Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting

Aller en bas

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Empty |NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting

Message  Franck Drouin Lun 16 Fév - 18:01

»Une semaine de passée apres No Freedom. Now or Never fut de nouveau tres explosif, mais ce qui reste gravé est rien d'autre que la victoire de Raven face a Randy Orton. Raven, l'homme ayant renouer avec la victoire alors que le losing streak de Randy se laisse voir de plus en plus. Espérant que le tout change cette semaine alors que les deux hommes s'affronteront de nouveau, mais cette fois dans un Tag Team match. Randy aura comme partenaire nul autre que MVP alors que du coter de Raven nous retrouverons l'autre corbeau de la NoW, Sting. La jeunesse contre l'expérience. Mais, bon, c'est sur ces mots que je vous laisses puisqu'il se passe quelque chose sur le ring de la NoW présentement, allons voir cela.«

★ THE KING IS BACK !!! ★

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Honky-b74be0

»Le king est effectivement de retour, voilà nul autre que le Honky Tonk Man qui foule le plancher de la NoW...C'est incroyable, il semble encore plus en forme qu'autrefois. Il entre dans le ring sous les acclamations de la foule. Il monte sur le coin et montre sa guitare a tout les fans présent dans la foule. Une autre bordée d'acclamation l'accueil. Il descend du coin et prend un micro. Il va s'adresser au fans.«

» I'm All shooked up han han han ! |Applaudissements| Merci a vous, c'est fou, je n'arrive pas à croire que je suis ici présentement, The Honky Tonk Man is in Nation of Wrestling !!! Nous n'allons pas nous le cacher si je suis ici c'est parce que je suis un peu lassé d'être inactif niveau catch. Je suis encore en forme, je ne suis pas aussi vieux que l'on peux le penser et de plus, le King est toujours en vie. Le King est présentement dans le ring, and : i'm standing here in my blue suede shoes . See, cela fais longtemps que j'y songeais, mais je n'arrivais pas à me décider, vous savez, ma carrière de chanteur est plus que fleurissante, j'ai déjà plusieurs disques à mon actif et plusieurs fans à ce que je peux voir. |Acclamations| Eh bien, comme je commence à étouffer ici...I feel like i'm in Jail... So everybody let's rock ! «

»Honky Tonk Man commence a danser et a gratter sa guitare alors que Jailhouse Rock joue dans l'arena. Les fans tapent des mains alors que Honky Tonk Man fais semblant de chanter. Mais soudain, la musique coupe et le titontron s'ouvre....«

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Irs-b6b02b

»Tu sais que cela va te couter cher mon amis. Mais, IRS se sent l'âme charitable, il va donc t'accorder une pause, IRS t'offre la chance de lutter de nouveau dans ce ring. Mais sache que si IRS décide de te reprendre, tu devra revenir. Je suis celui qui t'emploie.... |Il se tourne vers la caméra| Oh ! Honky Tonk Man...Je ne t'avais pas vu, eh bien, je te souhaite un bon retour parmit les grands. IRS était en train de régler certain problème au sein de la fédération. «

»Mon Cher Irwin, c'est pour me dire cela que tu détruit ma promo ? Tu n'as donc pas changer. La vieillesse ne t'a pas ramener les idées clairs, et en plus, tu ne sais même pas ce que tu fais, regarde a qui tu t'adresse...Tu pourrais avoir mieux que cela. Franchement, je t'ai connu plus ambitieux.«

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Irs-kelly-b6b035

»Mon cher Honky Tonk Man, il faut savoir que depuis notre temps, le catch a grandement changer...La preuve, regarde cette pauvre Kelly Kelly, toute innocente, s'exposant a quiconque pose le regard sur elle. Montrant a tous ses atouts personnel...Cela me répugne qu'une employée ose faire ce genre de chose, c'est uniquement réservé a ma secrétaire et personne d'autre. Alors j'ai du règler ce léger contre temps avec elle en personne. Cependant, elle ne m'a pas sembler aussi coopérante que les dames l'étaient auparavant. Il faut savoir de toute façon que.....«

»IRS n'a pas le temps de finir sa phrase que Randy Orton entre dans la pièce en courant et exécute son RKO sur l'homme d'affaire, Kelly se précipite rapidement derrière Orton alors que celui-ci se tourne vers la caméra pour s'adresser a Honky Tonk Man.«

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Orton2-b74bfa

»SEE !!! THAT WAS IMPRESSIVE !!!! See Honky Tonk, voilà ce que signifie faire un impact. Ce n'est pas en faisant quelques petit déhanchements de vieux tout décrépies et d'arriver a faire craquer tes os que tu peux dire que ton retour est impressionnant, ou encore que tu provoque un certain effroi face au autre lutteur de la fédération. Quoi que...Tu provoque effectivement un effroi pour nous lutteurs backstage, ça me flanque la trouille de voir un vieux obèse sans aucun talent tenter de faire son retour sur les rings d'une fédération de nouvelle génération. Tu sais, comme toutes les autres légendes du catch, tu n'accepte tout simplement pas de passer le flambeau. C'est tout, c'est la seule raison pour laquelle nous te retrouvons de nouveau sur un ring en train de nous faire un beau petit discours, a chanter aussi mal qu'autrefois. Tu n'accepte simplement pas qu'un homme tel que moi prenne la relève de cette buisness, vous ne pouvez tout simplement pas accepter ce fait. Alors je t'en pris, prend ta guitare, ton Hairspray et ton Elvis et fiche le camps du ring pour laisser place au vrai lutteur qui ont un match a Now or Never.«

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Honky-2-b74bf0

»Randy Orton...Il me semble avoir déjà entendu parler de toi, ah biensure, celui qui est arrivé à la NoW, à fait un grand coup en devenant le #1 contender au Universal Title, ensuite, tu es allé dans un winning streak jusqu'à No Freedom où tu t'es fais battre royalement par Triple H. La semaine dernière, tu t'es fais de nouveau vaincre par nul autre que...Celui qui ne cessait de perdre Raven ? Ensuite tu viens me dire que tu es un vrai lutteur, alors que tu n'es même pas capable de battre un gars comme Raven...Listen kid, je suis le plus grand champion Intercontinentale de l'histoire de cette buisness....So don't mess with me.«

»Le plus grand champion Intercontinentale, celui qui a détenue cette ceinture le plus longtemps...Je suis impressionné...En fait non. Tu veux parler de records...Je suis le plus jeunes champion du monde de cette buisness...Personne ne battra jamais ce record et c'est tout ce qu'il y a dire sur le sujet. Quel record a le plus d'impact a ton avis ? |Silence totale| C'est bien ce que je croyais. Alors, pour en revenir a tes propos, je n'ai pas gagner cette ceinture face a Hunter parce que je ne voulait pas avoir a le battre une seconde fois lorsqu'il aurait demander son rematch face a moi. Vois-tu, je ne voulais pas avoir a l'humilier deux fois. Pour ce qui est de Raven, je ne voulais tout simplement pas que le pauvre aille se couper les veines et se laisser couler tout le sang du corps après je ne sais plus trop combien de défaites, il se croit maintenant sur une lancer et lors du prochain Now or Never, il rechutera, il retombera dans les abyss lorsque moi et MVP vaincrons face a ce déchet et ce qui lui sert de partenaire, Sting. |Huers|«

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Orton-b74bfe

»Pour commencer, parlons un peux de Raven veux-tu Honky ? Vois-tu, Raven m'a effectivement vaincu la semaine dernière, mais ce n'est pas aussi simple, comme je l'ai dis tout a l'heure, je ne voulais tout simplement pas qu'il decide de se retirer la vie a la suite de cette défaite, la NoW a malheureusement besoin de Jobber dans son genre, mais sache que ce n'est pas une victoire qui va changer le court des choses, jamais ce cher Raven n'aura le parcours que j'ai connus, jamais ce pauvre minable n'aura la chance de faire la moitié de ce que j'arrive a faire sur un ring. C'est malheureux pour lui, mais c'est la triste vérité. La semaine derniere, lors de Now or Never, je me suis tout simplement sentis dans un bon mood, je me sentais quelque peu genereux et j'ai donc décidé de le laisser gagner. par contre, cette semaine, no matther what, je vaincrai encore une fois et reprendrai le poste que je mérite amplement, le poste de Main-Eventer, ensuite, je m'occuperai de Triple H encore une fois, mais cette fois, il n'aura pas la chance de tricher pour ainsi me voler le titre qui me revient de droit depuis des années. Pour en revenir a Raven, la semaine dernière, il a tenu des propos sur mon père ainsi qu'a mon sujet. Reliant ainsi les évènements et la carrière de mon père à mon succès actuel. Par contre, ce que Raven ne comprend pas, c'est que je ne dois rien a mon pere et lui, il ne me doit rien mis a part le fait de préserver le nom et la dynastie Orton. Si ce n'était de moi, Randy Orton, probablement que Cowboy Bob Orton n'existerait plus, il ne serait sur les lèvres de personnes alors que maintenant, tout le monde parle de lui. So Raven, la seule chose que tu as fais la semaine dernière, dans ta petit tentative de m'atteindre avec tes paroles sur mon père, c'est de faire la même chose que tout les autres. Donc, tu t'es tout simplement contre dis toi-même, Raven, l'homme qui ne fais rien comme les autres, celui qui va l'encontre des règles, qui n'a aucune lois, qui ne respecte aucune lois, tu te retrouve a faire, de façon identique, ce que tout les autres "wrestling fans" font a chaque jours de leur misérable vie.«

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Orton3-b74c1e

»Passons maintenant a Sting, the Black Avenger, celui qui sort de l'ombre, apres un long moments d'absence, il revient enfin parmi les vivants. Il espère nous faire peur. Eh bien comme toi Honky, il reviens pour la même raison que tu te retrouve dans le ring présentement. Il ne peux pas accepter le fait que la nouvelle génération soit arrivé a vaincre l'ancienne. Sting ne peux pas accepter que par exemple, moi et MVP ayons réussit a faire encore plus que ce que vous n'avez fait dans votre carrière toute entière. Oh ! Le catch a changer depuis notre jeune temps...Yeah Right ! Maintenant vous êtes dans notre moment, vous êtes en pleine révolution, nous faisons partis de la nouvelle génération, la génération dominante, et cela, aucune légende ne peux l'accepter. Vois-tu, Sting a été le premier à être ici, ensuite, il a quitter. D'autre se sont essayer, dont Ric Flair pour ne nommer que lui, ou est-il maintenant ? Il a pris sa retraite. Maintenant IRS...Lui, je crois qu'on peu l'oublier. Quant a toi, The Honky Tonk Man, you wanabe Elvis, pour moi, tu n'as même jamais été un lutteur. Tu n'es même pas une légende qui mérite d'avoir ce titre. Ensuite, Sting qui fais son retour, gagne un Invitation Battle Royale, et se fait donner un match face a moi et MVP. Que pourrait-il faire sérieusement, c'est stupide de mettre dans la tête de ces gens que Sting a la moindre chance face a nous, MVP, il est sur une winning streak, il est parmi les plus grand et les meilleurs de la NoW alors que moi...Je suis le plus grand main-eventer de cette ère, je suis le prochain Universal Champion de la NoW. Alors que de l'autre coter, vous avez Raven, je ne reviendrai pas sur lui, je viens de faire le tour. Mais vous avez aussi Sting, qui malgré son age, crois toujours avoir la touche avec la célébrité. Il a eu son temps, il a porté le flambeau bien haut lors des années antérieures, mais maintenant, nous sommes au 21e siècle et son temps est révolu. Sting devra tout simplement comprendre cela, ce sera mieux pour tous s'il veut vraiment faire plaisir a ses fans, il se désistera du match et ne se présentera pas. Il prendra sa retraite, retourner avec sa famille et ses enfants. Reprendre sa vie qu'il avait avant de revenir. Signé quelques autographe et s'en tenir a cela. YOUR TIME IS UP STINGER...YOUR TIME IS UP !!!!!!!!«

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Orton4-b74c20

»Finalement, pour terminer avec toi Honky Tonk Man, la semaine derniere, vous avez tous entendu un homme, dont l'identité toujours inconnue m'interperler et me menacer même. Il était sensé être ici ce soir, mais il semble qu'il s'est dégonfler. Comme un trouillard, il n'a pas oser faire face au Legend Killer. Pour cela, quelqu'un a du payer. Cette fois ce fut IRS, mais vois-tu, tu es maintenant revenu dans le décors, et je ne dirai jamais non pour ajouter un nom de plus a mon palmarès déjà grand. Donc, après IRS, Sting et Raven lors du prochain NoW....Je m'occuperai de ton cas mon cher Elvis...Ensuite, je retournerai prendre ma place sur le trône de la NoW. Même si je dois passer sur le dos de King Christian, King Conway....I Don't care, la ceinture Universal doit revenir à la maison. Hunter....This is my destiny...Be ready !!!!!! Elvis...as left the building.«

»Le titontron se coupe alors que Honky Tonk Man reste bouche bée en regardant Kelly Kelly quitter avec Randy Orton.«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting Empty Re: |NoW|Orton/MVP vs Raven/Sting

Message  Franck Drouin Jeu 26 Fév - 17:51

Victoire de Orton et MVP
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser