Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte

Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Empty |NoW|Randy Orton vs René Bonaparte

Message  Franck Drouin Ven 14 Aoû - 21:14

Voix Off»Napoléon Bonaparte fais en ce moment les cents pas dans ses cartiers. Cela fais plusieurs heures qu'il semble préoccupé par quelques chose, en effet, ses valet l'ont informé qu'ils tentaient de maitriser un individu qui s'était introduit dans la demeure. Cependant, cela faisait maintenant plus de 2 heures que les valets l'avait appeler. Ce pouvait-il qu'ils n'aient pas réussi, peut-être même que l'homme se dirigeait maintenant, en ce moment vers ses cartiers et que très bientôt, il se trouvera face à face avec ce brigand qui tente simplement, comme plusieurs l'ont fait auparavant, de faire tomber le grand Napoléon Bonaparte. Sur cette pensée, il reprit confiance en lui, il sourit et s'assoit de nouveau sur son siège. Il se sert alors un vers de vin Français et tourne ensuite sa chaise pour regarder la carte du monde. Celle ou était inscrite toutes ces conquêtes.«

RKO»Je suis sur que votre descendant en a une identique, mais avec des femmes dessus.«

Voix Off»Après avoir entendu cette voix encore inconnu, Napoléon sursauta et tourna lentement sa chaise en direction de la porte ce qu'il y vit fut pour lui une horreur. Un homme, habillé d'un costume très chic n'appartenant manifestement pas à l'armé française se tenait devant lui. Il fit une grimace de dégout. Par contre, il fut encore plus dégouté lorsque ce même homme décida de s'inviter lui même à s'assoir sur l'un des siège se trouvant devant lui.«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Orton_hiro1-103ea9d

RKO»Plusieurs années de voyage pour arrivé ici et vous ne m'offrez même pas un verre de vin ? Non mais vous me décevez vraiment très chère, remarquez, je ne suis pas si surpris de ça, nous n'avons qu'à regarder ce chère René pour comprendre immédiatement que vous n'êtes pas l'homme galant que nous pensions tous.«

Voix Off»Devant l'air souriant de l'homme, Napoléon ne put s'empêcher de lui poser certaines questions.«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Napol-on-11fdae5

Napoléon»Mais qui êtes-vous, de quel pays venez-vous et de quoi parlez-vous, je n'ai pas de descendant puisque je suis devant vous, comment pouvez-vous parler de moi de cette façon je suis le grand Napolé.....«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Orton_hiro2-103eaab

RKO»....on Bonaparte, oui je sais, ce discours, nous l'entendons souvent à la Nation du Catch, "Je suis René Bonaparte, le French LadyKiller, The Napoleon of hell." Navré, je suis tellement impoli, j'ai oublié de me présenté...Eh bien soit, Randy Orton, je viens des États-Unis d'Amérique, en l'an 2009. Grand membre de la famille Orton, une troisième génération de lutteur. Lutteur pour la prestigieuse fédération Nation of Wrestling. Fédération dans laquelle votre plus jeune descendant René Bonaparte lutte présentement. Bien sur, vous ne connaissez pas encore ce chère René, mais suis-je bête, vous ne le connaitrez jamais d'ailleur, mais comme je suis un homme avec une très grande gentillesse, je vais vous montré ce à quoi servira votre nom dans les prochaines années.«

Voix Off»Randy Orton montre des photos à Napoléon, celui-ci semble étonné et choqué, mais à la fois fier de voir ce à quoi ressemble son descendant en 2009.«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Orton_hiro3-103eab1

RKO»Vous pouvez être fier, René Bonaparte est un homme des plus populaire ces derniers temps à la NoW, notamment grâce à son alliance avec les Kennedied, Ken et Johnny. Mais aussi pour avoir tourné le dos au mauvais coté, pour avoir montré de l'affection pour les fans de catch. De plus, vous avez d'autre raisons d'être fier de lui, René est l'invaincu de la NoW. En effet, il n'a pas connu la défaite jusqu'à maintenant, je trouve cela outrageant, surtout connaissant votre tragique fin...Bref, ne parlons pas de cela, je trouve outrageant que René soit invaincu à la NoW. Il est évident que son parcours est glorieux, champion DudleyVille de la NoW...Fier défenseur de la France...Il a vaincu de nombreux autre lutteurs, mais voilà la différence entre René et moi, il a certes réussi à faire sa marque au seins de la Nation of Wrestling, mais il en a eu la chance. Contrairement à moi, je n'ai eu ma chance qu'une seule et unique fois et je l'ai saisis, par contre, une injustice fut commise et j'ai perdu le combat et le titre qui venait avec. Titre que je vais prendre lors de Never Backdown en battant Ken Kennedy.«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Napol-on-11fdae5

Napoléon»Vous voulez dire monsieur Orton, que René est en quelques sorte...mon petit petit petit.....[et ainsi de suite] fils ? C'est extraordinaire, bien que cela ne me surprend guère, il est tout comme moi, à l'heure ou nous nous parlons, je n'ai encore essuyé aucune défaite, j'ai gagné toute mes batailles.«

RKO»Aucune de vos batailles, eh bien, peut-être est-ce le cas pour vous et René, mais comme vous le dites, vous avez en effet un autre point en commun, tous les deux allez connaitre la pire des humiliation, dans votre cas, ce sera votre mort, je vous laisse l'imaginer vous-même, dans le cas de votre petit..[bon je le répète pas hein] fils, il connaitra sa pire humiliation lors du prochain Now or Never, lorsqu'enfin, il subira la défaite. Sa première défaite comme lutteur à la NoW. Ce sera moi, Randy Orton qui la lui donnera. Ensuite, ce sera le tour de son ancien partenaire, Robert Conway de lui donner une seconde défaite. Mais je prendrai bien soins d'humilier ce cher René pour tout simplement lui rappeler qui je suis. Ensuite, je ferai comprendre à Kennedy pourquoi je dis qu'être un Orton cela rapporte. La preuve, j'ai maintenant Trish Stratus à mes cotés et elle sera l'arbitre spécial du combat entre moi et René.«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Napol-on-11fdae5

Napoléon»Eh bien très chère, il me parait évident que vous vaincrez alors, vous avez un avantage dans votre manche avec cette Stratus, si elle se trouve dans votre camps et se trouve à être une espèce de médiatrice dans votre combat, il me parait évident que vous gagnerez.«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Orton_hiro4-103eab4

RKO»Vous ne comprenez pas, Trish Stratus n'est en fait qu'un simple pion dans l'histoire, cette fille, je m'en contre fous, elle ne m'est efficace que pour faire comprendre à Kennedy que l'histoire n'est pas écrite, il est peut-être Universal Champion en ce moment, mais contrairement à ce qu'il croit, après Never Backdown, il ne le sera plus. Voyez-vous, René est tout comme Kennedy, lui aussi croit que son histoire est toute écrite, il croit que son histoire, son destin est en fait qu'une simple ligne droite qu'il doit suivre pour ainsi survivre et accomplir ce qu'il a à accomplir sur cette terre, dans ce monde et à la NoW. Cependant, aucun d'eux n'a encore compris ce que je m'évertue à dire depuis mon arrivé à la NoW, rien n'est écris, rien n'est décidé à l'avance. La vie est très loin d'être une ligne droite que l'on peut suivre sans ambûches. Cette ligne droite que vous croyez suivre, vous, René et Kennedy est en fait une ligne si mince qu'elle peut se briser à n'importe quel instant. C'est à ce moment qu'il faut être capable d'adhérer à ma théorie, c'est lorsque les règles commencent à être brisées que l'on comprend finalement ce que je dit. René le comprendra donc assez tôt lors de Now or Never lorsque sa ligne se brisera, lorsque cette streak de victoire n'existera plus et qu'elle sera qu'une simple ligne droit parmis les courbes que composes son destin.«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Napol-on-11fdae5

Napoléon»Mais ma foi, vous êtes un prophête, un dieux, comment pouvez-vous connaitre tout cela...«

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Orton_hiro3-103eab1

RKO»Je ne prétend pas connaitre tout cela Napoléon. Loin de là, cependant, il se trouve que mon destin est remplis de courbes, mais je suis arrivé à voir ce destin, de simple rêve que je fais le soir, ces voix qui me parle dans la nuits, durant mes combats, elles me dictent quoi faire. Voilà mon atout. Vous parliez de Trish comme étant un avantage pour moi, eh bien non, l'avantage que j'ai face à René ce sont ces voix. Elles me dictent mes actions, elle dictent quoi faire lorsque je me trouve dans le ring face à mes adversaires. Elles me diront quoi faire lorsque votre descendant se trouvera devant moi. Lorsque son corps se trouvera à quatre pattes. Ce sont ces voix qui m'ont dit de donner un violent Punt Kick au visage de Trish, ensuite un au visage de Johnny Kennedy, un au visage de Jim Neidhart, Natalya, Tyson, Foley...Et ainsi de suite, toutes ces légendes que je suis arrivés à vaincre ce ne sont pas mes actions, mais celles de ces voix. Ce sont elles qui ont le contrôle de mon destin, et ce sont elles qui ont le contrôle du destin du monde entier. C'est pourquoi René ne peut rien contre moi. Il peut être un homme à femme, l'invaincu de la NoW, mais lorsqu'il fera face à l'homme qui n'a aucun conscience, l'homme qui se fiche de savoir que ses actes sont immondes, immoral et que faire ce genre de choses dans certains pays est passible de la peine de mort. René Bonaparte comprendra que son destin peut être réécris et que jamais il ne sera seul maitre de sa vie....«

Voix Off»Le regard de Randy Orton change à cet instant, il sourit de façon sadique et Napoléon semble avoir remarqué ce changement d'attitude, il se lève lentement, avec peur....Mais c'est trop tard....RKO !!!!!! Napoléon se trouve par terre dans ses cartiers. Il commence à se relever tranquillement, mais comme il se trouve à quatre pattes....PUNT KICK !!!!!! Orton sourit et quitte sous ces derniers mot.«

RKO»Il ne me reste plus qu'a m'occuper du dernier des Bonaparte....«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Empty Re: |NoW|Randy Orton vs René Bonaparte

Message  Franck Drouin Ven 14 Aoû - 22:53

|| BONUS ||

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Emeth-brown-11fdb1c

Emeth Brown»Non de Zeus !!!! Ou est Randy Orton !?!?!?!?!?!?!«
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Empty Re: |NoW|Randy Orton vs René Bonaparte

Message  Franck Drouin Mer 2 Sep - 17:17

Défaite de Franck
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|Randy Orton vs René Bonaparte Empty Re: |NoW|Randy Orton vs René Bonaparte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser