Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

|NoW|Invitational Battle Royale v.2

Aller en bas

|NoW|Invitational Battle Royale v.2 Empty |NoW|Invitational Battle Royale v.2

Message  Franck Drouin Ven 24 Oct - 15:15

Je marchais lentement en direction de la grande porte, oh mon dieu, tout ces regards diriger vers moi, tout ces yeux furieux envers moi alors que le maître m'attend dans la salle principale. Que vais-je lui dire....Que notre plan a échouer, que nous avons perdu la face devant des milliers d'humains....Il doit probablement piquer une de ses rages présentement....C'est la fin pour moi, plus jamais Jarrod ne me laissera le conseiller....Peu-importe, me voilà arrivée a la porte...Je la pousse doucement....Il est assis sur son throne...Il m'attend......Je me penche et me prosterne devant lui avant de lui adresser la parole.

|NoW|Invitational Battle Royale v.2 Camill11

Camille :: Maitre, laissez moi vous dire que pour ce qui s'est passer la semaine dernière lors du invitational battle royale.....J'en prend toute responsabilité...C'est de ma faute si vous n'avez pas reussi a vaincre, punissez moi comme il se doit.

Jarrod :: Te punir.....Mais de quoi est-ce que tu parle ma chere Camille, c'est n'importe quoi, je n'ai aucune raison de te punir. Malgré mon échec flagrand dans ce premier combat a la NoW, l'impact fut favorable. Sais-tu combien de journeaux ont parlés de nous par la suite. Certes plusieurs nous croit fou, mais sous peu il réaliserons que notre folies est en fait la leur.

Camille :: Mais maitre....Vous avez été humilier devant des miliers de fans dans le monde. Il est évident qu'ils croient tous que vous etes une blague, un canulard monté de toute pièce par la NoW pour les faire rires. Ne croyez-vous pas qu'il serait préférable de rester ici et de refaire la civilisation au lieu d'essayer de sauver cette planete médiocre.

Jarrod :: Tu oublies que sans cette planète médiocre comme tu dis, jamais tu ne serais ici devant moi, sans ce premier monde, jamais je n'aurais vécus donc, jamais ce monde actuel tel que nous le conaissons toi et moi n'aurais existé. Alors avant de dire que ce monde est médiocre, pense d'abors a toi. Pense d'abord a la raison pour laquelle tu te trouve a mes pieds présentement.

Je n'aurais jamais du le provoquer de la sorte, je viens de gacher toutes mes chances d'etre pardonner. Je vais gouter a sa fueur, c'est évident....Je ne le crois pas....Il ne réagis pas, il reste assis sans ne rien dire.

Camille :: Vous semblez songeur....Vous pensez a la punition que vous aller m'infliger n'est-ce pas ?

Jarrod :: Cesse donc de parler de punition ma belle Camille, tu sais tres bien que jamais je ne te ferais quoi que ce soit. Non, si je suis en effet songeur c'est que....Il y aura un autre invitational battle royale lors du prochain show de la NoW. Cette fois, il faudra encore faire une meilleur impression vu ce qui est arrivé la semaine dernière. Il faudra encore plus faire preuve de puissance. Il faut montré a ces humains que nous ne rigolons pas, que la fin approche pour eux, que nous sommes la seules issue possible.

Camille :: Je suis totalement d'accord avec vous maitre, mais advienne la possibilité d'une seconde défaite....Qu'est-ce que l'on pensera de nous...De quoi aurons nous l'aire...

|NoW|Invitational Battle Royale v.2 Throne10

Jarrod :: C'est pour ca que cette fois nous ne perdrons pas, ce battle royale sera notre porte d'entrée cette fois dans leur monde. Cette fois-ci, tout ces minables petits humains croyant etre plus puissant que nous réaliseras a quel point le pouvoir de Dai Shi est puissant. Lors de mon dernier séjours sur terre, j'ai fais des recherches...J'ai ramener avec moi quelqu'un qui me sera d'une grande aide dans les prochaines semaines......

|NoW|Invitational Battle Royale v.2 Daddy10

[A suivre lors du prochain RP]
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Invitational Battle Royale v.2 Empty Re: |NoW|Invitational Battle Royale v.2

Message  Franck Drouin Lun 27 Oct - 10:35

Victoire de Jarrod !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser