Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

|NWA|Shane Douglas vs Ron Killings

Aller en bas

|NWA|Shane Douglas vs Ron Killings Empty |NWA|Shane Douglas vs Ron Killings

Message  Franck Drouin Sam 16 Aoû - 10:59

|NWA|Shane Douglas vs Ron Killings Franch10

Shane Douglas :: Cette semaine on Franchise TV, tel un Steve Irwin de la nature, je vous amenent dans l'état naturel d'une forme animale tres spéciale. Eh oui, vous avez compris, nous partons en expedition ensemble cher fans de la NWA. Cette semaine, notre destination....Charlotte, North Carolina !!!!! En route !

|NWA|Shane Douglas vs Ron Killings Charlo10

Donc, comme vous pouvez le constatez, je me trouve présentement sur le site où aura lieu le premier pay per view de la NWA, All Night Long. Mais je ne suis pas diffuser sur le titontron en ce moment pour parler du site ou meme du nom du pay per view, non, comme je l'ai dis, nous allons en expedition..C'est magnifique, donc cette semaine, le theme de l'expedition sont les animaux a poils....Nous sommes présentement DownTown Charlotte, nous partons donc a la recherche du gorille de North Carolina, DownTown Charlotte. De plus, si nous avons de la chance, nous pourrons peut-etre voir la race la plus rare ces dernier temps dans cette ville, le Ron Killings, plus comunément appeler Suntan Superman ou The Truth.


|Douglas commence a marcher avec le cameraman, ils se déplacent lentement en restant silencieux, ils arrivent enfin a une maison assez délurée et y trouvent trois hommes|

Shane Douglas :: Voilà la premiere especes, a premiere vue je dirais que c'est une espece ordinaire, mais vous allez le constatez assez rapidement, nous avons affaire a un cas de Suiveutisme Supermanisme Égue. En d'autre therme, des supportaires du Suntan Superman, Ron Killings. Approchons nous, je vais essayer de leur parler, je vous assures, c'est quelque chose de tres difficile pour moi, je ne suis pas habituer d'utiliser ce language.

|Douglas et les cameras s'approche d'eux, Douglas tape sur l'épaule d'un des trois gars.|

Yo Yo Yo WASSSSS'Up !!!!! Yo nigga, that's tha hood baby !!! On se comprend mec ? Tu dig tu dig ? Yeah Yeah....

Mec 1 :: Yo yo yo, chill out le vieux, chill out, jte connais mec...Jte connais....Shane Douglas, t'es le putain d'negre qui va affronter The Truth a All Night Long....Mec, tu va te faire niquer, il va te défoncer l'anus notre negro, Killings c'est le meilleur, 2 times NWA Champ...BRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAA!

|Douglas tourne le dos au trois hommes, il regarde la camera et sourit, il se retourne de nouveau vers eux.|

Shane Douglas :: Bon, votre language est trop compliqué pour moi, vous voyez, le probleme est que moi, je parle, je ne marmonne pas, de toute facon, c'est quoi tout ces Yo Yo, Hood, G...Brrra...C'est quoi, tu te prend pour une mitrailleuse. En plus, si y a quelqu'un qui doit se faire défoncer l'anus c'est certainement pas moi, mais plutot toi avec ta Shemale de femme....J'voulais me la tapper hier, mais...Quand j'ai vu ce truc....DAMN !!! T'es vraiment chanceux mec. |L'homme se leve rapidement| WO WO WO...On se calme un peu, écoute je souhaite t'épargner la douleur que va ressentir Killings lors de All Night Long alors...Reste assis si tu sais ce qui est bon pour ta vie. |Un autre homme se leve et sort un revolver| Ah bien sur....Quesque tu vas faire, tu va me tirer dessus, tu veux aller rejoindre ton petit Killings en tole ? |Il le range| Bon chien chien, écoutez, au début je me demandais pourquoi Killings aimais tant cette place, maintenant j'ai compris....C'est tellement drole les face de macaque que l'on peu voir dans cette ville. Vous vous ressemblez tous, j'étais sur que t'était The Truth avant d'arriver pres....Bon ce n'est pas que ca, mais j'ai d'autre chat a fouetter et d'autre truc a faire que d'essayer de dompter une bande d'animaux en rute.

|Douglas les laisse en partant de là. Il continue sa route et regarde de chaque coter avant d'appercevoir deux autre mec, mais l'un deux se sauve en voyant la caméra...Il s'approche|

??????? :: WESH WESH !!! T'entend l'négro...Quesqu'tu viens faire ici l'negre, t'es blond et tu sais pas lutter.

Shane Douglas :: Heu....Excuse moi...Mais t'es qui toi....

|NWA|Shane Douglas vs Ron Killings Roi_he10

Roi Heenok :: Moi chui le Roi Heenok t'entend...Cocaino Rap Music t'entend....

Shane Douglas :: Is this sort of a joke or something....Guys...C'est qui l'enfoiré qui a fais venir un putain de francais dans cette vidéo ?

Roi Heenok :: Hey...Chui pas juste un francais t'entend, non, moi jprojete de la Rap Music en 3D...CD...DVD....MP3....T'entend !!!!! Moi chui KillingsAddict...T'entend, lui et moi, on va démolir toute ces putes negre...T'entend, tout ces mulatre, tout ces rappeur a la con, qui font meme pas d'argent...Ils pesent meme pas dpoudre sur leur balance t'entend.

Shane Douglas :: Ok ca va le "Ganster" On se calme sinon tu va faire une névrose. Bon allez, arrete d'essayer de me vendre ta drogue et dégage.

Roi Heenok :: Yo yo non, je suis pas dans la rue en train de vendre des stupefiant, j'écoute le roi heenok, dans ma berline de luxe, t'entend Pute Negre ? Chui pas qu'un ganster, chui un gentlemen en plus. Comme mon Bro' Killings, ont va te défoncer, tu t'es qu'un lutteur a la con, tu connais rien a ce gansta rap et cette gansta Life mec...Tu connais rien de tout ca....En plus, meme ma Rein Heenok nique ta pute Francine...T'entend !

Shane Douglas :: Reine Heenok...Parce que t'arrive a te reproduire toi...T'a la face aussi moche que l'cul...Putain, j'ai baiser des negresse dans ma vie, mais ta petit Reine Heenok..j'y toucherais meme pas, elle a la meme face que toi, on dirais une ghonoré sur pattes.

|Douglas quitte le roi Heenok pour aller plus loin, il se trouve devant deux autres gars, devant l'entrer a Uptown Charlotte|

|NWA|Shane Douglas vs Ron Killings Niger_11

Shane Douglas :: Alors, cher fans, je suis désoler de vous avoir exposé a tout ca, derriere moi se trouve présentement l'espece la plus comune de Gorille downtown charlotte. Mais je n'aime mieux pas m'en approcher cette fois. Alors, pourquoi ne pas en profiter pour parler de ce cher Suntan Superman. Celui qui est louanger ici parce que c'est son HomeTown, celui qui aparemment est deux fois champion de la NWA. Celui qui arrivera a me battre sans difficulté, celui qui va me...Défoncer l'anus....Bref, The Truth...Premierement, c'est quoi tout ces surnom que l'on te donne, Suntan Superman, The Truth....Merde, pour moi tu sera seulement un negre de plus que je vais avoir défoncer dans un ring de lutte pour une ceinture de championnat, ceinture qui sois dit en passant j'ai ausis détenu une fois auparavant. De toute facon, comme je l'ai déjà dit, tu as certainement déjà gagner cette ceinture a la NWA...TNA....Moi, je l'ai gagner in the Old Time, la vrai NWA, non pas Styl' and Profil', mais bien dans le temps ou meme Ric Flair était encore capable de lutter de facon normale. Tu ne te souviens surement pas de ce temps, tu ne devais meme pas etre né. Donc a mes yeux, ton double reigne de champion NWA ne compte pas, ce n'est rien pour moi étant donné le fais que tu n'a pas fait face a de vrai lutteur de la buisness jusqu'a maintenant. Ton vrai défis ce trouve a etre ce soir, ton vrai défis se trouve a etre ton combat face a Shane Douglas, The Franchise. Ton vrai défis est le Full Metal Mayhem dans le quel nous nous affronterons. Pas un 10'000 Thumbtacks....

|Douglas continue a marcher et penetre dans UpTown Charlotte, il se retourne de nouveau vers la camera.|

Shane Douglas :: You know what Ron, je viens de parler du 10'000 thumbtacks et ca me rapelle que ce combat, tu l'as aussi perdu, tu vois depuis le début de la federation, depuis que cette federation est ouverte officielement, tout les deux avons a notre actif bon nombre de match, de ton coter 4, du miens...3...Rien d'exceptionel en effet puisque la plupart des lutteur de la fed on le meme nombre de combat. Par contre, la difference entre toi et moi c'est que tu n'a gagner que 3 combat sur 4, en trois combat, j'en ai gagner 3....Je suis invaincu depuis que la federation est ouverte et c'est tout simplement une preuve que Shane Douglas est plus puissant que tout les autres de cette federation. Si tu avais été aussi bon que tu le dis, si tu avais été un dieu comme tu ne cesse de t'en vanter a travers tes paroles et exploits, ce combat face a mon Enforcer...Tu l'aurais gagner, jamais tu ne te serais fais vaincre par The Monster Abyss, mais il semblerait que tu ne sois pas aussi talentueux que tout le monde semble vouloir le croire. Il semblerait que tu ne sois pas celui en qui tout les negres de Charlotte croit. Tu es loin d'etre le plus puissant lutteur sur terre, tu es loin d'etre assez experimenter pour détenir la ceinture aussi prestigieuse de la NWA. Tu n'est pas encore pret, contrairement a moi, je suis l'experience, je suis le talent et, en effet, je suis la vieillesse. Je suis vieux, je te l'accorde. Peu de fans actuel se souviennent encore de moi, peu me conaissent, mais depuis mon arrivé a la NWA, ils ont tous apprit a dire le nom Shane Douglas, ils ont tous compris ce que voulais dire le surnom The Franchise. Maintenant, ils associent tous, NWA Title a mon nom. Mes paroles peuvent pour le moment avoir l'air flou a tes oreils...Mais sache que tout ce que je suis en train de dire a du sens, Ron, tu es le petit ganster, le negre qui a reussi a surmonter toutes les mauvaises épreuves de la vie pour devenir un lutteur talentueux, je dois l'admettre, tu n'es pas de la frime, tu es un gars bourrer de talent, mais comme je n'arrete pas de le dire, tu n'affronte pas Abyss, John Cena ou encore Abyss, tu affronte Shane Douglas, The Franchise. Just for the record, I don't care how many times you've been jail. Je me contre fous que tu ai reussi a te sortir de l'enfer de la drogue, des armes et de cette villes pourries qu'est Charlotte North Carolina. I don't care that every fans out there are behind you, la seule personne ce soir qui a confiance en moi...C'est moi-meme, c'est tout ce dont j'ai besoin, no cameras, no flash lights or fans screaming my name, aucune pancarte a mon effigie. Les seules choses necessaire pour ce combat, mon talent, mon experience et mon but d'avoir cette ceinture. Ladders, Tables, Chairs, Kendo Stick....Name it, toutes ces merdes ce trouvent dans le Full Methal Mayhem...Eh bien je n'aurai aucun probleme a les utiliser contre toi. Ton sang va couler, et il couvrira ma ceinture lorsque je te décaperé les dents avec ce 16 livres d'or qui tres bientot sera de nouveau autour de ma taille.....Une petite derniere chose Ron, you may not no me, you may just don't care about me....But after that match, theres a name to remember....The NWA World Champion....SHANE DOUGLAS......AND THAT'S THE TRUTH !!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NWA|Shane Douglas vs Ron Killings Empty Re: |NWA|Shane Douglas vs Ron Killings

Message  Franck Drouin Mer 3 Sep - 16:10

Fermeture de la fed
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser