Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

|PWF|Invitational Battle Royale 2

Aller en bas

|PWF|Invitational Battle Royale 2 Empty |PWF|Invitational Battle Royale 2

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:16

|Nous nous trouvons présentement dans un petit centre commerciale, la PWF a organisé une seance d'autographe dans une des boutiques du centre, Teddy Hart est celui qui a été désignez comme étant le signataire, il prend place a sa chaise et attend....La séance commence alors qu'une jeune demoiselle s'amene sur-excité et commence a discuter avec Teddy|

"OH MY GOD !!!! Teddy Hart...Je ne sais pas quoi dire....Je suis genre...Tellement ta plus grande fans !!!! Je t'ai vu durant le Invitational Battle Royale lors du dernier Back to Basic...T'étais genre...Trop fort !!"

"Merci a toi....Allez, voila pour la signature...Tu veux une photo aussi ?"

|La fille prend une photo avec lui. Voila qu'elle repart et un autre mec arrive, il lui tend une photo...Teddy le regarde avec un leger sourire....|

|PWF|Invitational Battle Royale 2 Bret_hart

"Tu te fous de ma geule pauve con...Tu crois vraiment que je vais te signer un photo de Bret Hart...Ah c'est vrai j'oubliais..Tout le monde est obnubilé part mon oncle, moi qui est-ce que je suis, le simple neveu de ce grand Bret Hart...Grand champion par équipe de la PWF...Alors enfoiré, tu veux une autographe de Bret...Regarde...Jvais la prendre avec moi, l'amener a mon oncle chéris et te la redonner apres ca te vas ?"

"Ce serait vraiment sympas, merci a toi Teddy"

|Teddy commence a rire et se leve subitement, il prend la photo, il flanque une baffe au mec et lui met la photo dans la bouche. Il quitte ensuite la séance d'autographe subitement...On le retrouve plus tard, dans les parkings de la PWF, le show débute dans quelques heures, mais Teddy a des trucs a dire a ses fans.|

|PWF|Invitational Battle Royale 2 Teddy_15

"Last week, la semaine derniere, vous avez asssisstez au plus beau spectacle de votre vie lorsque vous avez vu nul autre que Teddy Hart vaincre Steve Austin ainsi que Mister Kennedy, oui j'ai vaincu ces deux tour de balles pour montrer a tout le monde ce que veux dire le nom Hart. Je vous ai montré a tous ce qu'est le vrai talent. Je suis entrer dans ce ring et j'ai fais ce que je fais de mieux, Lutter. Je l'avais pourtant dis la semaine dernier avant le combat, personne ne peux égaler le talent d'un Hart....Pourquoi est-ce que je dis d'un Hart....C'est completement faux, personne ne peux égaler le talent de Teddy Hart, personne ne peux égaler mon talent a moi. La seule autre personne qui avait du talent en tant que Hart dans cette putain de famille fu mon grand pere Stu Hart et mon défunt oncle Owen Hart. Un homme qui s'est tué pour vous, un vrai lutteur qui a perdu la vie pour vous divertir, tout simplement pour vous foutre un putain de sourire au levres et vous dire que vous en avez eu pour votre argent lorsque vous sortez de l'arena de merde dans laqu'elle vous avez regardés des semblant de talent performer dans un ring et vous montrer un semblant de combat de lutte. Voilà les seules chose a laquelle vous assisstez chaque semaines. Pourquoi est-ce que je dis que je suis le seul avec mon grand pere et mon défunt oncle a avoir du talent, c'est parce que Bret Hart, le seul lutteur actuel de la famille a part moi, il a renier son nom, il a renier ses origine, il viens du plus beau pays au monde, le Canada....Lui quesqu'il fait, il s'allit avec Vince McMahon, cette meme salope qui a l'enterement de mon grand pere c'est pointé disant qu'il était désoler et nous présentant ses sympaties....Bullshit....Bret croit peut-etre en tout ces conneries, mais pas moi, je n'y ai jamais crus et je n'y croirai jamais. C'est grace au Hart que Vince existe, sans nous, il ne serait rien, et voila comment il nous remercie....Il convertie Bret en un espece de Zombie robotique se pliant au moidre désires de monsieurs....Voila ce qui me dégoute, Bret ne semble pas le réaliser, mais moi, je suis ici pour lui faire comprendre, je vais lui faire retrouver sa vrai nature."

|PWF|Invitational Battle Royale 2 Teddy_16

"Cette semaine, je dois encore competitioner dans un invitational battle royale...Ce qui ne me surprend guere, puisque sachons le, Vince McMahon ainsi que son fils Shane savent tres biens que je ne suis pas le genre a me laisser embourgoieser par les putains de phrase du genre......Joins toi a nous et on te donne une ceinture ou encore un putain de contrat de plus de 10 millions. C'est ce qui tue la buisness, tout ces enfoirés de lutteur backstage ne pense qu'a leur cheque de paye lorsqu'il auront terminer leur combat, perde ou gagne, tant qu'ils ont leur petit bout de papier merdique pour ensuite aller se taper des prostitué et se faire pomper. Teddy F'N Hart n'est pas comme ca, je suis surement le lutteur qui a le plus petit contrat ici, pourquoi ? parce que je me contre fous du montant qui se trouve dessus, la seule chose que je veux, c'est faire ce que j'aime, montrer au gens ce pourquoi je monte sur ce ring a chaque semaines et performe pour vous tous bandes d'enculé de premiere. A chaque semaine, je fais tout, je me fend le cul en morceaux pour que vous tous soyé éblouis et ayant la gentilesse de reconaitre ce qu'est un vrai lutteur, non, vous tous venez et acclamé un putain de connard comme mon cher oncle Bret Hart. Comme cette salope qui voulait que je lui fasse signé une photo de Bret. Cette semaine, je retournerai dans le ring encore une fois pour cette putain de Royale pour montrer une seconde fois ce qu'est la lutte canadienne, ce qu'est la lutte d'un Hart. Bret, j'espere que tu va le regarder de pres ce combat, la mémoire devrait te revenir. De plus, je me fenderai le cul encore plus pour que les putain de dirigeants me donne enfin un vrai combat de lutte avec un vrai lutteur pour que vous fans, compreniez enfin ce que je veux dire par lutter. Je terminer ceci en vous disant que le sloggant de la PWF devrait changer, il y a une lettre de trop....PWF, WE DO THIS WITH THE HART !!!!!!!"


-----------------------------------

Teddy Hart
Slut Signature
Cave pour Bret
Voice Off

Pics et Rédac :: Franck !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PWF|Invitational Battle Royale 2 Empty Re: |PWF|Invitational Battle Royale 2

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 16:18

Victoire de Teddy Hart face a CM Punk, Sylvain Grenier, ICP, Morrison, Eugene, Kurt Angle et Triple H

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser