Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle]

Aller en bas

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Empty |WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle]

Message  Franck Drouin Ven 22 Oct - 19:17

Voix Off»Nous nous retrouvons non loin de la War Zone a Greenbay, dans le Wisconsin, Tajiri se trouve assis sur un banc de parc devant un édifice industriel, dans une zone touristique. Il est assis sagement et regarde attentivement plusieurs personnes sortir de l'édifice et y entrer, une caméra de la WAR filme chaque images de la scène. La caméra s'approche de Tajiri alors que ce dernier fait signe au caméra man de filmer l'édifice. On y voit un homme d'origine japonaise tenter d'entrer dans l'édifice alors que plusieurs personne le double pensant qu'il ne fait que tenir la porte. La caméra revient à Tajiri.«

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Hold-doors-21a36f9
(on imagines que ya plein de monde, oui merci !)

Tajiri»Vous voyez tous ce que je viens de voir n'est-ce pas...Eh bien non, vous ce que vous voyez c'est tout simplement une personne aimable et généreuse qui décide avec un élan de bonté de tenir la porte pour ces quelques centaines de travailleurs. Eh bien vous vous foutez le doigts dans l'oeil, ce que vous voyez en ce moment, c'est tout simplement un manque de respect flagrant. Alors que vous tous peuple américain voyez ici seulement cette générosité dont fait preuve ce japonais, moi je vois ce qu'il se passe réellement, c'est à dire le mépris des travailleurs américains face au Japonais. Voyez-vous, cet homme se présente probablement au travail à chaque jours avec un sourire prête à travailler et à tout donner pour votre peuple alors qu'il doit essuyer à chaque jours le mépris ainsi que les insultes que ses collègues lui lancent. Putain de jaune, salle bridé, nain japonais, misérable déformé d'Hiroshima...Cette dernière insulte vient précisément de la personne concerné en premier lieu, soit Triple H. Qu'avons nous fait, nous peuple japonais pour se mériter votre haine à ce point....Pearl Harbor ? Certes, mais vous ? Hiroshima ? Nagasaki ? Si j'ai bien compris, c'était deux bombes atomiques pour les deux attaques porté contre Pearl Harbor ? C'est votre problème à vous tous, pourquoi se venger de façon égale. Eh bien il y a un petit dictons que j'aime bien, la vengeance est douce au coeur de l'indien. Notre peuple n'a jamais rien vraiment fait contre vous pour les bombes atomiques puisque cela reviendrait à se venger à chaque fois et une guerre interminable surviendrait entre Americains et Japonais. Voilà une des raisons de mon arrivé à la WAR, une des raisons pour laquelle je m'en prends à Triple H. S'il faut déclarer une guerre, c'est la place ou le faire et s'il y a quelqu'un de qui il faut faire un exemple c'est bien de toi...Hunter !

Voix Off»Tajiri détourne son regard de la caméra alors qu'il regarde de nouveau l'édifice, il remarque alors que le jeune japonais se trouve encore en train de tenir la porte. Il lève les yeux au ciel et se retourne de nouveau vers la caméra pour reprendre la parole.«

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Pics1-21a36f4

Tajiri»Faisons un petit paris vous voulez bien ? Combien de temps selon vous cet homme peut rester planter là à tenir la porte avant de finalement pouvoir entrer. Moi je dis que quand j'aurai terminé cette promo, il y sera encore. Par contre, revenons à notre sujet du jours, soit Hunter Hearst Helmsley. Lors du premier Frontline, j'ai assisté à une scène que je n'aurais jamais crus pouvoir assister autre part qu'à la WWE alors que tu tentais de nouveau de faire ta lois au sein du Backstage de la WAR en tentant d'influencer Anderson. Ça me dégoûte extrêmement de voir ce genre de chose, évidemment qu'être le mari de la fille du patron te donne des privilège, mais ce que plusieurs ne savent pas, c'est que ces privilège ne date pas seulement de quand tu as décider de te taper ta patronne, non, ça date de quand tu était amis amis avec Scott Hall, Kevin Nash et HBK, ce qu'on appelait la Kliq dans le temps. Cet espèce de groupe qui influençait le creative team et qui pushait qui vous vouliez. That's backstage Politics. Voilà ce dont je veux parler. Certains ne sont pas au courant de ce genre de truc, le monde de la lutte n'est pas tout rose soyez en certain. Hunter, au second show tu t'es demander ce que je te voulais, eh bien je crois avoir été clair, je tiens à faire un exemple de toi, je tiens à ce que le monde de la lutte au grand complet comprenne ce que c'est que s'en prendre à Tajiri, je veux que tous vous compreniez pourquoi Funaki ne cesse de dire que je suis un dieu, pourquoi il ne cesse de dire que je suis une légende. Hunter, tu seras le premier à le découvrir lors de Reconnaissance 1 dans ce Hardcore Battle.

Voix Off»Tajiri se retourne de nouveau et pointe l'homme tenant toujours la porte puis reviens encore une fois à la caméra.«

Tajiri»Vois-tu Hunter, je crois que tu ne comprend pas le lien qu'il y a à faire ici entre toi et ce pauvre japonais qui tiens la porte là bas, c'est simple, il y a de cela quelques années, tu étais exactement dans la même position que lui, tu tenais la porte au haut dirigeants des différentes fédérations tel que la WCW ou la WWE, tu leur léchaient le derrières pour avoir ne serait-ce qu'un petit 5 minutes de gloires dans le ring. Si je ne me trompe pas d'ailleurs, ces temps était lorsque j'ai aussi débuté ma carrière, soit dans les années 90. Vois-tu Hunter, nous ne sommes pas si différend que ça l'un de l'autre, la seule légère différence, qui pour moi en est une grande, c'est qu'au états-unis, je n'ai jamais réellement réussis à percer, pourquoi ? Parce que je n'ai jamais accepter de me conformer à ces règlements tout simplement stupide, parce que j'ai tout simplement décidé de rester fidèle à moi-même et de ne pas me lier d'amitié avec des gens qui pour moi ne sont que peu important. Je n'ai pas eu besoin de l'aide de mes amis pour percer au japon, j'ai fait mon propre parcours alors que toi, sans ta petite Kliq, jamais tu n'aurais été aussi affluant que maintenant.

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Pics2-21a3701

Tajiri»Hunter, j'ai été champion du monde à la CZW, Junior Heavyweight Champion à la Big Japan Pro ainsi que Champion par équipe dans cette fédération, Light Heavyweight de la CMLL, par équipe et Television à la ECW. WWE m'on donné l'opportunité d'être champion par équipe avec Regal et Eddie, US, Lights Heavyweight et Cruiserweight...C'est bien n'est-ce pas, vous allez me dire que la WWE a été gentil avec moi et que je lance un cris de guerre inutile puisque je n'ai pas été victime d'injustice à la WWE....C'est complètement faux, j'ai tout simplement été mal utiliser par cette fédération, la WWE n'a jamais voulu reconnaître mon vrai talent ainsi que le fais que je sache très bien parler en anglais. C'est très simple, je me sentais comme dans une prison, je me sentais comme si Vincent K McMahon, Triple H et tout les autres souhaitait seulement garder certains japonais extrêmement talentueux dans leur rangs question de ne pas se faire trop dominer par la lutte japonaise.

Voix Off»Tajiri sort une photo de ses poches, il la montre à la caméra, la photo représentait un édifice carcéral.«

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Camps-21a36fd

Tajiri»Voici ici, un camp d'internement pour les japonais en californie en 1942. Après l'attaque de Pearl Harbor, le peuple américain avait tellement peur que les citoyens americano-japonais deviennent des terroristes et attaque sauvagement le peuple américain à l'interne que les autorités ont tout simplement décidés d'interner les japonais du pays. Mon peuple a été victime d'insultes encore une fois et de fausses accusations. Votre peuple avait lancé des rumeurs comme quoi certains japonais avait contribuer à l'attaque sur Pearl Harbor et c'est pourquoi mon peuple a été interné de la sorte. Vois-tu Hunter, c'est exactement ce qui s'est passé à la WWE avec nous, ici, je ne parle pas seulement de moi, je parle de Funaki, Taka Michinoku, Akio, mieux connus comme Wang Yang ainsi que Kenzo Suzuki. Oui, je met le nom de Funaki dans tout cela parce que j'ai eu la chance de le voir performer avant qu'il ne se fasse ridiculiser autant par la NoW que par la WWE que même par la WAR qui l'utilise comme simple commentateur alors qu'il vaut bien mieux que cela. Vois-tu pourquoi je nous compare à ces réfugiés internés d'autre fois, c'est très simple, nous étions tout simplement emprisonnés, confiner à l'intérieur des murs de la WWE sous les regards attentif de Vince McMahon et de tout ses petits soldat tel que toi, HBK, Randy Orton, Batista...Name it, tout ces petit connards avec qui tu nous ridiculisait à chaque fois en riant de nous parce que à vos yeux nous n'étions que des jobbers, de simple lutteur de bas de classe qui sont là pour vous mette en valeur.

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Pics3-21a3703

Tajiri»Parmis tout les noms que je viens de citer, j'en oublis sûrement plusieurs autres avant moi, mais ils étaient tous présent à un temps donner à la WWE et on tous subit les moqueries de gens tels que toi, ils ont tous eu droit au Backstage Politics de monsieur Triple H, tout comme moi. Vous n'avez jamais acceptés le fait que des Japs était tout simplement plus prestigieux dans un ring. Vois-tu Hunter c'est que pour nous, la lutte ce n'est pas seulement un sport spectacle, nous ne faisons pas dans l'Entertainment, nous au japons, somme dans le Puroreso et même le Lucha Libre, nous sommes de vrais athlètes qui s'entraînent jours et nuits pour donner un putain de show à chaque fois que l'on embarque dans ce ring. Toi tu es payé des millions pour donner quelques coups de poings, faire une ou deux prise de lutte et sortir quelques catchphrase pour impressionner la galerie. Mais que feras-tu ce dimanche lors de Reconnaissance lorsque cette fois-ci, tu te retrouveras dans mon monde, tu ne sera pas dans un ring ou tu auras toute l'over sur moi, non, tu sera dans mon champs de bataille, sur mon chantier de guerre. Dans un Hardcore Battle, cette fois tu devras te donner à fond. Cette fois, je ne serai pas confiner à utiliser une certain petit moveset...Cette fois, tu ne pourras pas aller voir beau papa VKM pour lui dire que je ne vaux rien dans un ring et que tu dois me battre en dedans de 2 minutes.

Voix Off»Tajiri se retourne de nouveau vers l'homme qui, croyez le ou non, tient toujours la porte pour laisser entrer du monde. Énervé, il se lève et se dirige de l'autre coté de la rue devant l'édifice, il se place devant cette porte que tient l'homme Japonais et envoie un Green Mist au premier travailleur qui tente de le doubler et d'entrer. Il fait entrer alors le Japonais dans l'édifice et laisse aller la porte sur l'autre personne qui tentait d'entrer. Il traverse de nouveau la rue pour revenir à la caméra pour le mot de la fin.«

Tajiri»Hunter, j'ai fais allusion à la seconde guerre mondiale durant cette promo, alors pourquoi ne pas donner le sprint de la fin sur cette phrase dite par l'Amiral Isoroku Yamamoto en parlant de l'attaque sur Pearl Harbor : "Je crains que tout ce que nous avons réussi à faire est de réveiller un géant endormi et de le remplir d'une terrible résolution." Eh bien cette phrase décrit bien ce que toi, VKM, Ken Anderson, James Storm, Rhino, Paul Heyman...Name it ! Vous nous avez ridiculisé durant trop longtemps, durant une bonne partie de notre vie, nous lutteurs japonais avons tenter de percer en Amérique, et très peu on réussi simplement à cause de gens comme toi. Hunter, il est temps que quelqu'un se lève pour la nation du Soleil Levant. Toutes ces moqueries, toutes ces insultes, eh bien, elles ont seulement réveiller un coter de moi qui jamais je n'aurais crus ressortirait un jour, le géant endormi de la phrase..C'est moi, la résolution dont je suis rempli....Prouver que les lutteurs japonais sont beaucoup plus talentueux que vous. Que jamais vous n'auriez dût nous ridiculiser de la sorte. Hunter ce dimanche, j'espère que tu es prêt parce que tes petites catch phrase ou tes quelques coups que tu semble savoir donner ne te seront pas suffisant face au Japanese Bussaw alors que les multiple Chops, kicks et enchaînements de prise ne feront que te détruire petit à petit. Hunter, je souhaite maintenant que tu réfléchisse à ceci, plusieurs se souvienne de moi comme étant le serviteur à Williams Regal à la WWE. Par contre j'ai ceci à te dire...You too were once Regal's Little Bitch...Jean Paul Levesque !

Voix Off»Sur ces paroles, Tajiri envoi un second Green Mist en pleine caméra alors que les images coupent par la suite.«

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Green-mist-21a3705
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle] Empty Re: |WAR|Triple H vs Tajiri [Hardcore Battle]

Message  Franck Drouin Sam 30 Oct - 15:17

Défaite de Tajiri
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser