Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

|WAR|Tajiri vs Burchill

Aller en bas

|WAR|Tajiri vs Burchill Empty |WAR|Tajiri vs Burchill

Message  Franck Drouin Sam 30 Oct - 15:24

|WAR|Tajiri vs Burchill Pics3-21a3703

Tajiri»Je suis tout simplement outré, comment Anderson et les autres dirigeants de la WAR peuvent me mettre face à un pirate...UN PIRATE PUTAIN !!! Ce n'est même pas un pirate, il n'est qu'un imposteur, un simple homme qui se prend pour un pirate en se promenant avec ces habits médiocre et son chapeau ridicule. C'est tout simplement outrant. Comment il peut se prétendre un lutteur alors qu'il ne fait que brandir un épée et crier "Argh !" à chaque fois qu'il se fait mal, c'est tout simplement dégeulasse. De toute façon, j'ai des comptes à régler lors du prochain Frontline, lors de reconnaissance, j'ai injustement perdu face à Triple H alors que ce dernier à même essayer de me démolir la face complètement avec son sledgeHammer, c'est tout simplement dégoûtant, comment un homme qui se dit être le meilleur lutteur du monde peut se permettre de faire une telle chose, après, vous vous demandez pourquoi je suis ainsi. C'est très simple, depuis que je suis à la WAR, je suis mal traité, on me traite comme une simple touriste alors que je suis autant à ma place que n'importe quel autre connard dans cette fédération. Alors ce soir lors de Frontline, je vais tout simplement détruire Paul Burchill et faire un exemple de lui. Je n'ai pas eu la chance de faire un exemple de Triple H...Alors ce soir, mon agressivité se transportera sur mon adversaire, c'est à dire ce sois-disant Pirate de mes deux, Paul Burchill...Je vais lui montrer pourquoi je suis le Japanese Buzzaw !

Voix Off»Tajiri fixe la caméra d'un regard froid et déterminé alors qu'il quitte ensuite le plant de caméra. L'image se coupen par la suite.«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser