Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet

Aller en bas

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Empty |VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet

Message  Franck Drouin Jeu 27 Jan - 22:35

14h00 - Les caméras officiel de VEGAS s'ouvrent dans la petite ville de Reno, dans le Nevada. On retrouve nulle autre que l'intervieweuse officiel de la fédération sur place alors que cette dernière se trouve devant la caméra avec un sourire au lèvres. Le caméraman lui fait signe que la vidéo va bientôt roulé et qu'il faut qu'elle se prépare à parler..3...2....1....Action !

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemmeintro-24fb487

Christy Hemme ♤ Bonjours à tous fans de la meilleur fédération de Lutte/MMA au monde, VEGAS. Je suis Christy Hemme et je me trouve présentement à Reno dans le Nevada. Je sais que plusieurs se demande présentement devant leur écran d'ordi...Mais qu'est-ce que la belle Chrity fait à Reno. C'est bien simple, je me trouve devant l'un des camps d'entrainement de combat libre les plus réputés au monde, le Lion's Den ! Je suis ici simplement parce que d'après monsieur Mir, un homme d'importance aurait contacté la fédération au sujet du Invitational Gauntlet Fight de Lesnar lors d'Alligator Blodd. Monsieur Mir m'a fait comprendre qu'il se trouvait présentement dans cet édifice en train de se préparer à répondre à cet Invitational. Alors...Allons à l'intérieur !

Christy se dirige donc en compagnie des caméras à l'intérieur du Lion's Den. À première vue, rien de très impressionnant, plusieurs jeunes semblent "s'amuser" avec les appareils sur place alors que dans le ring se trouve des homme un peu plus vieux qui s'entraîne à l'aide d'un Sparring partner.

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Introden-24fb481

Christy Hemme ♤ Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs personnes qui s'entraîne au seins du Lion's Den. Ça va des plus jeunes au plus vieux en passant par les femmes. Par contre, il semblerait que l'homme que nous soyons venus rencontrer nous attendent tout près de la Cage, ou plutôt l'octogone au fond de la pièce.

Elle se dirige ensuite lentement avec les caméras vers l'Octogone dans le fond de la salle. L'homme bouge rapidement à l'intérieur, il applique plusieurs coups à son Sparring Partner avant de le plaquer au sol et de lui faire une soumission digne de ce nom. La caméra ne fait aucun gros plan sur l'homme alors que ce dernier aperçoit Christy. Il remercie son partenaire de combat et se dirige ensuite vers la porte de l'Octogone. Il l'ouvre laissant entrer Christy et une Caméra. Hemme et l'homme prennent alors un siège et s'installe au centre de la cage. Le visage de l'homme sera embrouillé tout au long de l'entrevue.

Christy Hemme ♤ Alors, comme vous le voyez, mon interlocuteur désire garder l'anonymat jusqu'à la fin de l'entrevue, il a tenue à dire que même si au cours de l'entrevue il sera évident de savoir qui il est, il désire garder le punch pour la fin pour ceux qui ne découvrirait pas son identité. Alors, ma première question est la suivante...Il est primordiale de savoir si vous êtes en forme pour répondre à ce challenge ?

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemme2-24fb4bf

Interlocuteur ♤ Si je suis en forme, c'est évident que je ne suis plus l'homme que j'étais autrefois, je ne suis plus dans ma Prime comme on dit et en plus de cela, ça fait un bon moment que je n'ai pas combattu dans le ring. Par contre, ça fait des mois que je m'entraîne pour mon retour, ce camps m'a servit de préparation. Tout mes élèves on souffert autant que j'ai souffert pour préparer mon retour, par contre, ce retour sera l'un des plus spectaculaire de ce business. Donc pour répondre à ta question, je suis aussi en forme que je puisse l'être et c'est une mauvaise chose pour Brock Lesnar.

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemmeq-24fb4ab

Christy Hemme ♤ Je comprend, par contre, vous venez de le dire, vous n'être plus l'homme que vous étiez, ne pense-vous pas que ça jouera contre vous face à Lesnar ?

Interlocuteur ♤ Rien ne peut jouer contre moi, je suis de retour sur le ring, je ne suis peut-être plus aussi rapide qu'autrefois, peut-être plus aussi vif qu'avant, mais rien de cela ne jouera contre moi parce que je suis encore aussi puissante. Ma force n'a pas diminué depuis le temps, mon intelligence non plus. Brock Lesnar s'attendra à faire face à un vieux qui n'a plus rien don son sac et qui ne sait plus comment se battre, il s'attendra à un combat facile, un des combat les plus facile qu'il aura eu dans sa carrière. C'est sur ce point que j'attaquerai, ce sera sa faiblesse. Cette basse estime qu'il aura de moi jouera en ma faveur alors que tout mes problèmes seront mis de coté par la suite, ma force, ma rage prendra le dessus dans le combat et Lesnar sera celui qui y goûtera.

Christy Hemme ♤ Je comprends, maintenant, passons un peu plus dans le vif du sujet, passons à ce qui nous intéresse, pourquoi faites-vous votre retour dans le ring face à Brock Lesnar ?

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemme3-24fb4d6

Interlocuteur ♤ Simplement parce que sans moi, il n'y aurait jamais eu de Brock Lesnar, il n'y aurait pas eu de Bobby Lashley, Jeff Jarrett n'aurait jamais pensé à se créer une gimmick de pro du MMA et par dessus tout, Frank Mir n'aurait jamais eu la brillante idée de combiner Lutte et MMA pour créer l'une des plus grosse promotion du monde. Bref, sans moi ce style hybride n'aurait jamais existé. Je suis à l'origine de ce mélange, je suis la définition d'un lutteur hybride. Je suis le MMA combiné à la Lutte. Maintenant, pourquoi VEGAS, pourquoi Lesnar ? Brock est arrivé dans le UFC après avoir quitté la WWE, il est devenue rapidement champion UFC par sa grosseur et sa robustesse. Le fait qu'il soit capable de détruire les personne aussi facilement lui vaut son titre UFC. Par contre, ensuite il vient presque pleurer parce qu'il perd son titre, il perd cette ceinture qu'il a supposément toujours mérité et pouf...On entend plus parler du grand Brock Lesnar, je ne voulais qu'une chose, c'est de voir Lesnar se relever, s'entraîner à fond et reprendre ce titre, mais à la place, j'entend dire que Brock Lesnar est partit à VEGAS pour reprendre la Lutte dans cette fédération Hybride que Frank Mir à créer. Brock Lesnar n'aurait jamais dut avoir ce titre, dût moins, il aurait dut le perdre le show après l'avoir gagné, vue le champion qu'il a été, il ne mérite pas ce titre. Donc mon retour à VEGAS servira de leçon à Lesnar pour qu'il comprenne ce que c'est que de s'accrocher à ce qui nous tient à coeur.

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemmeq2-24fb511

Christy Hemme ♤ Je comprends le principe de s'accrocher à ce qui nous tient à coeur, mais dans votre cas, ne croyez-vous pas que vous vous accrochiez un petit peu trop déjà en UFC vous êtes allez loin niveau lutte maintenant...

Interlocuteur ♤ Il n'est pas question de trop s'accrocher, il ne sera jamais question de cela. Le problème réside dans le fait que personne ne m'arrive à la cheville, mais que tout le monde qui tente de faire le saut dans l'un des deux sport se plante royalement. Je suis le seul qui ait réellement réussi à faire le saut d'un coté à l'autre sans trop de dégâts. Bobby Lashley se trouve dans le MMA, une filière connexe à la UFC, mais considéré comme les ligue mineure. Malheureusement pour lui, il ne fera jamais le saut vers les ligues majeures et de toute façon, son contrat MMA est terminé. Du coté de Lesnar, il a réussi dans le monde de la lutte à la WWE en devenant champion là bas, il a réussi aussi dans le monde de la UFC en étant champion. Par contre, aussitôt qu'il a été vaincus, il a quitté en pleurant pour retourner dans le domaine de la Lutte. J'admet qu'il a été intelligent sur ce coup, pour ne pas passer pour un pauvre lâche, il s'est dirigé vers VEGAS, la seule fédération hybride au monde. Par contre, admettons le, il n'est même pas sous contrat légale avec la compagnie, la seule personne qui accepte qu'il soit présent lors des Ace of Spades se trouve à être un actionnaire dont l'identité nous est gardé secrète. Donc non, je ne m'accroche pas trop, je ne peux tout simplement pas passer le flambeau à quelqu'un d'aussi talentueux que moi, il n'y a personne dans les deux domaines qui excelle autant que moi j'ai exceller dans les deux domaines. Aucun des membres du roster de VEGAS ne peut prétendre à recevoir le flambeau d'une personne comme moi. Voilà la vraie raison pour laquelle je continue à m'accrocher ainsi.

Christy Hemme ♤ Personne qui excelle autant que vous dans les deux sports...Personne ne mérite que vous lui passiez le flambeau, je suis désoler de dire cela ainsi, mais votre parcours à la WWE n'a pas été très fulgurant et les derniers évènements en UFC non plus alors votre réputation à quelque peu baissé comparé à Brock Lesnar.

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemme4-24fc627

Interlocuteur ♤ Ma réputation à quelque peu baissé ? Tu te fous de ma gueule littéralement non !? Ma réputation est toujours intacte et pour le prouver, j'ai tout mes élèves et mes sparring partner pratiquement sur leur lit d'hôpital en train d'agoniser tellement la douleur est intense. Ma réputation sera intacte jusqu'à ma mort et même après les gens se souviendront de mon nom, ils se souviendront de tout ce que j'ai accomplis et de tout ce que j'ai fait pour ce business. Oui Tito Ortiz, Frank Mir, Chuck Lidell, GSP, ils ont tous aidé à faire évolué le UFC, Triple H, Shawn Michaels, Ric Flair, Sting, ils ont tous aidé à faire évolué le business de la Lutte. Par contre, je suis le tout premier champion UFC de l'Histoire, à l'époque ou cette ceinture se nommait le UFC Superfight Championship. Je suis même le tout premier 2 fois champion Superfight de la UFC. Tu veux comparé ma réputation à celle de Lesnar, ça ne se fait tout simplement pas, je n'ai jamais laissé de coté quelque chose, lorsque j'ai perdu mon titre, je n'ai pas cesser de combattre pour autant, j'ai continué et j'ai tout fait pour remonter la pente et revenir au top.

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemmeq3-24fca56

Christy Hemme ♤ D'accord, mais sans vouloir vous vexer, plus je vous écoute et moins j'arrive à voir la différence entre vous et Brock Lesnar.

Interlocuteur ♤ Les différence à été premièrement faite lors de UFC 45 alors que moi et Royce Gracie avons été intronisé au UFC Hall of Fame. Brock Lesnar ne sera jamias intronisé au Hall of Fame parce qu'il n'a jamais rien fait pour ce business, il n'est qu'un ex lutteur qui a tenté d'être au top dans une discipline qu'il ne maîtrise pas du tout. Brock Lesnar représente pour le UFC ce que représentait John Cena pour la WWE, un produit de marketing qui sert à faire vendre des DVD et des PPVs, un gars avec un minimum de talent à qui on met une ceinture sur l'épaule et qu'on lui dit tu sera le meilleur de tout les temps. Les producteurs et les membres exécutifs font en sort par la suite que les gens aime bien ce salop et le tour est joué. Les DVD et les PPVs se vendent comme des bouchés de pain et ce connard de Lesnar passe pour un des plus gros et féroce combattant MMA du monde. Par contre lors d'Alligator Blood, Lesnar comprendra la différence entre un produit made in UFC et une vraie machine à détruire.

Christy Hemme ♤ Vous êtes donc prêt pour Alligator Blood, vous êtes prêt à mettre un racler à Brock Lesnar...Je crois que cette interview est donc terminé, merci à vous et je vous laisse le mot de la fin.

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Hemme5-24fca98

Interlocuteur ♤ Le mot de la fin...Je vais prendre mon temps pour cela...J'ai dit tout à l'heure que les ligue mineure se trouve à être le MMA, la Pride Fighting Championship par exemple, eh bien c'est vrai, mais cette compagnie sert de plateforme à certains fighter talentueux, qui est à l'origine de cette compagnie ? MOI !! Je suis celui qui à propulser la Pride au top en amérique lorsque j'ai mis KO Alexander Otsuka, ce que plusieurs striker ou même fighters de la Pride n'avait pas été capable de faire. Par la suite, j'ai même affronté Kazuyuki Fujita alors que j'avais énormément de problème personnel, un divorce et j'ai due stopper mon entraînement intensif pour prendre soins de mes enfants. J'ai quand même performer durant ce combat, j'ai tout donné et j'ai presque fait l'impossible, mettre KO ce connard de Japs qui se disait IronHead. Lesnar, si tu veux vraiment comprendre ce qui t'attend lors de Alligator Blood, je te conseil d'aller voir Don Frye, ce con n'a tout simplement pas voulue abandonner alors que je l'avais dans un puissant Inverted Heel Hook, ses deux jambes ont été durement endommagées durant ce combat, je lui ai littéralement brisé la cheville et c'est exactement ce que je compte faire avec toi lors d'Alligator Blood. Les derniers fights que j'ai eue à la UFC était malheureusement pas mes meilleurs, Ortiz à été chanceux d'être encore dans sa Prime alors que moi je ne l'étais pas, mais je m'entraîne depuis longtemps pour mon retour et j'ai décidé de le faire à VEGAS au lieu de la UFC. À Alligator Blood, tu n'affrontera pas Joey Mercury, Carlos Colon, Hulk Hogan...Name it, tu n'affronteras pas un connard de lutteur de la WWE ou TNA qui tente d'être au top dans un domaine qu'il ne maîtrise pas, tu n'affronte pas un homme qui est aussi puissant que toi, tu affronte le Freakin Hulk Hogan du MMA, je suis le précurseur de ce sport, je suis à l'origine des fédérations Hybride, Alligator Blood signera officiellement ton retrait du sport de contact parce que je vais tout simplement te briser la cheville, tu es peut-être considérer comme le Next Big Thing, mais tu auras l'air d'une sourie en cage devant un serpent qui observe sa proie, tu vas comprendre pourquoi on me surnomme le World's Most Dangerous Men....

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Shamrockend-24fcc39

Interlocuteur ♤ MY NAME IS KEN SHAMROCK....SEE YOU AT ALLIGATOR BLOOD !!!!


Dernière édition par Franck Drouin le Ven 28 Jan - 17:03, édité 15 fois
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet Empty Re: |VEGAS|Lesnar's Invitational Gauntlet

Message  Franck Drouin Jeu 27 Jan - 22:37

- Il est Hall of Famer de la UFC ce que Lesnar ne sera jamais, il est le tout premier champion de la UFC.
- Le Most Dangerous Man in the World !!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser