Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane

Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Empty |PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:00

//commentateur T.V//Bonsoir a tous, eh bien, la semaine derniere nous avons eu le début d'un mini gold Rush tournement, 7 participant s'y opposaient, Ken Kennedy, MVP, John Cena, Chris Benoit, Babychris, Kane et finalement Randy Orton. Plusieurs combats ont été organiser la semaine derniere pour decider qui allaient s'affronter dans un match pour la ceinture europeen et c'est cette semaine lors de Time To Destroy 6 que le tout va se terminer, en effet, Kane, Chris Benoit ainsi que Randy Orton s'affronterons dans un Triple Treath match pour la European Title. Randy Orton, il a démontrer un tres grand charisme lors de tout ses match et le tout se voit dans sa fiche, en effet on peu y retrouver qu'une seule défaite, il a reussi notemment a gagner sa place au derniere combat en battant Babychris dans un combat qui fut, ma foi, tres interessent. Kane, il a, lui aussi, montrer un tres grand charisme lors de ses combats a la PAW, lui a 3 victoires en trois combats. Finalement, Chris Benoit, je ne vais pas vous dire la meme chose que les autres puisque ca serait me répeter. Alors, que dire de plus mis apart le fait que ces trois lutteurs un démontré une grande quantité de talent et ont aussi prouver mainte et mainte fois qu'ils étaient tous a la hauteur d'un titre. Meme si le tout n'est pas la ceinture principale de la fed qui est en jeu, les trois lutteurs sont tous tres déterminer pour leur combat et tous pret a faire tout ce qui est possible de faire pour gagner et sortir nouveau champion europeen de la PAW. Randy Orton, Chris Benoit et Kane, trois grands lutteurs, qui sortira champion....A vous de le découvrir en regardant Time To Destroy live. Bon je vous ai parler de ce combat en particulier, mais certes, il n'y a pas que celui-ci, nous aurons aussi droit a Johnny Nitro face a HBK, Chris Master contre Jack Sparrow, John Cena contre CM Punk, Ken Kennedy face a MVP, Babychris face a Edge, biensur ensuite notre triple treath et comme main-event, la cerise sur le sunday, un handicap match entre Raven et Steve Austin face a Chris Jericho!!!!! Enfin bref, une soirée haute en couleur et en émotion, alors sur cette jolie phrase de fin, je vous dits a la prochaine et voici maintenant Time To Destroy!!!!!

..:::Pendant le show:::..

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Lawler10

.::Vince McMahon::.
Eh bien bonsoir a tous a Time To Destroy 6!!!! Ici Vince McMahon et Jerry The King Lawler qui vous parle en direct et nous allons commenter de la sorte tout le restant du show. Alors Jerry nous savons tous que ce soir nous avons une carte de nouveau remplis d'action et comme tout les autres show, nous avons surement plein d'autre surprise qui nous attend. Alors que dit tu de la carte de ce soir King?

.::Jerry Lawler::.
Eh bien merci de me leguer la parole Vince, alors effectivement une grosse soirée en perspective, les fans savent a quoi s'attendre avec les matchs, mais tout au long du show nous aurons surement plein de surprises comme tu l'as si bien dit. Alors, que dire de plus de la carte mis apart qu'elle est parfaite, notemment le european title triple treath entre Randy Orton, Kane et Chris Benoit, quel match ma foi époustouflant ce sera, eh bien....La soirée commence bien, le titontron s'ouvre....

..:::Titontron & Backstage:::..

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Orton_10

.::Vince::.
Mais c'est Randy Orton qui réflechi seul dans sa loge....Mais mon dieu, c'est rare que nous voyons le Legend Killer de la sorte, je crois qu'il a finalement realiser l'empleur de son combat ce soir, il se retrouvera quand meme dans le meme ring que le monstre Kane. Eh bien....Mais regarder Randy Orton se retourne et un sourire s'affiche sur ses levres....Essayer de découvrir ce qu'il vien de voir.

.::Inconnu::.
Allez Randy, c'est l'heure de notre entrevue, ne fesons pas attendre ces fans qui ne veulent que découvrir qui je suis....Allez suis-moi.


..:::Un peu plus tard:::..

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Randy_10

.::Kristal::.
Eh bien, bonsoir a tous je me nomme Kristal...Comme si vous ne le saviez pas. Bref je suis presentement avec un des contender a la ceinture europeene Randy Orton qui est accompagner de son Pere Cowboy Bob Orton. Alors Randy, quelle surprise que de faire cette entrevue avec ton pere et toi, bref, ce soir tu affronte deux adversaire que tu n'a jamais affronter, notemment le monster Kane, comment te sens-tu face a ce match???


|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Pappy_10

.::Bob Orton::.
Ha ha ha, mais quelle question stupide, honetement Randy si ca ne te dérange pas, j'aimerais bien réponde a cette question. Alors Kristal, tu demandes simplement comme ca au meilleur lutteur de cette fed commente il se sent face a son match de ce soir surtout qu'il affronte le Monster Kane??? Eh bien je vais te dire comment il se sent puisque je connait tres bien mon Randy, il se contre fout de tout ca, il a reussi a détruire The Undertaker mainte et mainte fois a la WWE et ce soir, il ne fera qu'éteindre le tout en détruisant Kane et en prouvant une fois pour toute qu'il est vraiment le Legend Killer en détruisant la légende de Kane, certes il n'est pas une grosse légende, mais Kane et Taker, les deux ayant été détruit par mon Randy, forme la Brothers of Destruction, équipe legendaire dans le monde de la lutte et Randy les auras détruits les deux ainsi détruisant la légende de cette équipe. Alors Randy, je crois avoir tout dit, alors as-tu des trucs a rajouter???


|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Randy_11

.::Randy Orton::.
Eh bien mon cher papa, je crois que tu as tout dit, sérieux, je n'ai que peu de chose a rajouter mis apart le fait que ce soir, les fans n'ont rien de speciale a s'attendre puisque je ferai ce que je fais a tout les soir depuis mon arrivée a la PAW, c'est a dire entertainer les fans, les faires me détester encore plus, tout faire pour de la meme facon me faire détester et détruire mes adversaires, parce que vous le savez tous, ce soir j'affronte Chris Benoit ainsi que Kane, comme mon pere l'a dit, je vais détruire la légende de Kane et aussi la légende de Chris Benoit. Comme il vient de dire, non pas que Kane et Benoit soit de grande légende tels que Harley Race ou encore The Undertaker ou encore The Ultimate Warrior la derniere fois ainsi que mon pere. Encore désoler pour le RKO papa.[Bob lui fais signe qu'il est pardonner]Par contre, le probleme est que Benoit et Kane sons dans cette buisness depuis un tres long moment et je veux mettre un terme a tout ca et le tout en gagnant la european title, gagner le second titre de la fédération. Devenir ainsi le premier a détenir cette ceinture et probablement le seul. Alors, Kane et Benoit attendez-vous au pire parce que mon pere sera dans mon coin et ont vous réserves de grosse surprises. Maintenant l'entrevue est terminer, alors ramene tes gros nichons siliconné et ton cul relevé dans ta loge et recommence a te morfondre parce que personne ne veux de toi Kristal.[Randy et Bob quitterent en laissant Kristal bouche bé]


..:::Au ring:::..

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Entran10

From saint-louis Missouri
Weighting at 245 pounds
Randy Orton!!!


|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Mic10

.::Randy Orton::.
[huements du public]AH FERMEZ-lA!!!!! Je n'ai meme pas commencer a parler que vous me faites déjà chier com'on écoutez donc le maitre parler. Peut-etre que mes sages paroles reussirons a faire réaliser a mes adversaire qu'ils n'ont aucune chance face a quelqu'un comme moi. Sérieusement, entre vous et moi, qui dans cette federation a des chance de me battre??[La foule chante "Austin Austin Austin"]Ah ouais!?....Pas parcequ'il a reussi une fois a me battre que ca signifie automatiquement qu'il va reussir a me battre de nouveau, de toute facon lorsque je serai le champion europeen, vous allez tous vous fermez la trappe et vous prosterner devant votre nouveau dieu.....Moi-meme Randy Orton, non pas que je me prenne pour dieu, frenchement je ne me nomme pas BabyChris, non sérieusement moi....Eh bien....Je sais que je suis encore mieu que dieu.[Huements du public]Non mais bon, ce soir, j'affronte Kane et Chris Benoit, vous etes tout les deux certain de gagner, vous allez surement vous dire en arrivants dans le ring ce soir, la ceinture retourne a la maison, l'un la veux pour la vendre pour avoir de nouvelle dents et l'autre la veux simplement parce qui'il croit que ca va le rendre encore plus beau. Foutaise, vous etes tout les deux une bande d'ignorant, vous ne comprenéent meme pas la vrai valeur de cette ceinture, vous ne comprenéent meme pas l'importance d'avoir une ceinture de ce genre autour de la taille et de pouvoir se faire annoncer comme étant le champion europeen de la PAW. Moi par contre....Je comprend tout ca.

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Mic210

.::Randy Orton::.
Bon parlons un peu de mes adversaires maintenant, alors ce soir j'affronte le Rabbid Wolverine Chris Benoit ainsi que le big red machine...heu désoler Monster Kane! Bon, que dire sur eux, débutons en grandeur et en grosseur avec mon adversaire de 7 pied 326 livres. Je parle bien evidemment de Kane pour ceux qui ne le savait pas. Alors, que dire de lui, j'admet qu'il n'a aucune défaites jusqua maintenant dans cette fedération contrairement a moi qui affiche une défaite en 5 combats, bon j'admet aussi que ce soir sera seulement le 4ieme combat qu'il disputera et je vous assure aussi que ce soir, il affichera sa premiere défaite et le tout face au Legend Killer Randy Orton!!!! Alors Kane, tu te fais surnommer le Monstre, sérieux, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, personellement je n'ai jamais eu peur de toi, pour moi, tu n'es de plus qu'un con en manque d'affection et qui se renferme dans un personnage de démoniac et qui croit pouvoir effrayer tout les personne que tu vois ou les lutteurs qui se presente face a toi. Voila, selon moi, tu n'es qu'une minable immitation de ce qu'est ton frere The Undertaker, tu n'es rien de plus qu'un arrieré mentale qui croit qu'en tentant d'effrayer les autres il va reussir a atteindre un certain but dans la vie. Malheureusement pour toi mon cher, tu n'atteindra jamais aucun but puisque tu ne vot rien du tout contrairement a certaine personne ici presentement. Comme je le disais en backstage avec mon pere a la jolie Kristal, j'ai déjà tué la légende de l'Undertaker il y a tres longtemps a la WWE, et ce soir je tuerai la légende du Big Red Monster Kane lors d'un show minable de la PAW!!!!![huements du public]Maintenant parlons un peu de notre cher Chris Benoit, premierement, je tiens a souligner que je n'ai jamais vu quelqu'un avec aussi peu de dents, sérieusement pas meme un lapin qui, suposement, n'en a que deux. Bon ok j'avoue que ca n'a aucun rapport vous allez me dire que c'est pas parce qu'il n'a aucune dent qu'il ne va pas reussir a me battre, mais je suis désoler Chris, mais des implants dentaire ca existe, bon je sais que tu n'a plus le droit a aucune chirurgie a cause que tu t'ai déjà fais grossire la que***, mais sérieux meme si tu en as une petite quesque ca change, jamais personne ne voudra la toucher. Bon ok j'arrete, sérieusement, de toute facon quesque vous voulez que Benoit fasse face a quelqu'un comme moi, je suis trop fort pour lui et meme trop fort pour tout le monde. Bref, ce soir est un soir speciale, vous allez tous vous rappelez de ce soir comme étant le soir ou Randy Orton aura tuer deux légende en meme temps, Chris Benoit, comme je l'ai dit pour Kane, ce soir ta légende s'éteindra a ce moment. Ce n'est certainement pas parceque tu as affronter Bret Hart et que tu ai été entrainer par Stu Hart lui meme que le tout va changer, non puisque j'ai affronter de grande légende moi aussi et en ai défaite un bon nombres, j'ai entrainer par l'une des plus grandes légende de cette industrie, mon propre pere Bob Orton Jr.avec l'aide de mon grand pere Bob Orton Sr. Alor, que dire de plus, je suis une troisiement génération de lutteur, et je t'assure que le talent qui m'a été transmit sera tres visible ce soir dans le ring. Alors Benoit....Tonight....Your DEAD!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Empty Re: |PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:37

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Mic_311

.::Randy Orton::.
Bon bon bon, a ce que je vois, vous avez aimez ce que je viens de dire sur ces chers Chris Benoit et Kane, alors vous aimerez surment tous ce qui s'en vient, oui puisque ce que je prepare est tout simplement parfait, tout comme moi, c'est la perfection incarné, alors assoyez vous tous bien comme il faut dans votre siege puisque le meilleur arrive, sérieusement je n'ai jamais eu de meilleur idée que ca et en plus que ce soir j'affronte deux détraqué et deux idiots, j'ai pensé a faire un petit quelque chose qui pourrait etre tres tres interessent.....[un theme song rettentit a l'instant]


.::Jerry Lawler::.
Oh My God!!! désoler fans si j'agit comme Joey Style, mais on se croirait a la ECW, en effet Tommy Dreamer vien de faire son entrer sous les applaudissements du public, il fait sa descente lentement vers le ring, il y penetre et se prend un micro tout de suite apres.

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Dreame10

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Dreame11

.::Tommy Dreamer::.
Well Well Well, Randy The Legend Sucker, sérieusement, tu crois pas que le monde est tanné de t'entendre dire toutes les conneries que tu dis a chaque fois que tu entre sur le ring et que tu te prend un micro, surtout que a chaque fois c'est toujours la meme chose, ah je suis un dieu, je suis encore mieu que parfait, que tu vas démolir la légende de telle ou telle personne, non mais sérieux arrete de dire au autres de se la fermer et toi ferme la. Sérieux, si les fans ici n'ont pas le courage de te dire tes 4 vérités moi je vais te les dires, tu nous fais chier. Penses y un peu, nous en backstage on est écoeurer de toutes tes petites caprises de star...ou plutot de pseudo star puisque tu n'es rien de tout ca. Sérieux, tu te proclame le légende killer mais en realiter tu n'es strictement rien du tout, ce n'est pas parce que tu as reussi a battre quelque legend en leur fesant ton RKO que ca signifie automatiquement que tu les as tuer puisque pour la plupart il sont toujours en train de lutter alors tu n'a rien accomplis d'exceptionnel alors ferme ta geule et retourne donc en backstage te saouler la geule et essayer de te trouver une femme qui voudra bien de toi un jour.[Gross ovation du public]


|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Orton_11

.::Randy Orton::.
Quoi!!!? Non mais quesque tu veux toi, tu n'es meme pas un membre du Roster de la PAW et tu te presente sur le ring de la PAW comme ca simplement pour venir me dire des conneries comme tu l'a fais...Non mais tu te prend pour qui, le sauveur de ces fans, non, ce n'es pas parce qu'ils t'acclament et te soutiennent que ca signifie qu'ils t'aiment, regarde lorsque j'ai affronter The Miz lors de PAW In Your House, certains d'entre eux m'acclamaient et maintenant écoutes-les, ils sont tout en train de me huer et d'essayer de m'empecher de parler, mais je vous assure que ca ne marchera jamais, jamais je ne cesserai de dire ce que j'ai a dire. Alors Tommy, avant de te presenter sur le ring comme ca et venir parler a de vrai lutteur, signe un contrat avec la PAW et on en reparlera par la suite, parce que je refuse de lutter ou encore d'avoir une confrontation avec quelqu'un qui ne fais meme pas parti officielement du roster de cette fed. Alors, comme je remarque que tu aime bien t'ouvrir la bouche pour dire n'importe quoi, je vais t'avouer que ca ne me déplairais pas de te la fermer alors, je vais faire comme je ferai ce soir a Benoit et Kane, des maintenat, je tuerai la légende d'un des ECW Originals Tommy Dreamer.....R.....K....O!!!!!!!


|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Rko10

.::Vince McMahon::.
OH MY!!!! Randy Orton vien de faire son RKO sur Tommy Dreamer, non mais sérieusement, il me plait de plus en plus moi ce Randy Orton, alors, que dire de plus mis apart qu'il a beaucoup de sang froid puisque rare sont les personnes qui aurait fait une telle chose a Tommy Dreamer, l'équipe médicale se ramene au ring pour sortit Dreamer, alors écoutons de nouveau Randy qui semble avoir quelque chose d'autre a dire.

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Mic_4_10

.::Randy Orton::.
Ha ha ha, enfin débarasser d'une nouvelle ordure que la fed voulais probablement engager, sérieux Bischoff, Heyman, Coachman, vous voyez tous ce que je fais a vos nouvels arrivant, The Ultimate Warrior....Détruit....Tommy Dreamer......Détruit.....Who's Next!? Bref, Benoit, Kane, vous avez tous vu ce qui vient d'arriver a celui qui vous protegais et qui essayait de se mettre dans mon chemin, voila ce qui va vous arriver a tout les deux puisque vous vous mettez tout les deux dans mon chemin, ce soir est un combat pour la ceinture europeene, c'est loin d'etre un simple combat contre John Cena, MVP ou encore The Miz, non ce soir c'est le combat ou tout est en jeu, le prestige d'etre champion, ou la honte de ressortir de ce combat défaits par qui que ce soit, alors voila ce que je voulais vous dire. Ce soir, nous n'avons plus rien a perdre, non pourquoi...simplement parce que je le dit et je le sais, ce soirt je joue presque tout, je joue ma carriere en affrontant Benoit et Kane et je joue aussi mon ambition si je ne gagne pas cette ceinture. Comme je l'ai dit a BabyChris la semaine derniere, Benoit et Kane, vous voulez quelque chose dans cette buisness, mais vous n'etes pas sur de pouvoir l'avoir....Well try for it bitch!!! Je l'ai toujours dit ainsi, certes vous misez gros, peut-etre trop grand meme, j'admet que vos ambition sons grande puisque vous pensez reussir a vaincre Randy Orton, mais bon...C'est bien de pouvoir rever puisque c'est avec ses reves que l'on devient ce que je suis devenu, alors vous deviendrai peut-etre un jour l'une des plus grandes star de cette fédération et peut-etre un jour aurrez-vous la chance de cherir une ceinture autour de votre épaule ou de votre taille. Par contre, ce soir c'est mon tour et si vous croyez vraiment le contraire, eh bien vous n'avec qu'a prouver que vous etes talentueux et que vous meritez cette ceinture. Non je ne vais pas commencer a dire que toi et toi ne la meritai pas, mais Chris Benoit et Kane, vous n'avez tout simplement pas l'étoffe d'un champion, vous n'avez pas la carrure et le talent pour défendre une ceinture, sérieux encore deux ou trois ans d'experience et peut-etre que la vous pourrez avoir une ceinture ou quelque chose du genre, mais pas maintenant. Alors une derniere fois, si vous vous mettez encore plus dans mon chemin, ha ha ha, vous gouterez a ce que Tommy Dreamer a gouter, les trois lettres les plus dévastatrice in sport entertainment.....R.........K......O!!!!!!!!!!!!!

NO THAT'S NOT ARROGANT.....IT'S DESTINY!!!!!!!!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Empty Re: |PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 20:38

Défaite de Randy Orton face a Kane

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane Empty Re: |PAW v.1|Orton vs Benoit vs Kane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser