Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

|WAR| Tajiri Promo

Aller en bas

|WAR| Tajiri Promo Empty |WAR| Tajiri Promo

Message  Franck Drouin Jeu 16 Sep - 20:44

Nous sommes en ce moment dans un house show de la WAR, cette nouvelle fédération qui vient tout juste d'ouvrir ses portes avec au commande Mister Anderson. Le titontron s'ouvre soudainement pour laisser apercevoir un Aéroport. Un homme se tient tout prêt de l'entrée avec un carton en main, sur ce carton est écris Yoshihiro Tajiri. Ce doit être la personne désigné pour accueillir Tajiri en sol américain.
Quelques minutes passent alors que l'on aperçoit finalement Tajiri faire son arrivé, il remarque alors la personne tenant le carton dans ses mains, il se dirige donc immédiatement dans sa direction et lui fait signe qu'il s'agit bien de lui.


Traducteur»Monsieur Yoshihiro, je suis très content de vous rencontrer, je serai votre traducteur durant la durée de votre séjour chez nous. Que diriez-vous d'aller dans un coin qui vous sera famillié ?

Tajiri»Watashi wa yorokonde naru (Il parle japonais tu vois ?)

L'Homme sourit alors poliment et amena Tajiri vers la voiture.
La voiture roula pendant un bon moment avant de s'arrêter dans ce qui semblait être un Chinatown en Amérique. Les deux hommes sortirent alors de la voitures et Tajiri se mit à contempler les building autour de lui.


|WAR| Tajiri Promo Chitown-2071881

Traducteur»Alors monsieur Yoshihiro, comment trouvez-vous cet endroit, cela ne vous rappel-t-il pas votre chez-vous.

Tajiri»Watashi no daisukina, hontōni subarashiidesu ne!

Traducteur»Je suis content de voir que vous aimez.

C'est alors qu'un étranger s'approcha d'eux. L'homme les regarda avec un grand sourire et tendit alors un appareil photo à Tajiri.

Inconnu»Si tu es pour faire le touriste ici tu devrais peut-être prendre cet appareil, avoir l'air normal quoi, ressembler à tout tes petits amis !

Tajiri ne répondit pas, il sourit stupidement et se content de prendre l'appareil sans dire un mot.

Les deux hommes continuèrent alors leur randonner dans Chinatown. Tajiri commençait à avoir fin, il le fit remarquer au Traducteur et les deux allèrent manger dans un restaurant tout près. C'est dans ce même restaurant que Tajiri se fit interpeller par un autre inconnu.


Étranger»Tu es Yoshihiro Tajiri, tu as été à la WWE, bah ouais je me souviens de toi ! Non d'un chien j'ai entendu dire que tu avais signé avec la WAR cette nouvelle fédération que Mister Anderson a décidé d'ouvrir. Je me demandais si William Regal y allait avec toi, tu te souviens comment tu le suivait partout. Non attend mieux que ça, est-ce que Torrie Wilson y sera avec toi, cette histoire entre vous deux....PRICELESS !!!!!

Tajiri ne semblait plus heureux du tout. Il se mit à crier des insultes en japonais a l'inconnu, son traducteur tentait tant bien que mal de traduire, mais il lui était impossible de tout bien traduire, c'est à ce moment que Tajiri, vraiment énervé, envoya un violent Buzzaw Kick en plein visage de l'inconnu qui s'écroula par terre devant les caméras de la WAR. Tout les clients du restaurant quittèrent au même moment apeurés. Le traducteur regarda alors Tajiri et tenta de lui parler aussi en japonais pour bien comprendre les raisons qu'il l'avait poussé à poser ce geste. Tajiri ne lui laissa cependant pas le temps plus de trois syllable qui lui envoya un Green Mist en plein visage avant de se tourner vers la caméra.

Tajiri»Tout le monde me connait comme étant le Tajiri de la WWF/E, tout le monde connait le serviteur de Sir William Regal ou le petit amis de Torrie Wilson, qui le prenait en pitié. Par contre, personne ne connais le vrai Yoshihiro Tajiri. Un petit message à tout les lutteurs de la WAR, si vous pensez me connaitre, Think Twice ! Yoshihiro Tajiri sera présent lors du premier show de la WAR et soyez certains qu'il vous fera découvrir son vrai coté !

Je sais que c'est pas très bon tout ça, je veux garder le meilleur pour un vrai RP, je ne veux pas trop en faire sinon j'aurai plus d'idée pour mon premier RP.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser