Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

|VEGAS|Masters Intro

Aller en bas

|VEGAS|Masters Intro Empty |VEGAS|Masters Intro

Message  Franck Drouin Jeu 16 Déc - 19:24

Voix Off»Le Mont olympe, très eu de personne on réussi à l'escalader et non pas sans raisons. Très peu on survécus pour en parler. C'est d'ailleurs à cet endroit précis que nous allons nous retrouver. Depuis maintenant quelques mois, les Olympiens se sont de nouveau réunis. Il semblerait que l'harmonie ait été détruite. Hadès se trouve ne présence des autres Olympiens et ce dernier à quelque choses à dire.«

|VEGAS|Masters Intro Intro2-238dc01

Hadès»Je ne devrais pas être présent ici en ce moment Zeus, j'en suis parfaitement conscient. Mais n'ayez crainte, Cerbère prend soins de l'enfer pendant mon absence. Il faut que nous discutions de ce problème majeure donc nous avions parler lors de nos première rencontres. Un homme est parvenue jusqu'au enfers et semble tout aussi déterminé à en ressortir. Personne ne le connait en bas et j'aurais entendu dire qu'il n'était qu'un simple mortel. Zeus, comment un simple mortel peut parvenir à vaincre Cratos, le fils de Styx ? Désormais cet homme à toute la puissance nécessaire pour outre-passé mon Cerbère à l'entrée et ressortir de l'Érèbe et survivre pour en parler. Mon frère, vous devez m'éclairer à ce sujet, je ne craint qu'il soit déjà trop tard pour tenter de stopper cet homme.

|VEGAS|Masters Intro Intro-238dbfd

Zeus»Hadès, il te serait inutile de tenter de stopper cet homme. Vois-tu, ce sont tes propres frères qui l'ont envoyé en enfer pour voir s'il était à la hauteur de nos attentes. Par contre, je dois admettre qu'il est incontrôlable, depuis son arrivé chez nous, sa formation est différente puisqu'il cherche à prendre le pouvoir, il cherche à s'approprier mon trône et ce malgré tout ce que j'ai dût subir pour parvenir jusqu'ici. Tant que cet humain n'aura pas goûter à l'eau du Styx, il n'y aura pas de problème, il restera un mortel et sera encore plus facile à mettre hors d'état de nuire s'il faut que nous arrivions ce point. Cependant Hadès, cet homme n'est pas un simple homme, durant des millénaires, nous avons chercher celui qui serait finalement digne de recevoir notre savoir, digne de porter le nom de dieu, nous avons eu Hercules, Achille, Ulysse même, mais cette fois, notre héros de croulera pas, il ne cédera pas à la tentation de rester à l'Olympe pour jouir des bonnes choses de ce mont. Il sera indestructible, il sera le meilleur que nous ayons jamais recruter cet homme est une oeuvre d'art....A MASTERPIECE !!!


|VEGAS|Masters Intro Masters-1-238a4e2


|VEGAS|Masters Intro Masters-2-238a53f
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser