Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society

Aller en bas

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society Empty |NoW|HHH & Orton vs Terror Society

Message  Franck Drouin Mer 14 Jan - 14:10

NoW or NeVer #9, en direct de Toronto, Canada. Et c'est reparti pour un Main-Event de folie, avec encore une fois la Terror Society en Main-Event. Jimmy Jacobs et Sean O'Haire voudront se venger de leurs défaite de la semaine passée. Ils affronteront le Roi des Rois, et Randy Orton. Un petit retour de l'évolution pour NoN #9, ça s'annonce pas mal du tout !

TIME TO PLAY THE GAME !

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society Hhh-entrance-a1435c

En parlant du Game, le voilà qui arrive, sous les hués des fans de TorOnto, avec son titre de NoW Universal Champion sur les hanches ! Il s'avance doucement vers le ring, il remet son titre sur son épaule et prend la parole.

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society Hunter-speak1-a1436c

Triple H
Toronto.. Ladies and Gentlemen.. In Front of you ! The NoW Universal Champion.. The 13 Times World Heyviweight Champion.. The King of Kings.. L'homme qui domine la Nation of Wrestling.. The Game, Triple H ! | Grosse vague de hués. | Oui, mesdames et messieurs, The Game a remis la Terror Society en place ! Cette équipe qui pensait changer et dominer la NoW, le terrain de Jeu du Game ! Cette équipe si confiante, qui pensait être si talentueuse, avec Sean O'Haire comme leader.. ça m'a rapellé une ancienne grande équipe, la plus grande équipe que le monde du catch aie connu ! | Hunter sourit. | Oui, vous avez tous compris de quel équipe je veux parler. L'evolution.. The Game.. Batista.. Ric Flair et Randy Orton, le partenaire du Game ce soir. Randy Orton, l'adversaire du Game au prochain Pay Per View, mais le roi des rois triomphera encore, parce que Randy Orton n'a jamais atteind mon niveau, Randy Orton est encore très loin de pouvoir me battre, et me reprendre ce que j'ai autour de la hanche.. Look at This ! | Hunter le lève. | The NoW Universal Title ! Le titre le plus convoité de la Nation of Wrestling, pour son plus grand catcheur, The Game.. Triple H !

Mais tout à coup un theme song retentit, c'est celui du Legend Killer, Randy Orton, le voilà qui fais son entrer, cependant, il reste sous le titontron, il a un micro en main, il va parler.

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society Orton-entrance-a1437a

Randy Orton
Wait a minute Hunter, tu arrives sur le ring a Toronto et tu commences immédiatement tes petites conneries de 13 fois champions du monde, The Game...Triple H...Quand penses-tu craché ton eau dans les airs maintenant ? | Léger rires de la foule | Écoute, je me demande bien comment tu fais pour chaque semaine faire ces memes conneries, tu commences a parler avec ta grosse voix de super méchant, I'm the game....Bla bla bla. Shut up, just shut the fuck up. Tu vois Hunter, la semaine dernière, moi aussi j'avais un combat et est-ce que je me vante ici ce soir...NON !!! Cependant, je dois admettre que tu as un point, la Terror Society essaie de facon grotesque a ressembler a la plus grande faction de l'histoire du catch, encore plus grande la DX et la NWO réunis. Evolution ! Dave Batista, le gros monstre de 300 livres qui détruit tout, le protecteur. The Nature Boy Ric Flair, véteran de la buisness, 16 time world champion, celui qui connait tout du catch. The Legend Killer Randy Orton, la perfection incarnée, le joyeux de l'équipe, le diamants permettant de faire briller l'équipe, et finalement, The Game Triple H, le meneur, le chef. Celui dont nous devions tous suivre l'exemple et surveiller le derriere pour ne pas qu'il perde la ceinture. Mais encore une fois, lorsque je suis devenu champion, the real hunter a surgis. Tu as tout simplement été jaloux de mon succes et tu m'as fais détruire par ton petit Batista chéri. Donc, s'il y a une chose que les fans ici veulent savoir...Pourquoi Randy Orton, pourquoi tu me choisis moi pour etre ton partenaire ?

Triple H
Randy.. Randy. Ne sois pas jaloux de mes 13 titres de World Champion, je sais que ça en rend beaucoup envieux, dont toi Randy. Mais I Am The Game.. The 13 Times World Champion Randy ! Pourquoi tu te venterais de ton combat de la semaine dernière Randy ? Tu as perdu, contre ce bouffon de Black Reign, que j'ai battu facilement. C'est ça la différence entre toi et moi, kid. Alors tu veux savoir pourquoi, je t'ai choisis, huh ? C'est simple. Ric et Batista voulaient à tout prix rejoindre l'équipe du Game. Mais je n'ai plus rien à attendre de ces bouffons. Depuis la fin de l'évolution qu'à fait Batista, huh ? Qu'est ce que le Naitch a fait ? Rien. Tandis que The Game est resté le même, le plus grand catcheur de ce business. Avec derrière lui toujours le même.. Toi Randy ! Tu as toujours été un catcheur de talent, quand je t'ai choisis pour faire partie de l'Evolution j'ai toujours su qu'un jour tu deviendrais un bon catcheur, mais je savais que tu ne pourrais jamais dépasser le Roi des rois.. Parce que personne n'en est capable Randy ! Et donc je t'ai choisis parce qu'il me fallait un catcheur de talent, pour humilier cette soit disante grande équipe, la Terror Society, haha ! Toi, tu sais ce que c'est qu'une grande équipe Randy. Avec de grands catcheurs, et un grand leader ! Et cette Terror Society est très loin d'être une grande équipe ! Et c'est là qu'on entre en jeu, petit. C'est là que l'association Triple H & Randy Orton commence. Il faut prouver à cette équipe qu'elle n'a rien à faire en Main-Event, et j'ai une motivation supplémentaire pour toi Randy, écoute moi bien. Tu sais comme moi que Sean O'Haire a très envie de me prendre ce titre de NoW Universal Champion, mais tu sais qu'il n'a pas le charisme pour ça ! Et comme tu es mon Challengeur Randy, je te conseille de tout faire pour gagner ce combat.. Et pour écarter ce bouffon de O'Haire de mon titre, de ce titre que tu veux tellement Randy, et ce titre que Sean O'Haire pourrait remporter si nous ne battons pas ces deux enfoirés.

Randy semble furieux, il fait les cents pas sous le tron avant de reprendre la parole.

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society Orton-talk1-a14398

Randy Orton
Tu te fous de moi Hunter, Sean O'Haire, prendre ton tire, tu dois vraiment avoir un probleme. Tu vois, lors de Christmas Chaos, il m'a fallu vaincre plus d'un adversaire pour avoir la chance a ce putain de titre, un Ladder Match que j'ai gagner. Alors la seule chose qui se tiens entre mon destin et moi, c'est toi Hunter, je me fous de ce O'haire a la con. Mais s'il faut vraiment l'écarter du décors, eh bien c'est une chose que je ferai lors de notre combat. De plus, que veux-tu que ça me fasse que tu ais reussi a vaincre Black Reign facilement ? Que veux-tu que je te dise, Bravo, que je te donne une médaile et un petit biscuit...Du lait avec ça ? Si j'ai perdu face a Black Reign c'est que je ne voulais pas me fatiguer face a un minable comme lui, chose que tu m'a appris, certes peut-etre pas de cette facon, mais ne jamais se fatiguer face a un adversaire qui n'en vaut pas la peine, je me suis laisser vaincre pour pouvoir avoir encore plus de force pour les prochains combats. Alors, merci de m'avoir éclaircit au sujet de ton choix, je dois admettre que Flair et Batista n'on rien fait pour prouver qu'il méritait cette place en main-event alors que nous, nous nous affrontons lors du prochain PPV pour cette ceinture, en main-event, nous faisons le main-event face a Terror Society. Nous sommes, sans aucunes hésitations, des Main-Eventers. Par contre, Hunter, quesqui me dit que lors de ce combat, tu ne me fera pas une passe croche, que tu me tourneras pas le dos lorsque le moment de m'aider arrivera. J'ai souvent fait équipe avec toi Hunter, et je sais comment tu es....Donc, je n'ai aucune guaranti au sujet de ta loyauté.

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society Hunter-speak2-a14388

Triple H
Tu veux une garantie Randy ? Je n'en ai aucune, tu me connais mieux que tout le monde. Tu sais comme je suis capable de trahir n'importe qui, The Game n'a aucun ami Randy. Mais ne t'inquiète pas Randy, je ne m'occuperai pas de toi pour le moment. Mais de ces deux enfoirés, Jimmy Jacobs et Sean O'Haire, que j'ai déjà battu la semaine passée. Randy, tu vas rentrer dans le Jeu un peu plus tôt que prévu. Et regarde bien ce que je réserve à O'Haire, parce qu'au PPV tu connaîtras la même 'destinée'. | Hunter rigole. | Ta grande destinée qui devait te mener au top, mais tu es toujours resté bien en dessous du Roi des Rois.. Bow Down To The King, Randy ! Comme Sean O'Haire et Jimmy Jacobs vont le faire, ils vont comprendre qu'ils n'ont rien à faire dans le même ring que the Game, et que ça peut être très dangereux pour eux. Parce qu'ils ne savent pas l'énorme différence de talent et de force entre eux et moi. Mais je vais leur montrer, Randy ! Leur montrer que The Game is The Greatest Wrestler of all time ! Et que The Game mérite bien le titre de NoW Universal Champion ! Je vais leur montrer que Je suis The Game.. AND I AM THAT DAMN GOOD !


Triple H sort du ring, et s'arrête devant Randy Orton, les deux hommes se font face, Triple H lève son titre en face de Randy Orton.. et lui tend la main.. Randy lui la serre.. les deux hommes sont prêt à combattre ensemble !



Role-Play du Roi Louis & de Franck.
All Right Reserved.
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|NoW|HHH & Orton vs Terror Society Empty Re: |NoW|HHH & Orton vs Terror Society

Message  Franck Drouin Lun 19 Jan - 15:37

Victoire de Franck et King Louis !
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser