Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|NoW|Legend Killers vs Daniels/Rhino

Aller en bas

|NoW|Legend Killers vs Daniels/Rhino Empty |NoW|Legend Killers vs Daniels/Rhino

Message  Franck Drouin Mer 6 Jan - 15:32

Il y a de cela quelques mois, Randy Orton, la vipère, le Legend Killer annonçait alors l'arrêt de son contrat avec la Nation of Wrestling. Plusieurs crurent que c'était finalement terminé, que jamais plus nous reverrions l'homme qui à mis à la retraite plusieurs hommes de ce business. Celui qui à arrêter net le retour du Hitman en le faisant tappé lors de Locked Up. Cependant, Randy Orton n'en avait pas finis à la NoW. Il avait une mission, une nouvelle mission. La voix qui guidait Randy autrefois n'est plus présente dans sa tête. Cette fois, une nouvelle voix semble l'avoir interpellé. Cette voix le guidait vers James Storm, eh oui, c'est grâce à Orton si Storm est de nouveau à la NoW. C'est aussi cette voix qui guide Storm désormais pour toutes ses actions. Rappelons les faits pour James Storm aussi, lors de Hell'O'Win, le Tenesse Cowboy fut envoyé sur la chaise Electrique par nul autre que Christopher Daniels, l'actuel champion Ultime de la NoW ainsi que l'un des adversaire de Storm et Orton lors du prochain Now or Never. Allons présentement dans la chambre de Randy Orton qui est en plein sommeil....Allons plutôt dans sa tête.

Voix : Randy, je sais que tu peux m'entendre, tu te trouve présentement dans son domicile, souviens toi, il n'est plus le même grâce à toi, tu t'es trouvé un allié de taille, maintenant tu dois tout simplement te diriger tout droit pour enfin pouvoir lui parler sans être sous mon totale contrôle. N'oublie pas, il n'est plus le même.

Orton marche lentement sans trop comprendre ce qui lui arrive, il arrive enfin au bout du couloir, une porte se trouve devant lui, un dilemme s'offre à Orton, sois il ouvre la porte, sois il se réveille. Il décide de tourner la poignée, c'est lorsque la porte s'ouvre qu'une bouteille de bière se dirige vers lui à pleine vitesse, Orton l'esquive, il sourit et continue sa route à l'intérieur de la pièce.

Orton : Je savais que je te trouverais ici James, pourquoi me lancer une bouteille au visage, n'aurais-tu pas oublié que je suis le seul et unique responsable de ta libération ? Aurais-tu oublié que sans moi, jamais tu n'aurais pus revenir à la Nation of Wrestling et ainsi te venger de ce que t'as fait ce pauvre Daniels.

Storm : Ta gueule pauvre con ! Il y a quelque chose que tu ne comprend pas je crois, tu n'as rien fait du tout pour arriver à me libérer. J'ai fait un pacte, je suis désormais comme Daniels, un Ange Déchu. C'est ce pacte qui m'a donner mon bannissement des terres de la paix. Le paradis n'aurait pas pu supporter d'avoir un connard comme moi. Tout comme dieu ne peux supporter d'avoir un enfant de pute comme Daniels comme disciple. Toi, la seule chose que tu as fait c'est m'écouter et de suivre mes directives pour arriver à me libérer des putains de chaines qui me gardait prisonnier. Alors s'il y a quelqu'un qui doit remercier l'autre, c'est bien toi. Sans moi, jamais tu n'aurais pu tenir un mois de plus à la NoW. Ton retour aurait tout simplement été inutile tout comme ta carrière.

Orton : Non toi ferme ta gueule ! Tu oublie certainement le fait que sans mon idée d'attaquer Benjamin la semaine dernière nous n'aurions jamais eu ce combat par équipe face à Rhino et Daniels. Ne serais-ce pas ce que tu m'avais demandé lorsque je suis venu te libérer. Ne m'as-tu pas demandé la chance d'avoir ton match revanche face à Daniels pour lui faire payer ce qu'il t'a fait ? Tu me fais vraiment rire, un pact avec qui, le démon ? Peut-être est-ce vrai, mais tu serais resté enchaîné ici sans mon aide. Alors si j'étais toi, je resterais tranquille présentement et me focaliserait sur notre combat lors de Now or Never cette semaine. Daniels et Rhino ne sont pas imbattables, mais ils ne seront pas des adversaires facile à vaincre.

Storm : Tu veux rire, je suis arriver à vaincre Daniels une fois, je le referai une seconde, ce n'est pas une raison le fait qu'il m'ait vaincu lors de Hell'O'Win ou non. Je suis un fucking Redneck, je suis un enfoiré qui boit de la bière et qui se saoule avant un putain de combat pour ne pas ressentir de douleur. Ce n'est pas ce connard de Daniels qui va changer quelque chose. Rhino n'est rien non plus, un espèce de nain qui essaie de casser tout le monde en se disant être la machine de guerre. THIS IS FUCKING BULLSHIT !!! Nous affrontons complètement des contraires, comment font-ils pour être ensemble. La guerre et la religion ensemble, c'est comme avoir de la bière et pas de Hockey.

Orton : Non, arrête avec ta religion Storm, Daniels est peut-être un homme qui dit pouvoir faire des prophéties, avoir la reconnaissance de Dieu lui-même, mais s'il est un ange déchu s'est qu'il est sur terre dût à une punition, son châtiment fut de demeurer sur terre. Mais tu l'as déjà dit, Daniels n'est rien de plus qu'un homme de Kalamazoo dans la Michigan. Il peut prétendre venir de la cité des anges, il pourrait même prétendre venir de mon cul je m'en contre ficherait. C'est un homme comme les autres, ce n'est qu'un humain qui tente de faire paraître ses victoires comme étant de divine victoires, mais il n'en est rien du tout. Certes Daniels est présentement le champion Universal de la NoW, certes il est arrivé à faire ce que tant d'autres ont tenté de faire sans vain, vaincre Ken Kennedy. Il doit s'en dire que cela est un exploit. Par contre, cet exploit aurait put être accomplis par n'importe qui, il n'est pas ici question de divinité ou de Dieu, mais plutôt question tout simplement de chance. Daniels était sur une lancé de victoire qui lui a permis de surmonter l'obstacle qu'était Kennedy. Certe un obstacle qui semblait insurmontable pour plusieurs, mais pas infaisable. Encore une fois, Daniels était tout simplement au bon endroit, au bon moment.

Storm : Au bon endroit au bon moment, toi n'as-tu pas été au bon endroit à deux reprises...et perdu à deux reprises ? Alors que lors de mon premier combat de championnat Universal, j'ai gagné la ceinture face à Triple H qui était à l'époque le plus grand champion de la NoW !? Si c'est pas de la putain de Bad Luck ca !

Orton : Sérieusement Storm, tu te prend pour qui, honnêtement, j'ai fait face à plusieurs distraction lorsque j'ai eu ces deux chances, lorsque j'ai fais face à Hunter la première fois, j'avais la pression de mon père qui voulait à tout pris que je gagne cette ceinture pour le rendre fier et lui faire honneur. Lorsque j'ai fais face à Kennedy pour cette même ceinture, j'avais la pression de son frère Johnny ainsi que de sa salope d'ex copine Trish qui à part savoir se servir de sa bouche n'a pas su se servir de tout ses atouts pour me faire gagner cette ceinture alors qu'elle n'avait que cela à faire. Cette fois, aucune ceintures n'est en jeux, il n'y a que nous face à Rhino et Daniels. Rien de vraiment effrayant, certes je n'ai jamais fait face à Daniels dans ma carrière à la NoW tout comme Rhino, mais j'ai grandement regardé leur style, il ne sont pas différends de tout les adversaires que j'ai eu lorsque j'étais encore présent à la NoW. De toute façon, cette fois, ce n'est qu'une question de revanche, je ne suis pas ici pour refaire mon chemin vers le titre Universal, je ne suis pas ici pour nécessairement gagner une quelconque ceinture, je suis de retour à la NoW avec toi pour faire un impact faire comprendre à tout ces lutteurs et tout ces fans que les Legend Killers ne sont pas à prendre à la légère. Comme tu le sais, j'ai une nouvelle philosophie, ces voix qui me parlent j'arrive désormais à les contrôler, pas comme avant. Cette fois, rien ni personne ne pourra s'interposer face à mes actions dans le ring et en dehors du ring. Daniels est un envoyé de dieu, il vient de la cité des anges ? Ha ha ha, il devrait donc prier et prier très fort pour que son sois-disant Dieu soit en sa présence lors de notre confrontation à Now or Never puisque rien ne pourra m'arrêter lorsque j'entrerai dans ce ring, peu importe qui s'y trouve, l'enfer se déchaînera sur lui et ce jusqu'au kick finale qui mettra fin au combat ainsi qu'à la carrière de ma victime.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Legend Killers vs Daniels/Rhino Empty Re: |NoW|Legend Killers vs Daniels/Rhino

Message  Franck Drouin Ven 5 Fév - 19:53

défaite
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser