Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

|NoW|HHH & Orton vs Black Reign & New Jack

Aller en bas

|NoW|HHH & Orton vs Black Reign & New Jack Empty |NoW|HHH & Orton vs Black Reign & New Jack

Message  Franck Drouin Mar 20 Jan - 16:35

La semaine derniere, lors de Now or Never 9, Randy Orton aspirant au titre Universal de la NoW faisait équipe avec nul autre que son adversaire au ppv Triple H. Les deux anciens membres d'Evolution affrontaient deux membres affluant de la Terror Society, soit Jimmy Jacobs et Sean O'Haire. Une victoire ma fait glorieuse pour ces deux anciens partenaire, cependant, la célébration fut courte lorsque les autres membres de la Terror Society brutalisa Orton et HHH. Allons les retrouver en Backstage alors qu'ils se préparent pour leur prochains combat.

Randy Orton
Hunter, la semaine dernière...Ce fut phénoménale, Randy Orton et Triple H sortent victorieux de leur combats. Comme dans le temps, Evolution Strikes Back ! Si ca n'avait pas été de cette attaque a la fin de notre combat, qui sait comment la célébration aurait terminé...Hunter, la semaine derniere, nous avons prouver a tout ces fans que nous étions capable de surmonter nos différents pour vaincre cette Terror Society...Cette semaine, Now or Never 10....Ce sera au tour de Black Reign et New Jack. Un autre combat par équipe et cette fois, je suis sur de pouvoir compter sur toi, je suis sur que tu ne me tourneras pas le dos. Hunter, encore une fois, Evolution sortira au top !

Triple H
Encore une fois l'association Randy Orton & The Game, The King of Kings, Triple H a fait très mal.. la Terror Society, haha, cette équipe qui allait changer et dominer la Nation of Wrestling a été humiliée ! Après deux shows, on entend déjà plus parler d'eux. Parce que cette équipe de bouffon n'a pas le talent qu'une certaine Evolution avait. Et la Terror Society ont fait l'erreur de leur vie, en s'attaquant au Game à la fin de ce combat. Parce que Triple H ne se laisse jamais humilier, le roi des rois a toujours le dernier mot ! Et cette semaine, Evolution.. again ! Notre dernière semaine en tant qu'allier Randy, avant ce grand Pay Per View ! Et cette semaine, Triple H et Randy Orton vont encore une fois prouver qu'ils sont deux catcheurs de grand talent ! Black Reign et New Jack, une vieille connaissance que The Game a déjà humilié, et une sous merde qui fait ses débuts dans ce business.. It's an Easy Match for The Evolution !

Randy Orton
En effet, you know, je crois que j'ai envi de m'occuper de ce Black Reign, sérieusement, la dernier fois que nous nous sommes retrouvés sur un ring, il m'a malheureusement battu. Je dois admettre que je ne voulais pas frapper son petit égo qui aurait surement fais revenir Goldust parmis la NoW. N'empeche que je le trouvais mieux avec toutes cette or sur lui, contrairement a son habitude et a sa carriere, il avait au moin quelque chose de valeur sur lui. Ce qu'il n'aura jamais dans cette federation étant donner qu'il n'aura jamais la chance de toucher a un titre de la NoW. Jamais il n'arrivera a vaincre Daniels, c'est impossible. Faudra déjà qu'il arrive a nous battre avec New Jack lors de NoN 10. Toi et moi sommes en pleines periode de victoire, malgré le fait qu'au ppv, l'un de nous devra laisser tomber cette séries de victoire et comme ce sera toi, tu devra par la meme occasion laisser tomber ton précieux titre....Revenons a Reign. Lors de mon retour, j'ai fais allusion a une petite voix dans ma tete, je ne suis pas fou, loin de là, mais ce Reign, il est vraiment déranger, Goldust, Reign, Dustin Rhodes...Marry Poppins tant qu'on y est ? Sérieusement, il essaie de se forger une certaine personnalité, il essaie de se rendre attreyant pour les fans, mais la seule chose qu'il arrive a faire c'est prouver qu'il n'a rien entre les deux orreils si ce n'est que les poils de son rat qui lui les leches chaques soir pendant qu'il crit de joie. Non seulement il se rend ridicule avec ces airs de grand maitre de la terreur, mais il essaie en plus de vaincre les deux tops main-eventer de la NoW...Evolution....Ca devient encore plus ridicule. Alors...toi....New Jack...tu en pense quoi ?

Terminer par King Louis !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|HHH & Orton vs Black Reign & New Jack Empty Re: |NoW|HHH & Orton vs Black Reign & New Jack

Message  Franck Drouin Dim 25 Jan - 21:48

Victoire de Evolution...Again !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser