus normale, rien de spéciale, il sera tout simplement plus facile pour moi de te détruire. Two Referee ? Il sera plus facile pour toi de te cacher derrière ton petit Triple H alors que lui fera tout pour que je ne puisse pas gagner, c'est ainsi que va la vie n'est-ce pas, jamais toi et Hunter n'allez être capable de gagner un combat de façon légale. Finalement, I Quit Match.....Le combat idéale pour moi, c'est tout simplement l'occasion pour moi de m'amuser avec toi, je vais en profiter et prendre tout mon temps pour faire de toi mon petit joujoux. Depuis quelques temps, j'ai commencé une collection de trophé pour chaque légendes que je tue....Après Virtual Pain....C'est ta tête qui se retrouvera sur le dessus de ma cheminée......«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Orton vs Ric Flair Empty Re: |NoW|Orton vs Ric Flair

Message  Franck Drouin Dim 24 Mai - 18:42

Victoire de Franck !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser