Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

|PAW v.1|Angle and Orton vs DX

Aller en bas

|PAW v.1|Angle and Orton vs DX Empty |PAW v.1|Angle and Orton vs DX

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 17:24

Bienvenue dans cette fédération qu'est la PAW, si vous ne la conaissez pas encore, c'est surement que vous etes stupide, sourds, aveugle ou simplement paraplegique et ne pouvai changer les posts de votre télé, vous etes donc coincer dans votre fauteuil roulant a regarder shopping TVA. Bref je m'écarte quelque peu du sujet, la semaine derniere, nous avons de nouveau assisster a un tres bons show. Time to Destroy 2 fut un autre show innoubliable fournit pas les dirigeant de la fed Eric Bischoff et Paul Heyman. Alors, ce soir nous aurons a nouveau cette chance les amis, eh oui Time to Destroy 3 est maintenant en onde, vous pourrez tres bientot voir en action tout vos lutteur favoris, en autre, vous verrez Randy Orton de nouveau a l'action mais cette fois en équipe avec Kurt Angle, ces deux athletes d'envergure feront face a la plus grande équipe de tout les temps, la D-Génération X Triple H et Shawn Micheals. Alors a votres téléviseur tout le monde et allons y pour PAW puisque tout commence brusquement avec Orton qui se trouve sur le Titontron.

|PAW v.1|Angle and Orton vs DX Orton_11

||Randy Orton||
Eh bien, bonsoir a tous et bienvenue a Time to Destroy 3. Pour ne pas commencer brutalement, je vais faire un court retour en arriere c'est a dire la semaine derniere. Pour commencer, lorsque le show a débuter je me suis rendu sur le ring pour parler contre Steve Austin qui était alors mon adversaire. Je dois admettre que je m'y suis prit un peu fort. J'ai commencer a me vanter et tout le tralala, j'ai insulter Austin comme ca ne se peu pas, et j'ai meme fais l'erreur de juré que j'allais gagner. Voila l'erreur, je dois avouer que j'ai donner la vie dur a Austin, mais jamais je n'aurais cru que ca aurait pu etre si dur que ca. Vous savez lorsque j'ai dit que je sortirais vainqueur de ce combat sans dificulter et que j'allais détruire la légacie de Austin, eh bien j'admet avoir fais erreur. Steve a été ma foi été plus rusé, rapide et puissant que moi. Bref ont aprend tous de ces erreurs comme me l'a toujours appris mon pere. Voila pourquoi ce soir, je suis fier d'affronter cette DX. Par conte je ne serai pas seul, non je serai en équipe avec le seul médaillé olympique de la PAW, j'ai nommé The Wrestling Machine Kurt Angle.[huements du public] Eh oui vous avez tous tres bien entendu. Ce soir un tag team match entre Angle et moi face a HBK et Triple H DX. Wow DX quelle équipe spectaculaire. Vous savez lorsque j'était petit, je regardais la DX a la télé et j'admet que j'était en extase devant ces gars, je l'était encore plus lors du screw job. J'ai toujours su que la DX ferait partit du plus gros screw job jamais fait dans cette buisness. Par contre, lorsque j'ai commencer a m'entrainer pour devenir lutteur, la seule chose qui me permettais de continuer était qu'un jour je pourrais lutter face a HHH ou encore HBK. Voila que le tout se réalise. Ce soir je lutte face au deux en meme temps avec en plus un partenaire remplis de talent. Voila, vous conaissez tous maintenant un court morceau de ma vie passionante. Comme vous devez tous le savoir, je ne suis pas n'importe qui, non je suis le fils de cowboy Bob Orton, je peux faire tout ce que je veux dans cette buisness, je ne me ferai jamais renvoyer. Vous savez pourquoi je dis ca, non seulement mon pere est adorer de tous, mais en plus de ca, jamais les dirigeant d'une federation quelconque ne se débarasserais de quelqu'un comme moi qui regorge de talent a exploiter. Ce n'est pas pour rien que toutes les filles me désires. Ce n'est certainement pas pour rien non plus que je suis un Main-Eventer.[gros huements du public]

|PAW v.1|Angle and Orton vs DX Orton_14

||Randy Orton||
Eh bien, maintenant passons au chose sérieuses. Finis de parler de ma petite vie minable et parlons un peu de mes adversaires en commencant par ce cher HBK Shawn Micheals. Eh bien comment a-t-il débuter, sa carriere commence il y a quand meme un tres long moment et débute a la WWF avec une toute petite équipe nommé les Rockeurs, il fesait équipe avec Jennety. Que dire sur cette merveilleur équipe, ils ont tout fait ensemble jusqu'au jour ou Shawn Micheals c'est retourné contre sont partenaire lors d'un In your House. Une grande feud est parvenue entre ces deux lutteurs, c'est alors que Shawn se fait nommé le Heart Break Kid. Voila maintenant qu'il a une toute nouvelle chanson, en effet vous la connaissez tous surement, Sexy Boy. Eh bien chanson qui malheureusement n'est strictement pas representative puisque nous le savons tous, Shawn est tres loin d'etre sexy. Voila par la suite il fait son temps en solo et parvient meme a devenir champion Intercontinentale. Voila qu'il forme la D-Génération X avec son petit copain Triple H connu auparavant sous le nom de Hunter Heurst Hemsley. Voila la DX est former pour faire en quelque sorte des miseres au Hitman Bret Hart. Feud ma foi spectaculaire entre les deux mais qui a résulter a un grand Screw Job qui est devenu avec le temps tres connu et de grande importance. Eh bien, que dire de plus sur ce chers HBK, je crois qu'il serait la meilleur personne pour pouvoir venir nous parler de ca petite vie, mais nous savons tres bien que jamais il ne viendra, jamais il daignera montrer le bout de son nez sur le ring.[acclamation en faveur de HBK] Ouais eh bien vous savez quoi, je vais continuez mon petit résumé, comme ca peut-etre qu'il se dégnaisera et viendra sur le ring pour nous parler du vrai Shawn Micheals. Bon je viens tout juste de parler du screw job, eh bien qui aurait cru que Shawn Micheals, un etre si spectaculaire, allait en faire partit. Eh bien c'était ma foi tres évident a deviner. Je sais que personnes dans la foule ne voit où je veux en venir, mais n'ayez crainte je vais tout expliquer. Shawn n'a jamais vraiment été super puissant ni talentueux, c'est pourquoi il se retrouvais toujours en équipe avec quelqu'un 100 fois meilleur que lui. Par contre jamais Shawn n'a été capable de concerver ses partenaires. La preuve, Marty Jennety.....Sweet Chin Music lors de In your House. Diesel.......Sweet Chin Music lors d'un Royal Rumble. Triple H.....Eh bien pas de sweet chin music pour lui, mais lorsqu'il a prit sa retraite, il a laisser tomber HHH et la DX. Booker T dans le temps de la NWO.....Sweet Chin Music. Hulk Hogan grande légende de tout les temps.....Sweet Chin Music. Bon personne ne voit toujours pas où je veux en venir. Eh bien c'est simple, Shawn n'est pas un homme de confiance. Certes c'est un homme grand......6pied ma foi c'est grand.....Bref, c'est un lutteur qui a déjà eu un certain talent, mais jamais il n'a su le montrer a tout le monde et le mettre a l'oeuvre. Voila ce que je veux dire, si je fais la liste de truc que HBK a fait elle sera longue, tout ces surnoms qu'on lui donne, Main-Eventer, ShowStopper, Heart Break Kid....Ma foi spectaculaire. Le tout sans compter le fais qu'il ait une femme et de enfants....Je dresserai pas de lite parceque sinon nous retrouverons probablement plein de maitresse et a la fin de la liste le nom de sa femme. Bref encore une fois, j'ai affaire a quelqu'un qui n'est pas ce que tout le monde voit. Vous vous imaginez tous que Shawn Micheals est un homme bon et remplis de générosité, en fait ce n'est qu'un homme exécrable ne méritant que le dégout. Il n'est rien et c'est pour ca que je suis vraiment different et meilleur que lui.[huements du public]

|PAW v.1|Angle and Orton vs DX Orton_15


||Randy Orton||
Eh bien a ce que je vois vous aimez tous ce que je viens de faire. Eh bien pourquoi ne pas continuer avec notre cher Hunter. Eh bien autrefois connu sous le nom de jean paul levesque, il a fais ses débuts a la WCW. Il s'est ensuite tourné vers une fédération qui allait lui offrir un meilleur cachet et meme la chance d'avoir 10 fois la ceinture WWF. Il se tourne donc vers cette fédération et devient ainsi Hunter Heurst Helmsley. Il fait son parcours comme tout le monde dans cette jolie fédération et devien peu a peu avec sa petite copine qu'est Chyna, eh bien il devient Triple H. The Game est ainsi né. Voila qu'il continue son chemin seul avec sa manager. Ensuite lui et Shawn Micheals s'allient ensemble et forment la DX. La vie est belle, ils font le screw job avec vince et tout le tralala. Voila que par la suite la DX commence a gnaiser grandement Vince McMahon Chairman de la WWF qui n'existe malheureusement plus. Le tout se termine lorsque Shawn Micheals prend sa retraite. La DX reste toujours former puisque de nouveau membre s'y ajoute. X-Pac, Billy Gun, Road Dogg. Voila que la DX est maintenant rendu une tres grande faction ma foi. Par contre le tout se termine a nouveau avec la trahison d'un membre, HHH trahi la DX en fesant son pedigree a X-Pac. Il continue a nouveau son chemin seul, il commence a devenir tres grand et tout et devien champion....Bon je suis tané de parler de sa vie, elle est aussi plate que celle de HBK. Eh bien que dire sur HHH, certes il est gros et il a des muscles pleins les bras, mais quesqui compte dans la vie, les muscles ou l'intelligence. Vous savez ce que je dis toujours....Des muscles mais pas de cervelles. Vous n'avez qu'a regarder Triple H et vous en avez la preuve formelle.[huements du public] Eh bien oui, c'est vrai. Certes Hunter est un super bon lutteur, en fait s'était un bon lutteur, les années ont tout changer. Voila le probleme est que Triple H et Shawn sont trop vieux. That's it.

|PAW v.1|Angle and Orton vs DX Orton_16

||Randy Orton||
Eh bien voila pour terminer, ce soir DX vs Angle and Orton. Que dire a part que je suis pret a toute éventualité. Partant du fais que peut-etre Angle ne se présentera pas jusqu'au fait que je devrai lutter devant vous.[huements du public] AH NON VOUS ALLEZ ARRETEZ A LA FIN!!!!!! Vous etes vraiment en train de me faire ch*er. Sérieux vous n'avez rien d'autre a faire de votre vie bande de SDF. Vous avez un cheque par semaine et la seule facon que vous trouvez pour le dépensez c'est de venir faire ch*er les lutteurs de cette fed. Alors où j'en étais. Ah oui DX. Que dire sur vous encore, je crois avoir passé au travers de tout dans ma petit biographie. Bref non c'est vrai que j'ai encore quelques trucs a dire. A vrai dire, vous n'etes plus rien pour cette buisness. Je ne comprend toujours pas ce que vous faites encore dans le monde de la lutte. Je crois que si vous voulez faire encore du sport, vous devriez vous mettes a faire du golf. Le golf salle sport de guay. Non sérieux ca vous irait tres bien. Je sais pas pour vous les gars mais vous faites tout ensemble je suis sur, vous luttez ensemble, vous parler et sortez ensemble dans les bars, merde est-ce que vous bai*er vos femmes ensemble, un genre de Gang-Bang version DX. C'est quoi votre probleme. Non sérieux en plus de ne plus rien avoir a foutre dans ce domaine, vous etes trop vieux pour ca. Il serait temps de laisser la place a la releve, la vrai jeunesse et la talent. Du monde comme Moi et Angle, ca c'est de vrais hommes.[gros huer de la foule] Bon bon bon, je sais que vous n'etes pas content d'entedre ca mais qu'est-ce que vous voulez, ce n'est pas mon probleme si vous n'etes pas capable d'accepter la vérité. Sérieux Hunter, Shawn, vous n'etes juste plus faits pour ce travail, et moi et Angle allons le prouver ce soir, ce n'est pas compliqué nous allons gentillement vous faire gouter notre médecine. Moi en particulier je suis pret. Vous allez vous rendre compte que trois simple petites lettre peuvent etre tres dévastatrice. Vous vous demandez surement de quoi je parle.....R.......K......O!!!!!! Trois lettres pour former qu'un seul et unique mouvement, un agenssement parfait et une coordination adéquate en fait le finishing move le plus destructeur de cette fed. Ce soir, je vous gurantis une chose, la jeunesse va l'emporter sur l'experience et je vous assure que tout les deux vous allez gouter a mon RKO. NO NO NO IT'S NOT ARROGANT........

IT'S DESTINY!!!!!!!!!!!!!!
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.1|Angle and Orton vs DX Empty Re: |PAW v.1|Angle and Orton vs DX

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 17:25

Victoire de Orton et Angle face a DX

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser