Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

|NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero Empty |NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero

Message  Franck Drouin Ven 15 Jan - 21:40

Voix Off»Bien que le show de la Nation of Wrestling sois présenté à Chicago dans l'Illinois, nous retrouvons le Legend Killer autre part. En effet, ce dernier se trouve non loin de l'église principale au Vatican. Ce dernier est avec l'un de nos caméraman, en plein milieu de la place public. Allons le rejoindre immédiatement.«

|NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero Pope-179a731

RKO»Oh grand peuple ! Je me trouve présentement en terre sainte pour vous mettre tous en garde ! Un grand malheur s'abattra sur vous tous très bientôt ! Vous tous qui n'avez pas écoutés les volontés de l'être sacré et n'avez pas su vous tenir comme des êtres civilisés, vous serez châtiez ! Tous vous devez vous repentir pour arriver à survivre. Voilà ce que tout religieux qui se respecte vous diraient peuple de la terre. Mais soyez sans craintes, deux hommes se sont alliés pour enfin mettre un terme à toutes ces conneries. Le tout débutera lors de Now or Never 39 lorsque James Storm affrontera Shelton Benjamin et que moi, Randy Orton affronterai nul autre qu'un délégué du Vatican à Brooklyn, "The Pope" D'Angelo Dinero. Voyez-vous, la semaine dernière, Dinero a commis le plus grand péché qu'il aurait pu commettre dans sa vie entière. En effet, D'Angelo à trahi son camp pour tourner le dos au Legend Killers. Il avait la chance d'attaquer son ancien partenaire, mais ce dernier a tout simplement décider de faire le mauvais choix et de se ranger du coté de Shelton en m'attaquant sauvagement. Je sais que plusieurs d'entre vous se demande pourquoi je dit cela, spécialement toi Dinero, je sais que tu regardes en ce moment ce petit vidéo présenté sur ta télé. Mais qu'est-ce que peux bien faire Randy Orton au Vatican alors qu'il devrait être présent à Chicago...Vois-tu, derrière moi se trouve la maison du pape Benoît XVI. Le plus drôle dans tout cela c'est que dans pas moins de 3 minutes, il fera un jolie discours au peuple sur place ainsi qu'à celui regardant à la télévision.«

|NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero Pope2-179a733

RKO»Dinero, la raison principale de ma présence ici est que je voulais voir qui tu étais vraiment. Je désirais vraiment te comprendre. Je sais que tu es différend de tout ces religieux qui se pavane en soutane et lance de long discours tout droit sortie de la Bible. Non toi tu as besoin de ta religion, mais tu t'en sert autrement, cette religion se trouve à être ta façon d'aider le peuple de Brooklyn, tu te promène dans les rues et tente de faire prendre au gens le droit chemin. Ta mission humanitaire semblant bien fonctionner, tu décide de l'implanter à la NoW, tu décide de montrer le droit chemin à plusieurs lutteurs de la NoW que tu considère comme à coté de la personne qu'ils devraient vraiment être. Le problème c'est qu'aucune de tes tentatives jusqu'à maintenant n'ont fonctionnées. Jamais tu n'as réussi à te faire comprendre d'une équipe comme les ECW Originals, jamais tu n'es arrivé à te faire respecter aussi de Benjamin après avoir quitté le Golden Crew. Maintenant D'Angelo, explique moi très honnêtement comment crois-tu être en mesure de te faire valoir comme étant un compétiteur de taille face à moi. Je ne suis peut-être pas Universal Champion, je n'ai peut-être jamais eu la chance de tenir une ceinture de la NoW, malgré que cette dernière phrase changera après No Freedom, mais dit toi une chose Kid, j'ai vécu à la NoW des moment plus grand et plus impressionnant que tout ceux que tu aura la chance de vivre dans tout ta carrière, aussi longue soit-elle.«

RKO»Comme je le dis, il est différend de m'affronter moi et d'affronter Shelton Benjamin. Certes il considéré comme étant l'un des lutteurs les plus athlétique que ce business est connus, mais ses points faibles sont facilement identifiables. Il est est autre chose de mon coté. Très rapidement tu te rendras compte Dinero que la religion n'est rien pour moi, très rapidement tu te rendra compte que tes petites histoire d'anarchy et d'invasion biblique ne veulent rien dire pour moi. Je suis The Viper, The Legend Killer, vois-tu, tués des légendes est un travail pour moi, pas très payant, mais je prends goût à le faire chaque fois que l'occasion est là. Des péchés j'en ai commis plusieurs, mais j'aimerais que l'on se penche très précisément sur le cinquième commandement : Meurtre et scandale éviteras, haine et colère également....La dernière partie s'applique bien ici, lors de notre combat, haine et colère sont les deux seules émotions qui se trouveront en moi. Ce sont précisément ces deux émotion qui habiteront mon corps et qui me guidera vers la victoire.«

|NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero Pope3-179a737

RKO»En tant que bon pape Dinero, tu te dois de respecter ces commandements tu te dois de ne pas t'éloigner de ces 10 règles qui te dictes quoi faire. Voilà ou est tout le problème. Vous tous autant que vous être certes ne respecter pas ces commandements, aucune personne ne peu se dire complètement pure puisque tous une fois dans votre vie vous avez péché. Là ou vous faites erreure et toi le premier très chère D'Angelo, c'est lorsque vous vous rendez à l'église pour demander l'absolution de tout vos péchés. Vous vous assoyez et demandez à votre père de vous pardonner pour tout vos péché bla bla bla. Toi tu es l'exemple parfait alors que tu as même décider de faire partie de l'archevêché tu es devenu un des membre du temple religieux, un de ceux qui regarde une bible avec extase, l'utilise comme livre de chevet et le suit à la lettre....Non !!! C'est exactement là ou tu te trompe !!! Tu te dis être The Pope, celui qui sauvera les pauvre gens de leur douleur, mais tu es toi-même en douleur, tu n'es en aucun cas une personne de confiance niveau religion puisque tu joue avec cette dernière pour faire marcher les choses en ta faveur. In pace, ut sapiens, aptarit idonea bello...Tu reconnaitras cette phrase latine qui signifie, dans la paix, comme un homme sage, il se prépare proprement pour la guerre....Celle-ci commence.....MAINTENANT !!!«

Voix Off»Randy est alors coupé par nul autre que les acclamations du public alors que le pape arrive enfin sur son balcon, Orton arrive à se faufiler à l'intérieur de son domicile et arrive derrière le pape lorsque se dernier commence enfin son discours. Benoit à le temps uniquement de dire les premiers mots qu'Orton le retourne et lui envoit un RKO. Les gardes du pape arrive à la course, mais Orton s'en débarrasse assez facilement. La caméra zoom sur Orton qui se trouve sur le balcon.«

RKO»The Pope, D'Angelo Dinero, lors de Now or Never 39 tu te rendras définitivement compte que ta trahison de la semaine dernière était tout simplement un acte de stupidité, je ne suis pas un être de pardon, un trahison comme celle-ci mérite le plus gros châtiment. Lors de Now or Never, il n'y aura aucune absolution, seulement un corps de plus que ton dieu devra ramasser.....In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.«

Voix Off»Alors que Orton termine sur cette phrase latine, il envoi un violent Punt Kick au pape Benoît XVI alors que les images termine sous les visage appeurés des gens présent sur la grande place.«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero Empty Re: |NoW|Randy Orton vs D'Angelo Dinero

Message  Franck Drouin Ven 5 Fév - 19:53

défaite
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser