Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

|NWA|Shane Douglas vs Batista

Aller en bas

|NWA|Shane Douglas vs Batista Empty |NWA|Shane Douglas vs Batista

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:29

Style' and Profil' 3
Shane Douglas vs Batista
Live From cameron, nc
Rédac + Pics = Franck


|NWA|Shane Douglas vs Batista Franch12

THIS WEEK ON FRANCHISE T.V...AN INTERVIEW WITH THE FRANCHISE !

|NWA|Shane Douglas vs Batista Interv17

Mean Gene Okerlund :: Bonsoir a tous, je suis présentement avec nul autre que Shane Douglas....

Shane Douglas :: Wow wow wow lets get it right Mean Gene. It's the Franchise !

Mean Gene Okerlund :: D'accord, alors je suis avec The Franchise Shane Douglas, premierement ce qui me surprend c'est que tu n'es pas avec ta chere Francine, pourquoi ?

Shane Douglas :: Bah tu vois, moi et Francine ont regardaient les video tape de Batista en action, et on est soudainement tomber sur cette petite chose....Mais quand je dis petites.....Je croyais que yavais que toi qui pouvait avoir l'air de cela, mais tu te fais batte mon cher.....Sérieux, on est tomber sur la Sex Tape toujours caché de Dave Batista....Bon....Je dois avouer que comme sex tape c'est pas fameux, d'autant plus que la femme.....Merde on peu pas appeler ca une femme....Mean gene, un tran-sexuel est-ce considérer comme une femme |Mean Gene dis non| Bon bah, il se trouvais avec un mec et ca nous a tapper comme un éclair, bon, moi je suis habituer de voir de petites chose comme ca, comparer a Franchise Jr....Ya rien de plus gros, mais Francine est completement tomber sous le chose, elle est présentement en thérapie pour soigner sa joie....Elle n'a pas cesser de rire depuis. C'est affreux...Pauvre elle.

Mean Gene Okerlund :: Heu....sais-tu je ne voulais pas vraiment entedre ce genre de truc durant notre entrevue Shane, alors on va passer a un autre sujet, la semaine derniere, tu as encore fais parler de toi, mais cette fois parce que tu as du t'y prendre a 4 reprises pour vaincre Kennedy....4 Pittsburgh Plunge....C'est beaucoup.

Shane Douglas :: Stop it right there, ce n'est pas beaucoup, je m'en suis fais parler aussi cette semaine par des enfoirés qui se promene sur la rue et se croient plus puissant que the franchise. Tu vois, j'ai fais 4 Pittsburgh Plunge simplement pour donner une lecon a ce cher Kennedy, si ca n'aurait été que de moi, je l'aurait démolis en moin de deux minutes. Cela fais juste plus beau de voir un long combat de 15 minutes qui laisse tout le monde en haleine, donc j'avais pas le choix que de lui relever le bras a chaque fois que je venais pour le conter apres un Plunge. Anyway, si je suis nul parce que je lui ai fais quatre plunge, lui il m'a tennu les culottes pendant un tomber, il s'est mit les pieds dans les cordes pour essayer de me battre....A-t-il réussi ? Non donc qui est le plus nul des deux vous croyez ? De toute facon, je l'avais bien dis, la jeunesse ne peux l'emporter sur l'experience.

Mean Gene Okerlund :: En effet, alors, cette victoire vous a permis d'avancer en finale de ce tournois et ce face a Rond "The Truth" Killing, 2x champion du monde de la NWA...Comment te sens-tu ?

|NWA|Shane Douglas vs Batista Interv20

Shane Douglas :: Comment je me sens....Je me sens dégouté, dégouté de voir que les fans sont tous du coter du grand Suntan Superman, The Truth..WASSSSUP ! Listen, je suis dégouté de voir que des mec comme Flair qui a de l'experience, 16 time world champion, Limousine Ridin' Jet Flyin' Sun of a Gun, The Dirtiest player in the game....Sois du coter de ce black qui se la pete parce qu'il est capable de dire des wassup, des yo et des Bro. Non mais si c'est ca, moi aussi je vais aller dans le ghetto et me mettre a parler leur langue a ces mecs, ce ne sera pas dur d'avoir leur attention par la suite. C'est vrai que Killing est un deux fois champion du monde de la NWA....Mais de la NWA TNA....C'est tres different, cette putain de ceinture qu'il a gagner n'a aucune valeur a mes yeux, il n'est pas un champion pour moi, il a vaincu Ken Shamrock pour sa premiere victoire et sa premiere ceinture NWA...TNA....Mais dites moi donc a quel chapitre Shamrock a déjà été un vrai bon champion ?

Mean Gene Okerlund :: A vrai dire...Jamais, il a toujours été considere comme une merde, un jobber de premiere....Mais bon, ce soir cette semaine c'est different, vous affronter Dave Batista dans un Pick your poison match.....Killings a choisi cet adversaire pour vous....as-tu peure ?

|NWA|Shane Douglas vs Batista Interv19

Shane Douglas :: Peur ? Mais de quoi au juste ? Batista ? Il n'est rien de plus qu'un petit bambin dans la cours des grans, un mec de 160 livres qui s'est bourrés de stéroides pour passer a 317 livres....Batista n'a aucun vrai palmares, il a oui peut-etre déjà gagner la World Heavyweight title a la WWE, mais il n'est plus sous la juridiction de Vincent K. McMahon maintenant, il appartient a Ric Flair. C'est une autre chose que je hais de cette federation, Ric Flair, il se prend des mec comme Batista sous le pseudonyme de l'enforcer, apres il s'arrange pour que je me retrouve contre lui, non mais c'est du n'importe quoi, The Franchise ne recule jamais devant un défi je dois l'admettre, mais Batista n'est meme pas un défis pour moi, c'est tout simplement une peanut. Un petit craquelin avant la pars de gateau que sera Killings lors du PPV de la NWA. Alors, Batista, this week, tu n'affronte pas n'importe qui, tu affronte un vrai champion, un vrai lutteur, un mec qui connais le Old School Wrestling et qui va t'apprendre ce qu'est le respect. And that's fucking it.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NWA|Shane Douglas vs Batista Empty Re: |NWA|Shane Douglas vs Batista

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:44

Victoire de Shane Douglas face a Batista

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser