Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

|NoW|Invitational Battle Royale

Aller en bas

|NoW|Invitational Battle Royale Empty |NoW|Invitational Battle Royale

Message  Franck Drouin Mer 15 Oct - 13:35

|NoW|Invitational Battle Royale City10

Il y a plusieurs années, la terre n'était qu'une simple planete comme mars ou vénus, ses habitants pourtant ne semblaient pas se rendre compte de la chance qu'ils avaient. Un monde divisé entre pauvre et riches, aucune personnes ne pouvaient se trouver entre les deux, personnes ne pouvait être normale. Il fallait soit etre un bourgoies ou faire partie de les races des incompris. Les terriens arrivaient néanmoins à vivre dans ce monde, sauf qu'un jour, la guerre éclata completement avec la hausse du pétrole, l'eau qui n'était plus disponible autant qu'avant. Les ressources étaient moindres, donc, il fallait se débarasser des personnes inférieure. Les pauvres ne voulaient pas se laisser faire alors....Ils se sont entre tués.
Désormais, nous sommes en 2024, lieu inconnu, un homme marche parmis les ruines. Il est completement habillé de noir. Il s'avance lentement vers une jeune femme qui semble l'attendre impatiemment. Il s'arrete devant elle.


Camille :: Maitre, je suis heureuse que tu ais pu venir aussi vite, il faut que tu sache ceci, les Rinshi ont enfin trouvé la porte, notre mission peut enfin débuté mon cher amis.

Jarrod :: Tres bien, mais il faut trouver la place ou faire notre entrée ma cher Camille, je ne peux retourner sur terre en me proclamant dirigeant de la planete. Nous devons faire notre ascension vers le sommet, nous devons etre sur de ce qui arriveras. Je ne pense pas échouer, mais il y a de minces chance que notre mission doivent etre abandonné en cours de route.

Camille :: Mais tu as le pouvoir de Dai Shi a l'intérieur de toi, comment est-ce que la mission pourrait échouer, il n'y a aucune chance pour nous de revenir ici....De plus, qui sais si tu arriveras a controler ce pouvoir.

Jarrod :: Controler ce pouvoir...Mais qu'elle est ce question, bien-sur que j'y arriverai, Camille, le pouvoir de Dai Shi est tres simple a utiliser, c'est une technique qui m'a été apprise durant ces nombreuses années de noirceurs dans le manoir du maitres. Ces années que je récupererai avec mon pere lorsque j'aurai enfin pris le controle de la terre et que j'aurai empeché cette guerre d'arriver.

????? :: Chose que tu ne fera pas mon cher....Il n'y a aucune chance pour toi de prendre le controle de la terre, a moins d'arriver a prendre le controle du maillons le plus puissant de cette planete....La Nation of Wrestling...Mais je doute que tu y arrive.

Jarrod :: Et pourquoi cela...Est-ce parce que c'est une federation de catch ? ha ha ha, il n'y a aucune chance que de simple catcheur puissent me faire du trouble lors de ma conquete. Il n'y a aucune chance qu'un de ces catcheurs puissent arrivé a me vaincre. Je ne suis peut-etre pas le plus grand catcheur de tout les temps, mais lors de ma jeunesse, il m'arrivait souvent de regarder le catch a la télé....Je suis un catcheur moi-meme donc....Voilà l'endroit ou Jarrod fera son ascension. Je prendrai le controle de la federation de catch NoW et ensuite, je reglerai tout les problemes que ces imbéciles d'autrefois ont créer. Camille....Suis-moi....Nous partons.

Alors que l'inconnu regardait Jarrod et Camille, une lueur jaune retenti alors de nul part....La téléportation commence....Le retour dans le passé...C'est maintenant....

|NoW|Invitational Battle Royale Future10 |NoW|Invitational Battle Royale Future11
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Invitational Battle Royale Empty Re: |NoW|Invitational Battle Royale

Message  Franck Drouin Ven 24 Oct - 14:31

Défaite de Franck
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser