Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

|Book|Carlito vs Paul Burchill

Aller en bas

|Book|Carlito vs Paul Burchill Empty |Book|Carlito vs Paul Burchill

Message  Franck Drouin Ven 12 Nov - 16:59



SHO FUNAKI. C'est maintenant le moment du prochain combat, un retour dans le temps...Burchill face à Carilto

JAMES STORM. Carlito va perdre, comme d'habitude !

SHO FUNAKI. James...Il a quand même battu Kurt Angle donc il n'est pas totalement sans victoire.

JAMES STORM. Non mais ta gueule, il a lui même avoué que cette victoire il ne la méritait pas et en plus il a perdu contre Sting la semaine dernière...Tien en parlant de Carlito.

|Book|Carlito vs Paul Burchill Imgboojyj

SHO FUNAKI. Eh bien, au moins il a l'air en forme ce Carlito...That's cool !

JAMES STORM. En forme...Mais regarde moi ces yeux, ils sont complètement sans vie, putain, on dirait qu'il est mort !

|Book|Carlito vs Paul Burchill Paulburchill

« WAR ! WAR ! WAR ! WAR ! »

SHO FUNAKI. Pourquoi il crient le nom de la compagnie ?

JAMES STORM. Ils montrent leur loyauté envers la vraie fédération, pas comme ce Nationist de merde qu'est Burchill...Retourne donc chez toi !!! J'en envie d'une bière moi.

RÉSUMÉ DE BATAILLE
L'arbitre fait l'inspection des deux catcheurs avant de faire signe de sonner la cloche. C'est le début du combat, malgré que Carlito ait l'air un peu absent, il se rue quand même droit sur Burchill pour le cribler de coups qui semble des plus violents. Il le frappe au visage et au corps de façon consécutives avant que Burchill arrive au cordes, projection de la part de Carlito qui accueil Burchill avec un violent Clothesline avant de tenter le tomber Un, Deux, dégagement de Burchill. Carlito se relève tout en se retournant sur lui même, il porte plusieurs regards distrait au tour de lui, lorsqu'il revient enfin à ses esprits, il se fait surprendre par un coup de pied à l'abdomen. Burchill lui prend ensuite la tête et la lui écrase au sol avec un DDT, il enchaîne ensuite immédiatement avec un arm lock en appliquant énormément de pression sur le bras de Carlito. Ce dernier se fait demander par l'arbitre s'il abandonne, mais il ne veut pas abdiquer, il commence lentement à se relever. Une fois debout, il donne une séries de trois coups de coudes à l'abdomen de Burchill avant de se projeter dans les cordes pour exécuter ensuite un Running Knee Lift suivit rapidement d'un Neckbreaker. Carlito ne tente pas le tomber, à la place, il se met de nouveau à regarder au tour de lui comme s'il était devenu parano. Il se dirige vers Burchill de nouveau et tente de le relever, mais ce dernier une fois debout envoi un eye poke qui aveugle complètement Carlito. Burchill en profite pour narguer un peu la foule qui réponde en le huant de plus belle, il se retourne de nouveau en direction de Carlito, mais ce dernier l'accueil avec un Standing Dropkick en plein visage.

|Book|Carlito vs Paul Burchill Dropkick_carlito-2266d3b

Avec ce coup magnifiquement exécuté, Carlito tente immédiatement le tombé, Un, Deux..Non ! Carlito se relève et se retourne brusquement, il regarde de tout les cotés de l'aréna avec les même yeux vide que durant son entrée. Il semble se frustré encore plus et la mémoire de Frontline 1 semble revenir de plus en plus, il se retourne vers Burchill toujours au sol et se dirige vers lui, il se place en full mount et envoi plusieurs violents coups de poings au visage de Burchill. Il se relève après une longue série et lève Paul en même temps, il l'envoi à l'extérieur du ring avec un petit sourire de vengeance, il descend en bas et relève Burchill pour lui envoyer un rapide et sec Snap Suplex ou le dos de Burchill frappe violemment le sol de la War Zone. Carlito se relève toujours avec un petit sourire qui fait peur, il jette encore quelque coups d'oeils au alentour avant de relever le pauvre Burchill et de l'envoyer directement dans le coin métallique. Il entre finalement dans le ring...Pour ressortir immédiatement, il relève Paul et se prépare à l'envoyer dans les escalier du ring, mais Burchill parvient à renverser la projection et envoyer Carlito à sa place dans les escaliers. Burchill retourne dans le ring question de reprendre son souffle alors que Carlito se relève péniblement avant d'entrer dans le ring. Burchill se dirige vers lui alors qu'il tente de se relever à l'aide des cordes, le pirate relève finalement Carlito, tanné d'attendre après lui qu'il se relève tout seul et y vas d'une Back Suplex.

|Book|Carlito vs Paul Burchill Backsup_burchill-226715e

Après la prise, Carlito tombe directement sur la nuque, Burchill tente le tomber, Un, Deux...Near Fall ! Carlito se dégage à la dernière seconde alors que Burchill n'en revient tout simplement pas. Il se lève et commence à argumenter avec l'arbitre, de cette façon, il laisse le temps à Carlito de se relevé et de se remettre en forme. Les deux catcheurs sont maintenant face à face, Burchill s'élance pour une droite, mais Carlito bloque cette droite pour un donner une à Paul, puis une seconde et finalement une troisième, il se lance dans les cordes et exécute un Springboard Back Elbow sur Burchill qui s'effondre par terre sur le coup. Carlito regarde de nouveau autour de lui comme s'il cherchait ou attendait quelqu'un en particulier...

Si Carlito Gagne:
mais Burchill commence à se relever et Carlito reprend ses esprit, rapidement, il commence à mirer son attaque et une fois Burchill debout correctement...Backstabber !!! Carlito obtient la victoire

SHO FUNAKI. Tu vois James...Une belle victoire de la part de Carlito, ça veut peut-être dire qu'il a trouvé ce qu'il lui manquait.

JAMES STORM. Mouais bon...Au moins ce connard de Nationist n'a pas gagner.

Si Burchill Gagne:
...il ne semble pas se réveiller, Burchill a le temps de se relever avant que celui-ci ne le réalise, il le retourne et lui prend le bras...C-4 !!! Paul Burchill obtient la victoire

SHO FUNAKI. Eh bah merde...Allez vas-y dit-le...

JAMES STORM. Te dire quoi...Que de la Budweiser c'est excellent...AH Non !! Je te l'avais dit qu'il allait perdre...Dans ta gueule !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser