Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Empty |NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd

Message  Franck Drouin Lun 4 Mai - 12:24

Voix Off»On se retrouve a l'ancienne maison des Hart, nous sommes plus précisément sur le site touristique où se situe le Dungeon des Harts. Randy Orton se trouve à l'intérieur du Dungeon. Kelly Kelly se trouve à ses cotés. Il prend la parole...«

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Talk1-e65d59

RKO»Je ne souhaite pas revenir sur mon combat la semaine dernière, mais plutôt sur quelque chose qui est survenu peu de temps après. Je parle de Now or Later. Eh oui, le club école de la NoW, lors de leur dernier show, un jeune homme a vaincu une légende. Tyson Kidd a vaincu nul autre que le Iron Sheik. Je tiens premièrement à le féliciter, en effet, pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir ce fameux combat, Tyson Kidd a gagné grâce à cette chère Natalya Neidhart qui malheureusement à réussi à se trouver un job à la NoW. En effet, sans Natalya pour tirer la jambe du Sheik, jamais Kidd aurait réussi à faire un Small Package sur le Sheik pour le compte de 3. Alors, je dis félicitation, BRAVO !!! Mais je souhaite dire bravo aussi au chèr dirigeants de la NoW pour avoir donner à Kidd la chance de venir sur le gros show, Now or Never seulement après une victoire ! Par contre, l'a n'est pas la seule outrance, il va s'en dire que celui qu'il devra affronter se trouve devant la caméra en ce moment. Donc, le petit a la chance de monter sur le gros show, PRIME TIME !! Face à Randy Orton....Merci Ric, en plus de tout cela, Papy Flair nous annonce que lors de Virtual Pain, il me fera face. Donc, j'aurai la chance de nouveau de détruire Ric Flair.«

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Talk2-e65d5d

RKO»Pour revenir à Kidd, je dois avouer que je suis heureux de l'affronter. Le tout a commencer une semaine avant Locked Up, Kelly Kelly affrontais la petite copine de Kidd, accompagné du beau père. Les deux Neidharts ensemble. J'en ai donc profité pour passer à l'action et provoquer cette légende qui devait me faire face à Locked Up. C'est à ce moment que Bret Hart est intervenu pour m'annoncer qu'il était mon adversaire. Ensuite, arrive Locked Up, une victoire assuré du Legend Killer, mais Bret Hart, trop orgueilleux décide de se présenter au combat quand même. Pourquoi ? Simplement pour avoir sa petite ovation à la fin du combat. J'ai gagné, par contre, tout les regards étaient posés sur Hart et les autres connards de la NoW qui se sont pointés sur le ring pour lui rendre hommage...Bouh ouh ouh. Alors maintenant, on a le petit Tyson Kidd qui croit qu'il pourra venger Bret Hart et le reste de la famille en battant Randy Orton. Eh bien, pourquoi une vengeance ? Qui tu es toi pour la famille Hart. A part être le petit copain de Natalya, tu n'es rien, la seule raison pour laquelle tu te retrouve à être le lutteur le plus studieux du Dongeon c'est parce que Teddy Hart n'a pas été capable de percer à la WWE. Quand à Natalya, c'est tout simplement le seule membre de la famille qui ait assez de poitrine pour pouvoir percer sans avoir à trop supplier. Bref, il n'y aura aucune vengeance lors de Now or Never, il n'en aura jamais. Cette ceinture que j'ai gagné a la Stampede Wrestling, elle restera sur ma taille et elle y sera à jamais.«

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Talk3-e65d69

RKO»Kidd, je sais que tu regarde cette vidéo, tu te demande surement ce que je fais au Dongeon, eh bien c'est simple, la dernière fois que je me suis trouvé a Calgary, j'ai rendu une petite visite à la famille de Bret. Cette semaine, je n'avais pas envie de rendre visite à la tienne, après le massacre de la famille Flair. Je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir le Dongeon. Me rappeler des souvenirs. C'est donc dans cette endroit que les Hart son nés. Bret, Owen, Teddy, Natalya, DH Smith.....Mais c'est aussi ici que sont mort tout les Hart. Bret, j'ai mis fin a sa carrière, Owen, s'il était encore en vie, j'aurais mis fin a sa carrière, Teddy Hart....J'ai entendu dire qu'il venait de signer un contrat avec la NoW, donc ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne me tombe sous la main. DH Smith...Bah lui...Qu'il retourne se faire botoxer la face. Natalya, je lui ai déjà passer sur le corps, donc...Plus a s'en soucier. Maintenant, il ne me reste que Tyson Kidd. Le seul et unique, Stampe Kidd, TJ Wilson...Peut importe le nom que tu as. Vois-tu, j'ai passé au travers de la famille complète et tu ne sera pas une exception à la règle. La Stampede Title, elle resteras au tour de ma taille....IT'S MY DESTINY !!!!!!!!!!!«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Empty Re: |NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd

Message  Franck Drouin Dim 24 Mai - 14:58

Défaite de Franck
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser