Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

|NoW|Legend Killers vs Anderson/Mschif

Aller en bas

|NoW|Legend Killers vs Anderson/Mschif Empty |NoW|Legend Killers vs Anderson/Mschif

Message  Franck Drouin Ven 5 Fév - 20:39

21h30 - Shawn A. Anderson, femme du célèbre Kenneth Anderson marche dans sa maison, elle fait les cents pas ne sachant pas ou se trouve son mari et ne sachant pas à quelle heure ce dernier sera de retour. Randy Orton se trouve caché dans les bois près d'une fenêtre menant directement sur la cuisine de la maison. Il regarde avec attention ce qui se passe et tente de ne pas faire de bruit ou de faux mouvements qui pourrait rendre Shawn A. Anderson suspicieuse.

21h45 - Miss Anderson est maintenant dans le salon devant la télévision, elle regarde les nouvelles et lis quelques courriers qu'elle à reçut. Elle semble toujours un peu inquiète, mais pas trop, elle est tout de même confiante qu'elle reverra son mari très bientôt et que tout deux iront dormir dans leur lit ce soir. Il fait de plus en plus sombre à l'extérieure, il est maintenant impossible pour Shawn de réussir à remarquer Orton qui se cache toujours sous une des fenêtre lui donnant la possibilité d'observer à son aise cette dernière. Alors que tout semble calme, le téléphone de Randy sonne, celui-ci répond.

Oui...Oui James, je me trouve présentement devant sa maison...Elle est juste là dans le salon, elle regarde la télé, elle à tellement l'air heureuse...Non, elle ne se doute de rien elle ne m'a pas vue. J'ai fais comme on s'était dit...Oui, j'attends encore un peu, comme je te dit, je frapperai vers 22h, je ne crois pas que Ken sois rentré à cette heure donc tout est comme on avait prévus, de ton coté tout est ok ?....Parfait ! Si tout va pour le mieux, on ferra un des plus gros coup de la NoW....Oui je te laisse, elle change de pièce.

21h55 - Il ne reste plus que 5 minutes avant que Randy Orton ne frappe, mais dans quel sens ? Que veut-il dire par frapper ? Fera-t-il du mal à Shawn A. Anderson. Cette dernière se trouve dans sa chambre à l'étage, tout semble normale pour elle alors qu'elle termine de se brosser les dents. Elle ne se doute pas que Randy Orton attend sagement dans le living room qu'elle se couche calmement dans le lit pour une bonne nuit de sommeil. Vous vous demandez surement comment il est arrivé à entrer dans la maison, il faut savoir que miss Anderson laisse toujours la porte de la maison ouverte lorsque Kenneth est sortit. La porte est toujours débarrée tant que ce dernier n'est pas revenue à la maison.

22h00 - Nous sommes à l'heure H, Tout est silencieux dans la maison. Orton est conscient du fait que Shawn A. Anderson n'est probablement pas encore endormi, c'est pourquoi il a une bouteille de chloroforme avec lui. Tout devrait se passer dans le calme et la joie, enfin, la joie pour Orton. Les lumières sont éteintes, ce dernier commence à monter les escaliers, silencieusement pour ne pas faire de bruit. Il arrive enfin là haut, il se dirige vers la porte de la chambre, porte qu'il a longuement observer tout à l'heure. Il ouvre cette dernière en prenant soins de ne pas faire de bruit, il reste caché dans le noir alors que Shawn A. Anderson semble s'être aperçu de l'ouverture de la porte, Orton se dégage de celle-ci à temps. Miss Anderson se lève lentement et va fermer la porte bêtement croyant qu'elle l'avait probablement mal fermée. C'est alors que Randy Orton l'empoigne par derrière et lui met un lingette inondée de chloroforme sur le visage, en un rien de temps, cette dernière se retrouve endormie sans même savoir qui l'a attaquée.

23h00 - 1 heure de passée, Randy Orton a amené Shawn A. Anderson dans un endroit que personne ne connait et un endroit qui semble éloigné de la maison des Anderson. Il a une caméra en main, il l'installe sur un tripier et retire ensuite la cagoule qu'il avait mit sur le visage de miss Anderson, cette dernière est affolée, elle ne sait comment réagir alors que Randy Orton ouvre la caméra en riant sadiquement. La caméra pointe directement vers Shawn A. Anderson et est en vision de nuit.

Shawn A. Anderson : Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je me trouve, je ne sais pas du tout qui m'a fait cela, la seule chose que je sais Kenneth, c'est qu'il t'en veut beaucoup. Quand tu visionnera ce vidéo, je ne sait pas ce qu'il aura fait de moi, je ne sais vraiment pas si je serai en vie, mais s'il te plait, fait de ton mieux pour venir me chercher et me sauver Kenneth. J'ai besoin de toi et j'ai peur ici !

Alors que Shawn A. Anderson est pratiquement en larmes, Orton se met à rire encore plus fort derrière la caméra, cette dernière s'énerve encore plus et commence à crier au secours, elle demande à l'aide alors qu'elle doit probablement se retrouver dans un endroit d'ou les sons ne peuvent être entendu. Jamais ses cris ne pourront être décelés. Cette dernier tente de retirer les chaînes qui la garde prisonnière de cette chaise qui se trouve ne plein milieu de la pièce.

Shawn A. Anderson : Laissez moi partir d'ici, je ne vous ai rien fait, pourquoi me gardez-vous prisonnière ici alors que je ne sais même pas qui vous êtes !!! Je vous jure que dès que je sortirai d'ici, jamais vous n'oublierai le nom Anderson !!!!

Randy Orton : Ferme ta gueule merde !!! Tu ne comprend rien, n'essaie pas de te déprendre de tes chaînes, cela n'arrivera pas, ne tente rien de stupide, si tu veux un conseil tu es même encore plus en sécurité dans cette pièce avec moi qu'avec ton pauvre mari Kenneth Anderson. Crois moi, je sais de quoi je parle, demande donc l'avis à Trish Stratus sur le sujet, cette dernière sera te répondre correctement.

C'est au moment ou Orton prononce le nom de Trish que Shawn A. Anderson réalise ce qu'il lui arrive, elle commence à avoir encore plus peur, elle sait qu'elle se trouve ne présence du Legend Killer Randy Orton et cela n'est pas bonne augure. Elle pleure encore, mais cette fois c'est plus des pleurs de colère.

Shawn A. Anderson : Celui qui m'a donc pris en otage est nul autre que celui qui n'est jamais arrivé à vaincre mon cher Kenneth, nul autre que le Legend Killer Randy Orton. Celui qui fait son retour à la NoW et qui n'est même pas foutu de gagner un combat...Je ne sais pas pourquoi, j'ai moins peur tout à coup, avec de la chance, tu manquera ton coups et n'arrivera pas à me toucher.

Orton semble énervé, il cris à Shawn A. Anderson de se fermer la gueule, il pousse la chaise plus loin et se place devant la caméra. Son visage est maintenant à découvert.

Randy Orton : Ken Kennedy, ou plutôt Anderson. C'est quoi de toute façon toute cette connerie pour un nom, tu n'es plus avec cette trainée de Trish donc tu as finalement décidé de changer ton nom, pour tout simplement avoir le même nom que l'autre trainée qui te sert maintenant de femme ? Vois-tu Ken, je suis content que ta femme est soulevé le point que je ne t'avais jamais vaincu à la NoW, nous avons eu sois dit en passant l'une des meilleur feud de la NoW. Une feud qui a durée très longtemps mais qui s'est toujours terminé de la même façon, avec une victoire du grand Kennedy, mais cette fois disons que ce sera différent, de 1 Kennedy est mort comme tu l'as si bien dit lors de Christmas Chaos et de deux, parce que je suis en équipe avec le Legend Killer James Storm. Ken, comme je sais que ta femme ne sera probablement plus en vie lorsque tu visionneras cette vidéo, je tiens à te faire comprendre pourquoi Shawn A. Anderson se trouve présentement en ma compagnie alors que toi tu te trouvez chez toi à te demander ou est ta femme. Vois-tu, lors de No Freedom, tu as fais quelque chose que même moi, je n'aurais jamais fais, tu t'es attaqué à une femme enceinte. Certes cette femme est celle de Bonaparte, mais reste tout de même qu'elle était enceinte. Tu ne mérite pas d'avoir une femme si près de toi alors que tu es mentalement instable et que tu peux l'attaquer quand tu le voudras, j'ai fais cela pour le bien de Shawn, pas pour toi. Tout comme je l'avais fais avec Trish il y a plusieurs mois. J'avais anticipé ton futur Ken, je savais que tu n'étais pas normale et je ne voulais pas qu'une chose aussi horrible arrive à une créature comme Trish. C'est malheureux tout ça, surtout sachant que tu a été le plus grand champion Universal de l'histoire de la NoW. C'est vraiment malheureux.

Alors que Orton reste devant la caméra, on entend Shawn A. qui crie derrière lui, cela le fait sourire alors qu'il reprend.

Randy Orton : C'est vraiment drôle de l'entendre crier, elle ne réalise pas tout ce qui se passe en ce moment, elle ne sait même pas ce qu'il va lui arriver, vois-tu Ken, tout cela aurait pu être anticipé, mais tu étais trop occupé par ton désire de faire face à Bonaparte et de le provoquer en t'en prenant à sa femme que malheureusement, tu n'as pas su prévoir le coup d'éclat qui se préparait derrière ton dos. Ironique venant de celui qui détient le plus long règne de champion Universal à la NoW. Tout comme Trish, je sais que cela va te jeter par terre, mais ne crois pas que cette fois, tu pourra prendre cette rage en toi pour me vaincre ainsi que vaincre Storm lors du prochain Now or Never. Crois moi, Mschif est loin d'être assez talentueuse pour nous vaincre tout les deux, nous seront très bientôt la force dominante de la NoW so live with it ! Non cette fois cette rage que tu avais par rapport à Trish ne sera pas présente en toi, puisque tu ne sera pas frustré contre moi, tu sera inquiet de savoir comment va ta femme qui se trouvera à l'hôpital durant notre combat. Consciente ou Inconsciente. Lors de ce combat avec Trish à mes cotés, tu avais cette avantage, tu voulais autant lui faire mal qu'à moi pour ce qu'elle t'avait fait, maintenant, certes tu m'en voudras, mais de ne pas savoir à quel point ta tendre femme est atteinte ne te permettra pas d'utiliser toute ta force contre moi ou Storm. Voilà toute la différence.

Randy Orton : Je viens tout juste de dire que tu t'attaquais au femme, que ce n'étais pas bien et que tu étais mentalement instable, eh bien sache que tout cela est vrai, mais j'ai appris une chose, pour savoir faire face à ses adversaire comme il se doit, il faut agir et penser comme eux, voilà exactement ce que j'ai fais, j'ai pensé comme toi et voilà ou cela m'a mené, enlever ta femme. Pour ce qui est du mentalement instable, je suis malheureusement aussi atteint, voir plus que toi, il faut l'admettre tout ces Commotion Kicks portés à toutes ces personnes ne sont pas les actions d'un homme parfaitement normale. Je veux dire, Primo la semaine dernière, avant cela, Tyson Kidd, Ric Flair, Mick Foley, Johnny Kennedy...J'en passe plusieurs. Parlant de ce très cher Johnny, tu as enfin réglé tes comptes avec lui, non mais il faut savoir que ya pas de cela très longtemps, tu le défendais pour ne pas qu'il se fasse massacrer par moi-même ! C'est même cette défense qui m'a mener à te voler Trish. N'est-ce pas là par contre la preuve de ta déficience mentale, en quelques temps, tu as tout simplement décidé de tourner le dos à ton propre sang, ton propre frère simplement parce que lui, a compris qui tu étais réellement, un homme sans talent, égomaniac et j'en passe encore, tu as été assez stupide pour accepter le défis qu'il t'a lancé et toi, tu t'es même permis de le détruire complètement lors de No Freedom. Vraiment décevant, jamais je n'aurais fais une telle chose à ma famille, mon propre père, une légende, jamais je ne lui aurais fait du mal, c'est mon Sang, celui qui m'a tout montré alors que toi, tu renie ta famille, tu renie ton propre sang pour servir ta propre personne et te prouver à toi même quoi ? Que tu es capable de battre Johnny Kennedy en 1 contre 1, que Anderson est meilleur que Kennedy, that's a fucking name !!! Réveille toi Kenneth, tu n'as rien de différend de quand tu te faisais appeler Kennedy, la seule différence se trouve dans ta tête alors que pour toi être un Anderson représente la supériorité contrairement a Kennedy. Crois-tu réellement regagner ton tire Universal parce que tu as changé de nom....Tu te fous alors le doigt dans l'oeil, Daniel est plus puissant que tu ne le sera jamais alors vie avec merde.

Randy semble encore plus énervé, il commence à respirer plus rapidement.

Randy Orton : Ken, j'ai dis que pour comprendre ses adversaire et arriver à leur faire face il fallait se rabaisser à leur niveau, penser et agir comme eux. C'est ce que j'ai fais en te prenant ta femme, mais ce n'est pas sans raison précise, comme tu aime t'attaquer au femme des autres, je me suis dit que peut-être cela te fera du bien de recevoir ta propre médecine en pleine gueule, vois-tu, ce n'est pas dans mes habitudes de m'attaquer au femme de cette façon, il me faut une bonne raison et une vraie bonne raison. Mais cette fois, je vais faire une exception simplement parce qu'il y a un point sur lequel je dois me faire comprendre, je ne suis plus le même qu'avant, je ne le serai plus jamais, je ne suis plus responsable de mes actes et non cela n'a rien avoir avec un quelconque changement de nom comme toi, j'ai tout simplement décidé de ne plus me soucier de ce que je fais et pourquoi je le fais. Kenneth, il est temps pour toi de comprendre que même si certaines choses horrible peuvent être faites par toi ou par moi, il y a une chose qui ne se fait pas, s'attaquer à une femme enceinte, nous savons que le bébé de Lauren Bonaparte est en vie, mais elle, nous ne le savons pas, c'est exactement ce qui en sera de ta femme alors que notre combat aura lieu. Kenneth, dit au revoir à ta femme pour la dernière fois, peut-être !!!

Orton se dirige vers Shawn A. Anderson, il la gifle violemment, il lui retire les chaînes et lui envoi en RKO sur le plancher, devant la caméra, Orton sourit à cette dernière et place miss Anderson en position, il se recule lentement et se positionne, il calcule son coup......COMMOTION KICK !!!!!!!! Orton se dirige vers la caméra il la fixe des yeux avec un sourire satisfait, il la ferme et c'est sur cette dernière image que le tout coupe.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser