Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus

Aller en bas

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Empty |NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus

Message  Franck Drouin Ven 5 Juin - 18:28

Voix Off»Le bruit des bottes courant sur le sol, les cris et les balles que l'on peut entendre de très loin. Randy Orton ainsi que les membres de la Legacy se retrouvent présentement sur une base militaire. Orton se trouve devant Tyson Kidd, Teddy Hart et Natalya.«

Kelly Kelly»Garde à vous ! Les yeux devants !«

Voix Off»Les trois membres de Legacy se placent bien droit alors que Randy s'avance vers eux.«

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Bootcamp1-f7ba65

RKO»Aucune présentation nécessaire j'en suis sure, mais simplement par mesure de précautions, mon nom est, Randy Orton, je suis le membre fondateur de ce groupe qui se trouve ici présentement et j'ai nommé Legacy. Pourquoi vous, simplement parce que vous êtes ce qu'il y a de mieux au sein de la Nation of Wrestling. Tyson Kidd, une star montante de la NoW, champion de la Stampede Wrestling. Celui qui affrontera Kennedy lors de Tokyo Rush pour la ceinture Universal. Teddy Hart, un autre membre de la famille Hart qui ait eu l'audace de tenir tête à ses parents. Surtout à Bret Hart. Une autre star montante de la NoW. Une pente un peu plus difficile pour toi, mais au sein de ce groupe, tu grandiras encore plus rapidement. Natalya Neidhart. La jeune fille du vieux Jim, celui à qui j'ai fais un RKO récemment. Je suis content de savoir que tu n'es pas rancunière pour ce RKO que je t'ai porté, tu as fais le bon choix. Finalement, le fondateur du groupe, celui qui a eu l'idée de tous vous mettre ensemble. Le Legend Killer, moi-même Randy Orton. Vous vous demandez tous pourquoi je vous ai demandé de venir sur cette base militaire, non ce n'est pas une partie de votre entrainement.«

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Bootcamp2-f7ba68

RKO»Voyez-vous, il y a de cela deux semaines, nous nous sommes rencontré pour mettre fin à la carrière de Ric Flair. Tâche que nous ayons réussi à accomplir. Je vous en félicite. Cependant, la semaine dernière, lorsque nous allions enfin mettre notre mission à terme, Kennedy et les Colons sont venus se mette au travers de notre chemin pour ainsi laisser place a Triple H qui fait son retour à la No. Nous reviendrons à Hunter plus tard, j'aimerais tout d'abord parler de ce Kennedy et des Colons. En venant jouer les obstacles entre nous et Flair, ils ont réussi à se mettre le clan qui sera très bientôt le plus dominant de la NoW à dos. C'est pour cela que cette semaine, nous allons nous diriger à la NoW pour faire une chose et une chose seulement....GAGNER !!!!«

Legacy»Yes Sir !!«

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Bootcamp3-f7ba72

RKO»Bien, voici donc nos cibles, The Colons pour commencer. Considéré comme une grande équipe au sein de la Nation of Wrestling, par contre, ils n'ont pas été capable la semaine dernière de vaincre face à Samoa Joe lors d'un Handicap Match. Carlito cependant a réussi lors de Virtual Pain à vaincre The Rock. Carlito à tenté de faire comme moi et de tuer une légende. Cependant, ce combat ne fut rien comparé à celui qui opposait ma propre personne à Ric Flair. Donc comme je le disais, les Colons sont à la NoW depuis très longtemps maintenant, mais n'ont aucun titre, par contre, sur ce point je ne peux parler puisque depuis mon arrivé a la NoW, je n'ai jusqu'à maintenant possédé aucun titre non plus. Par contre, il m'est arrivé de me retrouver dans un combat des plus violents lorsque j'ai fais face à Triple H pour son titre Universal. Un combat qui restera longtemps dans les livres d'histoire de la Nation du catch. Alors que les Colons, ils n’ont même jamais eu un combat de championnat à la NoW. Même individuellement, ils n'ont jamais rien accomplis dans leur carrière à la NoW. Ce n'est pas mêlant, ils ont même passé du temps au club école de la fédération Now or Later pour être sur de peut-être arriver à gagner un combat. Tyson et Teddy, se sont votre problème, je vous confis cette mission, vous devez vous occuper de Carlito et Primo pour être sur qu'ils ne se mettent pas dans mon chemin lorsque je m'occuperai de ce cher petit Kennedy. Tyson, je sais que tu veux t'occuper de lui, mais je préfère te laisser un peu de plaisir avant lui. Vois-tu si tu t'occupe des Colons, tu t'assure d'être suffisamment réchauffé pour ton combat face à Kennedy. Faire face au Colons pour vous deux sera comme une petite exhibition, une simple partie de plaisir. Comme si l'on s'apprêtait à jouer au Monopoly, sauf qu'au lieu d'avoir une longue moustache, Carlito a une grosse coupe de cheveux.«

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Bootcamp4-f7ba7b

RKO»Ensuite, Natalya, je ne t'ai pas oublié comme tu es une femme qui a beaucoup de force, mais tu reste une femme, je ne souhaite pas te voir devenir comme cette pauvre Kelly Kelly. Tu devras donc t'occuper de Trish Stratus, la femme de Kennedy. Je n'ai que peu de chose a dire sur cette Stratus mis a part que son status a la WWE en tant que championne féminine est assez grand, elle une lutteuse assez talentueuse, mais je sais que tu peux y arrivé, il est pour toi assez facile de vaincre une femme comme Trish. Malgré le fait que je méprise totalement la famille dont tu es issus, je suis malheureusement obligé d'admettre que certaines chose ont bien tournés dans cette famille, Tyson, Teddy et toi. La seule Hart qui est survécu au Dungeon, tu as encore plus de talent que toutes les Divas ou Knockouts de ce business. Tu es celle qui sait maitriser autant la beauté et la sensualité que le talent et la force. Contrairement a Trish, tu n'es pas l'une ou l'autre, tu es la parfaite combinaison de Beauté et de Force. C'est pourquoi je te confie Trish. Si tu arrive à faire belle impression sur elle lors de ce combat, tu auras un plus bel avenir que cette MsChif.«

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Bootcamp5-f7ba83

RKO»Ken Kennedy....Kennedy. J'espère qu'il est content, cette histoire de table s'est finalement régler entre lui et moi. Cette fois, c'est une toute autre histoire. Kennedy a voulu se mettre dans les pattes de mon clan, le clan qui bientôt dominera la NoW. Ce n'est pas parce qu'il a réussi à voler cette ceinture qu'il a autour de sa taille a chaque semaine que cela fais de lui le plus grand. Sérieusement, il l'a peut-être défendu avec succès chaque fois qu'il a eu à le faire, mais il n'a aucune prestige, cette ceinture ne vaut plus rien depuis qu'elle se trouve autour de sa taille. Kennedy en ce moment devrait encore être en train de se trimballer cette putain de FreeLeague title et Storm devrait encore avoir la Universal Title. Même si je suis d'avis à ce que cette ceinture se retrouve entre de bonnes mains, c'est à dire l'un des membres de ce groupe, il faut avouer que Storm est largement plus talentueux que ce Kennedy. Donc, ma mission cette semaine, mettre fin a la tyrannie des fans de la Nation of Wrestling en les débarrassant de Mister Kennedy et par le fait même rendre cette ceinture Universal Vacante. Ensuite, je m'occuperai de Triple H, s'il ose se pointer durant ce combat, je serai prêt et je l'attendrai de pieds fermes. De toute façon, je ne vois aucune raison pour Triple H de venir à mes trousse, Hunter devrait plutôt regarder la vérité en face, c'est en se joignant a notre groupe qu'il serait le mieux. Qu'avait Hunter pas longtemps avant de quitter la fédération ? La Universal Title. Qu'est-ce que Kennedy détient présentement, cette même ceinture. Ce que veux Hunter c'est cette ceinture, voilà pourquoi il revient, il veut tout simplement reprendre ce qui est a lui. Même si cette même ceinture aurait du être autour de ma taille depuis longtemps. Par contre, s'il cherche à nous détruire, je serai là, je l'ai marqué à vie avec ce Hell in à Cell et avec ce que nous avons fait à Flair....Je le ferai de nouveau s'il le faut.«


|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Copyrights-cb2834
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus Empty Re: |NoW|Legacy/Natalya vs Kennedy/Colons/Stratus

Message  Franck Drouin Ven 12 Juin - 15:46

Défaite de Franck !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser