Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

|PWF|Invitational Battle Royale

Aller en bas

|PWF|Invitational Battle Royale Empty |PWF|Invitational Battle Royale

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:14

Date » Dimanche 15 Juin
Lieu » Washinton D.C
Match » Invitational Battle Royal


|PWF|Invitational Battle Royale Bret10

"Bret The Hitman Hart actuel champion tag team de la PWF avec un autre membre de la co-alition John Morrison, deuxieme generation de lutteur, fils de Stu Hart lui-meme. Tout le monde connait la generation Hart, tout le monde connait Bret. Tout le monde ont connu Owen Hart, The British Bulldog, Jim Neidhart.....J'en passe. Cependant, il y a une troisieme generation, DH Smith, fils de British Bulldogs, Natie Neidhart, fille de Jim Neidhart. Peut-etre est-il temps de laisser la place a cette nouvelle generation, et c'est pourquoi, un d'eux en particulier se trouve présentement sur le ring de la PWF, étant maintenant sous contrat avec eux. Allons le rejoindre.

|PWF|Invitational Battle Royale Teddy_12

Teddy Hart, neveu de Bret Hart, le voici maintenant sous contrat avec la PWF, plusieurs fans l'ayant suivis dans les Indys semblent ravis de le revoir quant a d'autre...Ils ne semble pas etres content."


|PWF|Invitational Battle Royale Teddy_13

"Pour tout ceux dans la salle qui ne me connaissent pas étant donné qu'ils ne suivent pas les federation indys, qui ne suivent pas les vrais federation de lutte où l'on se fend vraiment le cul pour vous donner un putain de show, je suis Teddy Fucking Hart, lutteur de la troisieme generationde la grande lignée des Hart. |Huements| So discusting....Vous me faites tous pitié bandes d'incultes qui ne conaisses rien au talent, vous etes totalement le meme type que les propriétaires de grande federation milliardaires. Total Nonstop Action, vous connaissez surement cette grande federation réputé....Ils m'ont retiré mon contrat pour le seule raison que mon attitude n'était pas celle recommendé.....Merdique, totalement pathétique. OVW......Meme chose, ils ont laissé tombé la New Generation Hart Foundation pour la seule raison que mon attitude n'est pas bonne. Laissez moi vous dire ceci, mon attitude n'a rien a voir la dedans, les seules raison qui les ont poussé a mon renvoi est qu'ils ne savent pas reconnaitre le vrai talent. Ils ne savent ce qu'est un lutteur. Je ne suis pas un lutteur qui fais son show off comme John Morrison ou encore The Rock, je suis un Athlete, un homme. |Quelques acclamations et Huements| C'est moi, Teddy Hart, the under-estimated athlete. Vous tous, vous etes le type de personne que des gens comme Morrison ou The Rock aiment cotoyés, ce genre de fake star qui se la pette un peu trop parce qu'ils croient savoir luttés adore vous avoir pres d'eux. Ils savent de cette facons qu'ils ne seront pas oublié. The Rock n'a pas fais une carriere au cinéma pour rien. Quant a Morrison, il ne se fait surement pas photographié pour rien. Aucun d'entre vous ne peuvent comprendre le vrai therme de sport. Vous etes aveuglé par la merde incompetente que vous voyez chaque semaine lors de Back to Basic, c'est pour cela que j'ai decidé de signé ce contrat que l'on m'a offert, je vais vous faire comprendre ce qu'est la lutte. |Huements| Vous allez commencez par fermer votre geule premierement, vous pouvez dire ce que vous voulez, ca ne changera rien, je suis ce que je suis et je ne changerai pas."

|PWF|Invitational Battle Royale Teddy_14

"Toi là bas, lorsque tu as vu la photo de Bret Hart, je t'ai vus lever ta pancarte de minable disant The best there is...bla bla bla. Tu vas me déchiré ca immediatement, je ne vois pas ce que tu as a envier a ce minable de Bret, il est loin d'etre celui que vous aimé tous, |Huements| Oh oui, j'oubliais l'éloge que vous portiez à l'excellence of Execution, mon oncle n'est rien qu'un pion, au fil des années, il a perdu son vrai talent et s'est laissé embourgeoisé par le monde superficiel du catch tel que vous le voyez. Bret The Hitman Hart est fini, il n'est plus rien et ce n'est qu'une question de temps avant que je lui prenne son throne, le seul Hart qui merite encore de se dire un lutteur dans cette putain de famille est présentement devant vous dans le ring. |Huements| Bret a eu la vie facile, il a eu un parcours pas compliqué, une fois rendu a la wwf, il a immediatement percé dans ce domaine, grace a quoi ? Son talent, celui qu'il avait avant de faire son retour a la PWF. Je suis loin d'avoir eu un parcours de la sorte, j'ai passé un bon nombres d'années dans les federation Indys, CZW, OVW, ROH, JAPW, WSX....Name It, je les ais toutes faites, j'ai eu mon premier contrat avec la TNA ouh !!!! Ils m'ont mis a la porte sans aucunes raisons. Je lutte depuis des années pour des federations de lutte qui ne me donne qu'un minime salaire pour ce que je fais, je suis le seul de ma famille a avoir un reel talent. Ce soir, je suis dans un putain de Battle Royale parce que la PWF n'arrivent pas a me booké dans un match normale, un match dans lequel je merite d'etre. Mettez moi contre Bret Hart....Je vous assure, il ne tiendrait jamais 2 minutes face a moi. Donc ce soir, que ce soit, Konnan, Homicide, John Morrison, n'importe quel autre loser qui se trouve en backstage présentement, je m'en fou totalement, je reviendrai dans ce ring ce soir et je vous ferai comprendre pourquoi je suis le meilleur de ma famille, pourquoi Bret devrait réaliser ce qui se passe et pourquoi il est temps de laissé place a la Nouvelle Generation. I'M the past, present and Future of this Fucking Buisness....I'M TEDDY FUCKING HART !!!!!!!!!"

"Sur ces mots, Teddy laisse tomber le micro et retourne backstage."

-------------------------------

Voix Off
Teddy Hart
Rédaction + Pics = Franck !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Invitational Battle Royale Empty Re: |PWF|Invitational Battle Royale

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:16

Victoire de Teddy Hart Face a Austin et Kennedy

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser