Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Empty |NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd

Message  Franck Drouin Ven 31 Juil - 11:37

Voix Off»Sea, Sex & Slam....Le tout dernier PPV de la Nation of Wrestling. Un match attire surtout l'attention, Tyson Kidd face a Randy Orton, pourquoi il attire tant l'attention des gens, simplement parce que ce sont deux membres de l'ancienne Legacy de Orton qui s'affronte dans le squared circle. Bref, allons sur le ring de la nation du catch immédiatement puisque Randy Orton s'y trouve.«

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Mic-new-bb9e9b

RKO»Premièrement, vous allez me faire le plaisir de bien vouloir vous taire et me donner le respect que je mérite. |Hué| Ce soir, c'est sea, sex and slam. Comme vous le savez tous déjà je dois affronté Tyson Kidd, ancien membre de la Legacy. Ce qui me désole le plus la dedans ce n'est pas nécésairement le fait que Tyson ait quitté Legacy, mais plutôt le fait que ce soir, je vais devoir le détruire, le faire souffrir jusqu'à ce qu'il crit qu'il abandonne pour enfin mettre fin au combat et lui clouer le bec une fois pour toute. En effet, au courant des dernière semaines, il semblerait que Tyson prenne plaisir a me mettre sur le dos sa défaite face à Kennedy. Cette fois-ci, je ne ferai pas comme toutes les autres fois, je vais être franc, Tyson, mon intention était de te faire perdre de toute façon, c'était honnêtement la seule façon de t'avoir vraiment déterminé dans mon équipe, mais il semblerait qu'après cette défaite tu t'es assagis et m'a tout mis sur le dos compromettant ainsi Legacy. Comme tu le sais, je me suis vite occupé de Teddy Hart lorsque j'ai réalisé que celui-ci nuirait plus a l'équipe qu'autre chose. Sois en certain, si j'avais su que tu allais aussi mal tourné que lui, je t'aurais immédiatement laissé tomber. Mais vois-tu, je croyais en toi, je croyais en ton futur, mais tu m'as déçu et c'est pourquoi tu devras payer tes actes et tes paroles dans notre combat ce soir. J'espère sincérement que tu auras le même feu dans les yeux que ce cher Bret Hart lorsque tu te présentera au combat, vois-tu, je n'aimerais pas avoir a dire que Bret fut un meilleur adversaire que toi, autant cela te ferais mal, mais ce serait un coup énorme pour moi. Une légende ne peut performer aussi bien qu'un jeune. Et je l'ai prouvé a mainte reprise ici a la NoW. Par contre, pour en revenir a ce que je disais, je t'ai intentionellement fais perdre ce combat parce que, je savais que j'étais le prochain à affronter le champion. Donc, je ne voulais pas compromettre Legacy simplement pour une ceinture, mais il semblerait que tu ne sois pas aussi intelligent que moi, honnêtement Tyson, notre futur était tissé, moi Randy Orton champion Universal de la NoW et toi, Tyson Kidd champion FreeLeague. Avec Natalya dans notre coin nous aurions été invincible. Mais tu t'es surestimé et tu t'es toi-même placé plus haut dans la carte que ce que tu valais réellement. Voilà pourquoi ce soir, grâce a ton orgueil démesuré, tu devras me faire face dans un combat que j'ai déjà gagné auparavant et que je gagnerai de nouveau.«

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Mic-new-2-bb9ea6

RKO»L'orgueil est un gros problème chez les Hart. En effet, Teddy était lui aussi trop orgueilleux pour accepter la défaite, Jimmy Hart tente un retour désespérer avec Koko B. Ware et Lex Luger...J'apprends qu'il veut déjà quitter, vois-tu il était trop orgueilleux pour accepter qu'il était trop vieux. Tout comme Bret, son orgueil a pris le dessus lorsqu'il m'a lancé un défi lors de Locked Up. Cependant, son orgueil a pris un gros coup lorsque je l'ai vaincu et je l'ai fais taper pour qu'il abandonne. Maintenant qu'est-ce que ce cher Bret fait en ce moment ? Il est probablement en train de pleurer sur son sort a regarder de vieux tape de ses matchs antérieures. Ensuite, il y a eu le début de Legacy avec Ric Flair, un autre a qui j'ai dut prouver que son orgueil avait pris le dessus. Qu'est-il arrivé...Je l'ai vaincus dans un combat de façon totalement légale. Ensuite il y a eu ce cher Triple H. Totale extase des fans lorsque Triple H annonce son retour et qu'il vient pour moi...RANDY ORTON....GAME OVER !!! Who's down now ! J'ai mis fin au retour de Triple H avant même qu'il ait eu vraiment fait son retour. Dès son premier combat de retour a la NoW....Randy Orton vainqueur du combat ainsi, j'ai pris ma revanche de notre premier combat lors de No Freedom 2009. Tyson, ce soir, je mettrai fin a ta carrière, même si tu n'es pas une légende, ton temps est arrivé, tu a fais une érreure que tu n'aurais jamais dut commetre et elle est la raison de ce combat ce soir. Tyson, ce soir, je vais tout simplement te briser, je vais briser tout les membres de ton corps un par un arrêtant chaque soumission juste avant que tu ais le temps de taper pour abandonner. Jusqu'au dernier os, ensuite, une fois le combat terminé, je garderai la prise pour te faire souffrir encore plus. Natalya se trouvera en bat du ring me suppliant d'arrêter et dans un simple murmure je lui répondrai.....NON !!!!!!«

Voix Off»Orton laisse tomber le micro et s'en và sous les huers du public.«


|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Copyrights-cb2834
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd Empty Re: |NoW|Randy Orton vs Tyson Kidd

Message  Franck Drouin Dim 2 Aoû - 18:18

Victoire de Franck !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser