Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

|NoW|Invitational Ladder Match

Aller en bas

|NoW|Invitational Ladder Match Empty |NoW|Invitational Ladder Match

Message  Franck Drouin Dim 21 Déc - 13:52

|NoW|Invitational Ladder Match Sit-room-93dfd2

»Le titontron s'ouvre sur cette image, une sillouhette d'homme flou a l'intérieur d'une pièce plongé totalement dans le noir. Cet homme semble songeur, mais pourtant, l'arena où a lieu le houseShow de la NoW est plongé dans le silence attendant signe de ce vidéo. C'est alors que plusieurs voix rententissent tous ne même temps, on peut arriver a percevoir certains mots, mais seulement très peu.«

»Now or Never 5.....Shawn Micheals....Christmas Chaos....Ladder Match....Shawn Michaels....Here is your mission....«

|NoW|Invitational Ladder Match Punt-93e16b

»You must deliver....R....K...O.....It is time to come back....Your now....ALIVE !!!!«


»La foule commence à comprendre de plus en plus sur qui porte cette vidéo, mais elle semble tres courte...Pourquoi.....L'image du Tron s'éclaircit alors que l'homme se leve et se retourne face à la caméra.«

|NoW|Invitational Ladder Match End-promo-93e1cb

»L'image coupe sur le visage de Orton, qui semble dérangé...pour ensuite se diriger Backstage en compagnie de Maria qui se trouve avec nul autre que...Randy Orton.«

|NoW|Invitational Ladder Match Maria-949655

»Nous venons tout juste de voir une vidéo promotionel du retour de Randy Orton, je me trouve présentement avec le Legend Killer, alors Randy, cette vidéo est assez troublante, pouvez-vous nous en parler, et en même temps, nous dire la date de votre retour ?«

|NoW|Invitational Ladder Match Randy1-9496c6

»The last time I stand in that ring was before the bell at NoN 5. J'attendais mon adversaire Shawn Michaels dans un single match...Précisons le, Dark Match. Un match que j'ai perdu face à HBK. But, la dernière fois, je n'étais pas à mon meilleur, en effet, je trainais une vieille blessures à l'épaule et j'ai été contraint de quitter la fédération un petit moment. Mais que s'est-il passé durant mon abscence, Shawn Michales à de nouveau tenter d'être au top, mais il s'est fait vaincre par Super Eric. Christopher Daniels toujours champion Hardcore, et James Storm a repris son titre face à l'autre connard qui venait du futur, Jarrod son nom je crois....Pathétique. Voilà ce qui s'est passé, je suis abscent depuis uniquement 1 mois et la fédération se dirige vers son plus bas. Donc Maria, tu veux savoir la date exacte de mon retour...Christmas Chaos et comme ce retour n'était pas prévu, je n'ai pas de combats sur la carte, je dois donc, participer au Invitational Ladder Match. Ensuite, tu parle de vidéo troublante, veux-tu que je te dise ce qui est troublant, eh bien, c'est de savoir que votre champion de la federation n'est nul autre que Triple H, j'espere bien que tout cela changera apres son combat face a Santa Claus, ou peu importe le connard qui se trouve dans ce costume.«

»WOW !!! Christman Chaos...C'est dans...Pas longtemps cela, tres peu de dodo !!! J'ai bien hate à Noel moi, tu vas avoir quoi comme cadeau Randy ?«

|NoW|Invitational Ladder Match Randy-2-949788

»What the hell...You want to talk about christmas, let's talk about it. Noel pour toi c'est les cadeaux, la famille, et peut-etre arriver a te farcire une dinde ou deux.....Quoi que de mon point tu es plutot la dinde qui se que l'on farcit...Mais laisse moi te dire une chose Maria. Noel sera totalement différent pour les participants du Ladder Match, you wanna know why ? Because I'm part of it ! Randy Orton est de ce combat et personne n'est à l'habrit. Les fans de l'autres coter peuvent bien dire que je ne peux pas gagner, la derniere fois que je me retrouvais dans le ring, je me suis fais battre par Shawn Michaels alors que je suis le Legend Killer. C'est une autre histoire tout cela, c'est du passé, no more Legend Killer, I'm not just an other pretty face, I'm a one man dynasty. Je suis le plus jeunes champion du monde de ce fucking buisness et mes actions dans le ring lors de Christmas Chaos le prouverons. Maria, lorsque les participants du Ladder Match entrerons dans le ring, ce ne seras pas dans l'intention de gagner, mais plutot de survivre. Sur cette vidéo de tout a l'heure, celle que tu as trouvé troublante, cette voix que l'on entend, elle me guide, elle me parle, elle me dit des choses que je vais faire, elle me montre les actions que je vais commettre. Elle me parle tout simplement, je suis le seul a l'entendre. J'ai été longtemps a parler de destin, j'ai souvent dit que j'étais destiné a ceci et à cela, ce temps est maintenant terminer, mon destin ne s'est pas écoulé, mais mon destin se dessine de jours en jours, considérants mes décisions ainsi que mes actions, aussi illégales soient-elles. Je n'ai plus de controle sur moi, la noirceur est sur le point de tomber sur la NoW, non pas parce que Undertaker ou quelqu'un de son espece débarque, mais bien parque Randy Orton is back !«

»Tu parles de tes actions et d'illégalité, serais-tu pret a briser les regles pour ton combat ?«

|NoW|Invitational Ladder Match Randy-3-949844

»Brisez les règles, vois-tu, règles est un mots qui ne m'aime pas beaucoup et que, avec chance, je n'aime pas beaucoup non plus. Plusieurs comme HBK par exemple, ont leur règles, leur religion, toutes créer pour diriger leur destiné vers un point très précis, par contre, lorsque ces règles, cette religion commence a se briser, a etre compromis, ces personnes commencent a questionner leur destin. Alors que moi, grace a cette voix qui me guide, j'ai la connaissance et le pouvoir de diriger et même détourner le destin de ces personnes et même mon propre destin. Je n'ai qu'une chose a dire a mes adversaires, be sure that the age of orton...Has just Begun !«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Invitational Ladder Match Empty Re: |NoW|Invitational Ladder Match

Message  Franck Drouin Ven 9 Jan - 18:40

Victoire de Franck !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser