Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock

Aller en bas

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Empty |VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock

Message  Franck Drouin Jeu 3 Fév - 23:49

-Jericho a toujours tout eu pour lui
-Toujours obtenue ce qu'il voulait
-Carrière Musique-Lutte
-Comparaison Shamrock = N'a jamais rien eu, adopté, dormir dans des chars, des boites, jamais connus son père.
-Sa rage naît de tout ça, va détruire Jericho pour faire un exemple de lui, montrer qu'on peut être au top sans avoir eu tout ce qu'on désirait.
-Feud avec lui à la WWF ou Jericho s'était caché dans une cage pour se protéger.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Empty Re: |VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock

Message  Franck Drouin Ven 4 Fév - 14:24

Nous nous retrouvons en arrière scène de VEGAS, les caméras sont dans la loge de Ken Shamrock qui n'est pas habillé pour son combat, il est devant la télé et regarde à répétition sa défaite lors d'Alligator Blood et la victoire de Desmond Wolfe par la suite. Shamrock rembobine le DVD à plusieurs reprise et se repasse les deux scènes. Il se tourne finalement vers la caméra.

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Tv-253a968

Ken Shamrock ♤ Premier point à l'ordre du jour, DESMOND WOLFE !!! Avec ta petite victoire lors du PPV tu te crois surement supérieur à tout le monde, mais tu te trompe, tu n'es rien, jamais tu aurais dût gagner ce combat, JAMAIS !!! J'avais Brock Lesnar finit, KO sur le ring, mais ce gros tas m'a tout simplement tombé dessus. Tu as été capable de saisir l'opportunité et ainsi me voler la victoire, mais sache que je n'en ai pas fini avec toi, aussi tôt que j'en ai terminé avec Brock Lesnar, je m'occupe de ton cas. Second point maintenant, pourquoi après une victoire volé je me fait mettre en Web Match. Vous avez une putain de légende, un membre du Hall of Fame de la UFC, un ancien champion NWA TNA, Intercontinental de la WWF. Je suis un légende, je suis celui qui devrait représenter votre compagnie et non pas un connard comme Joey Mercury. Alors je demande une explication, pourquoi je me retrouve dans un putain de Web Match face à Chris Jericho alors que Quinton Jackson se trouve face à Carlito sur la carte officiel ?! Il y a des changement à faire dans cette compagnie et maintenant que je suis arrivé, je vous assure que ces changements vont avoir lieu, Frank Mir n'est pas le seul propriétaire de cette compagnie et je ferai tout mon possible pour découvrir qui est l'Actionnaire Mystère. Il a engagé Brock Lesnar sous le prétexte qu'il était le Next Big Thing...Ha ha ha, pourquoi ne pas prendre le World's Most Dangerous Man !

Ken s'enrage, il se lève et lance la télévision par terre. Il retire son chandail et quitte la pièce, la caméra le suit de près alors qu'il met son peignoir et se dirige vers le Parking Lot toujours vide ou presque à cette heure. Il regarde fixement la caméra.

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Parking2-253a974

Ken Shamrock ♤ Chris Jericho, lors d'Alligator Blood, tu as tout comme moi, Desmond et Edge tenté de battre Lesnar, par contre, comme Edge, tu étais trop confiant. Ne comprend-tu pas que la réussite dans ce sport ne tient pas seulement qu'à la confiance dont tu fais preuve ? Tu ne réalise pas l'ampleur des choses, faire face à Lesnar dans un combat comme celui-ci demande préparation et habileté, deux choses que tu ne possède malheureusement pas. Le problème de ta performance Chris c'est que tu as tenter de catcher avec Lesnar au lieu de simplement te battre, tu n'arrive même pas à faire la différence entre les deux et tu espère devenir un top dans cette discipline. Tu me déçois énormément, quoi que pas tant que ça, il faut avoué que lorsque nous nous sommes rencontré dans un ring, tu t'es caché dans un cage comme un vulgaire enfant qui a peur d'un ours. Chris, il y a une chose que tu dois comprendre, en combat Ultime, tu ne peux te servir que de la lutte, tu dois être en mesure de te servir de tes poings, de tes jambes, tu dois être capable de te servir de tout ton corps pour parvenir à battre ton adversaire. À VEGAS, tu dois mélanger ta lutte avec tes habiletés de combattant et comme tu n'en a que très peu, je doute que tu sois en mesure de vaincre un combattant tel que moi, tu n'as pas le feu nécessaire.

Ken regarde quelque peu autour de lui, il sourit et se dirige vers un tas de boîte en carton ainsi qu'une voiture.

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Parking3-253a988

Ken Shamrock ♤ Lorsque je parle de feu, je parle de raison qui peuvent te pousser à combattre quelqu'un, tu n'as pas cette rage qui m'habite depuis toujours, Chris, tu n'as rien qui puisse réellement te mettre en colère à un tel point ou tu désire seulement détruire ce qui se trouve devant toi. Vois-tu, je n'ai jamais connu mon père, il nous a abandonné moi et ma mère alors que j'étais encore très jeune. Le copain de ma mère avait pour habitude de me battre régulièrement. C'est pourquoi j'ai dût quitter ma maison, vois-tu, les voitures abandonnées et les boîtes de cartons que je trouvais constituait ma maison pour la nuit, j'ai dût souvent dormir derrière les voitures en compagnie d'autre personne comme moi qui ne savait pas ou allait leur vies. Déjà tout jeune, je me battais avec les plus grand que moi, un lâche à compris qu'il n'avait aucune chance et m'a poignardé, c'est à ce moment que j'ai eu un changement critique dans ma vie, j'ai rencontrer mon vrai père, celui qui m'a tout montré Bob Shamrock. C'est grâce à lui si je suis devenue qui je suis en ce moment.

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Parking1-253a9a1

Ken Shamrock ♤ Chris, tout comme moi tu t'es souvent blessé durant ta carrière, tu sais ce que sais, mais à la suite d'une grave blessure alors que j'étais encore très jeune, les médecins m'ont formellement dit que jamais je n'aurai la chance de refaire du sport. Deux mois plus tard, je levais des poids, jouait au Basket et battait un lutteur plus gros que moi de 100 lbs. Vois-tu Chris, s'il y a une chose que j'ai appris tout au long de ma carrière c'est de contrôler ses émotions, de garder tout ce qui te ronge à l'intérieur et de t'en servir pour tes combats, c'est ce qui m'a permis de devenir le premier champion de la UFC, c'est ce qui m'a permit de sauver le UFC d'une faillite et c'est ce qui m'a permis de faire de la PRIDE ce qu'elle est maintenant. Pourquoi je dis être la face du style Hybride que VEGAS essaie de promouvoir c'est très simple....Je suis le meilleur !

Ken frappe la vitrine arrière de la voiture de ses poings nus, celle-ci se fracasse complètement. Ken regarde la caméra de nouveau.

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Parking5-253a9b2

Ken Shamrock ♤ Pourquoi je raconte mon histoire, c'est pour prouver que tu n'as pas ce feu dont je parle, tu n'as rien de concret pour arriver à rivaliser contre ma rage Chris. Tu as toujours eu ce que tu voulais, un père qui à joué dans la Ligue National de Hockey, une mère aimante qui t'a toujours embrassé avant d'aller dormir. Chris, tu n'as pas eu une vie de délinquance et de débauche comme la mienne. Encore maintenant, tu as tout ce que tu veux, tu as tout de plus que moi, qu'est-ce que je possède moi ? Rien, mon père adoptif est mort, mon frère est un pure connard, je suis seulement l'heureux propriétaire d'un Lions Den. Toi, tu as ton groupe Fozzy, tu as eu une carrière fulgurante à la WCW et à la WWE. Chris, tu as réussi dans la vie parce que tu as eu tout ce que tu voulais. C'est le message que tu envois à tout le monde dans la foule. Les fans veulent devenir comme Chris Jericho, ils veulent faire de la musique comme le groupe Fozzy, il scande ton nom quand tu dis que tu fais ton 3rd coming...Chris tu veux être un exemple pour les jeunes ! Maintenant que tout à été dit, comment peux-tu croire que tu as des chances, ta détermination peut être dans le combat, tu peux avoir le désir de vaincre et de sortir grand gagnant de ce Web Match face à moi, mais mis à part les dirigeants de VEGAS qui vas-tu impressionner ? Les fans, non puisqu'ils ne sont pas nombreux à regarder les Web Match, tu n'es pas en Headline ici, tu te trouve sur le Side Line.

Ken Shamrock ♤ Tu me comprend Chris, le Side Line, tu es mis de coté pour la première fois de ta carrière, moi, j'y suis habitué, dès lors ou je suis arrivé à la WWF, ils m'ont mit de coté au profit d'Entertainer tel que Stone Cold Steve Austin, The Rock...Chris Jericho, mais n'oublions pas que j'ai réussi à mettre hors service la Nation of Domination à moi tout seul avec de simple Ankle Lock. Donc Chris, tu n'as rien contre moi, tu n'es pas dans ton éléments pour ce combat, et la rage qui m'habite ne fait qu'augmenter à chaque fois que je regarde cette défaite face à Lesnar, à chaque fois que je repense à ce moment ou tu te cachait dans une cage parce que tu avais peur de moi. Chris, tu n'auras pas cette chance lors de Ace of Spades, tu ne pourras plus te cacher, ce sera toi contre moi, Mano à Mano. Sache que tout ce qui se trouve en moi sortira durant le combat, tu auras le grand jeu, le Ken Shamrock de l'époque ou il était dans sa Prime. Chris Jericho, à Ace of Spades 4, tu sera un exemple pour tout le monde, comme à ton habitude, tu servira d'exemple, mais cette fois d'exemple à ne pas suivre ! Sache que l'on peu réussir dans la vie sans avoir tout ce que l'on désir, je n'ai jamais rien eu de facile et regarde ou je suis maintenant....Chris I'M THE WORLD'S MOST DANGEROUS MAN AND AT ACE OF SPADES....I'M GONNA BREAK YOUR FREAKIN' ANKLE !!!!!

|VEGAS|Chris Jericho vs Ken Shamrock Parking4-253a9c0
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser