Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

|WAR|Rhino vs Tajiri

Aller en bas

|WAR|Rhino vs Tajiri Empty |WAR|Rhino vs Tajiri

Message  Franck Drouin Sam 25 Sep - 10:21

On se retrouve dans une petite ruelle sombre en compagnie de Tajiri qui se trouve avec Sinister Minister et Mickey Whipwreck.

Mickey»Ok mon petit Tajiri, cette semaine nous revenons en arrière, de retour dans le temps. ECW Days !! Toi contre Rhino dans un combat Hardcore lors du premier Frontline de la WAR. Il faut te préparer en conséquence.

Tajiri»Mickey, je n'ai pas besoin de préparation pour ce type de combat, je viens aussi de l'ECW donc c'est pas un problème.

Mickey»H ah ah ah ah mon petit tajiri arrête de me faire rire. Tu n'es plus du tout comme avant, depuis ton petit parcours à la WWE, tu as tout perdu de ton talent d'autre fois. Monsieur le serviteur de William Regal !

Tajiri»Oh tu peux bien parler toi, tu as tenter de percer à la WWE et tu n'as réussi qu'à être un Jobber.

Sinister»Mes enfants, arrêtez de vous chamailler, Tajiri, Mickey n'a pas tord, il te faut de la préparation parce que tu es rouillé comparé à avant. Rhino lui n'a pas arrêté, son parcours à la TNA était Hardcore, son parcours à la WWE aussi. Et là je ne parle pas de son petit parcours à la NoW en compagnie de Christopher Daniels. Alors il te faut de la préparation.

Tajiri»Je n'ai pas besoin de préparation, moi je ne me brule pas durant une putain de promo. Arrêter de me dire que j'ai besoin de préparation. Qu'est-ce que vous faisiez lorsque j'ai quitté la WWE et que je suis repartit au Japon ? Sinister tu étais à la TNA avec Abyss alors que toi Mickey....Bah on s'en branle. Pendant tout ce temps, j'étais au Japon en compagnie de vrai grands lutteurs. Vous savez des mecs qui ont assez de talents pour lutter au Japon. J'étais dans le vrai monde, dans le grand bain. La seule place ou je suis vraiment montré à ma juste valeure. Jamais au états-unis une fédération m'a donné la chance de me prouver de façon concrète, bien non, il fallait plutôt utiliser le petit tajiri comme un petit japonais jobber qui ne sais pas parler anglais et qui ne sait pas lutter. C'est le moment pour moi de prouver ce que je suis capable de faire dans un ring ne sol américain. Rhino s'est peut-être gardé en forme ici avec tout ces lutteurs américains qui se croit remplis de talent en copiant le style du japon. Eh bien il sera surpris dans le ring lorsqu'il se rendra compte que moi aussi je suis capable de lutter comme un vrai. Il verra dans le ring c'est quoi un vrai japonnais en action. ECW Rules, Hardcore match....Je suis encore plus prêt qu'avant et je t'assure que c'est le moment pour moi de prouver ce dont je suis capable.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|WAR|Rhino vs Tajiri Empty Re: |WAR|Rhino vs Tajiri

Message  Franck Drouin Ven 22 Oct - 20:07

Défaite de Tajiri
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser