Franck Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

|PAW v.3|Jericho vs Rhino

Aller en bas

|PAW v.3|Jericho vs Rhino Empty |PAW v.3|Jericho vs Rhino

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 23:08

Depuis plusieurs jours les cameras de la PAW se promene dans les petits coin et pays autre que les états-unis. Alors que ceux-ci se promenent au Canada, plus précisement, a Toronto, on semble appercevoir au loin Chris Jericho...Mais aucune idée de la personne avec qui il est...Plus les cameras s'approche par contre, on appercoit qu'il se trouve avec Trish....Jericho les appercoits et se dirige vers eux en compagnie de Trish.

|PAW v.3|Jericho vs Rhino Trish_11

Les deux se positionne devant la caméra et Jericho prend un air enfantin, il regarde la camera avec un sourir idiot et s'adresse a celle-ci.


"Bonsoir les enfants...Ce matin, nous allons vous parler de la sexualité...Moi et madame Stratus vous donnerons des exemple concrets... |Il regarde trish sourire au levres| Tres concret."

"Non mais tu vas cesser tes conneries Chris, tu sais autant que moi que ce sont les cameras de la PAW qui sont ici, pas une emission de télé nous appartenant."

"Merde....Mais quoi...Un mec a le droit de s'essayer. Bon bah...J'imagine que si les camera de la PAW sont ici c'est surement pour que l'on leur parles de mon match de cette semaine."

"Ouais pendant qu'on y ait, pourquoi nous en parles-tu pas...Tu ne m'en a meme pas parler tout a l'heure...Tu me brise le coeur."

"Navré beauté, mais de toute facon, tu sais tres bien que la semaine derniere j'ai affronter Kennedy et HBK dans un tag match avec Angle right ?"

"Effectivement, je suis au courant...Tu as perdu...Loser.... ha ha ha ha !"

|PAW v.3|Jericho vs Rhino Jerich14

"Ah oui...Tu es vraiment drole Trish, laisse moi te rappeler que tu as fais un match sur la PAW v.1 et tu l'as perdu...."

"Rectification, j'ai battu Rey Mysterio...Tu te sens miserable maintenant mon chou !"

"Pas du tout, moi j'ai été le premier World Champion de la PAW !"

"Ouais Ouais...Bon allez, parle moi de ton match un peux, je veux savoir qui tu affronte et dans quel contexte ?"

"Bah un context....Ya pas de contexte dans ce match, c'est un single one on one avec une des top stars de la PAW...Parce qu'on sais tres bien que je n'affronte que les tops star de cette federation puisque j'en suis une moi-meme. Alors c'est ça, j'affronte Rhino, the War Machine, the Man Beast. Celui qui est tres "aimé", tu sais de qui je veux parler j'espere ?"


|PAW v.3|Jericho vs Rhino Trish_12

"hum...Laisse moi y penser...Tu ne parlerais pas de celui qui jusqu'a maintenant affronte le plus de main-eventer que toi ?"

"Tres drole Trish, vraiment tres drole. Tu sais, ca me décois vraiment que tu pense ca. Mais bon, tu as raisons, il a affronter Austin et Morrison, deux tres grand lutteur, a noter dans les plus grandes stars de cette federation. Par contre, ca ne change rien. Rhino n'est pas pour autant plus fort que moi, je suis Chris Jericho et lui...Ce n'est que le War Machine Rhino. C'est pathétique."

"J'admet que se nommer le War Machine c'est pas tres fort. Mais...Il est assez beau goss...J'aime bien les mec comme lui, musclé, puissant et qui ont de l'autorité..."

"C'est pas ce que tu me disais hier.... Bref, je vais m'adresser a eux parce que...Tu n'as rien a voir la dedans. Alors chers Jericho-Holics, lors du prochain Time to Destroy, j'affronte nul autre que Rhino, il est vrai que Rhino se trouve a etre une puissance ascendante au seins de la federation, mais je suis toujours dans le décors, tant que personne ne m'aura mit hors piste, il sera impossible pour eux de me faire flancher vers un autre but que de reprendre la ceinture qui me reviens de droit depuis tellement longtemps...."

"Qui te reviens de droit....Non mais attend....Tu es sérieux ?"

|PAW v.3|Jericho vs Rhino Jerich15

"|pensant tres fort| Oui je suis sérieux...Non seulement je le suis, mais j'ai raison, qui fut le premier champion ? Qui fut le plus grand champion ? Finalement qui fut avec toi hier soir a 21H dans ton lit ?"

"Chris Jericho....NON!!! Attend c'est pas ce que je....|Jericho la coupe|"

"Innutile de te contredire petite blonde toute mignone, tu t'es trahi toi-meme. Tu as tout a fais raison, la réponse a tout c'est question se résume en un nom, un seul...Chris Jericho."

"Tu te fout de ma geule Chris, tu es certes un grand champion et lutteur, mais Rhino est....WOW !!!! Tout simplement la perfection, je veux dire, j'ai toujours rever d'etre a coter d'est une bete humaine...Ce ferait tellement changement."

"C'est vrai qu'a la longue on s'écoeure d'etre avec Christian, moi-meme je me suis tanné. Mais pourant, la bete humaine, tu l'a devant toi, en plus, moi, je ne suis pas une bete que dans le ring si tu vois ce que je veux dire |Il fait un clin d'oeil a la camera| Alors...Quesque tu dis de ca Trishette ?"

"Je dis felicitation, tu as compris le concept...L'égo...Allez Chris...Tu es capable...GO CHRIS GO!!!! |Elle roule les yeux|"

|PAW v.3|Jericho vs Rhino Trish_13

"Alors les Jericho-Holics, laissez tomber cette petite blonde qui ne connais rien a Chris Jericho. Parlons un peu de celui qui se trouvera dans le ring face au Ayatolla of Rock 'N' Rolla lors de Time to Destroy 3. Rhino, the War Machine. Dis moi Rhino, fais juste me dire une chose, combien de fois as-tu toucher a une ceinture de la PAW ? Aucune, tu n'as jamais eu la chance d'avoir une ceinture dans tes mains, tu n'as jamais toucher a la reel gloire. Tu n'as jamais eu cette chance alors que moi....J'ai toucher la ceinture Ultime de la PAW, la World Title, et tres bientot j'y retoucherai alors que toi, tu n'auras droit qu'a un ramassie de dechets que je laisserai trainer sur mon chemin pour te donner du boulot. Anyway, tu es la War Machine, Man Beast....Merde....Jpourais me faire une tonne de cash avec toi dans un cirque, un rhinoceros matché avec un Tank...Je me demande quelle genre de bébé ca donnerais....Bah enfait...Toi."

"OH!!! Hey....Toi tu sais quoi dire devant une camera pour tes adversaires...Chui sur que Rhino viens de faire dans ses cullotes."

"Dit-donc...Qui t'a sonné toi....Non mais sérieusement tu aurais quoi de mieux a dire face a Rhino toi ? |Trish vient pour parler mais Jericho lui met la main au visage| Attend, je sais....Oh Rhino mon chou, tu sais que ce soir, je vais te battre, je vais te battre parce que je suis la plus belle, je suis blonde et j'ai tellement une grosse poitrine que quand je vais coller sur toi tu vas baver et te laisser battre."

"Ouais mais au moin...Jvais pouvoir le pinner par la suite pour la victoire"

"T'es sur tu veux pas plus dire que tu veux te faire pinner par Rhino(HG: Bravo a ceux qui l'ont compris XD)"

"Tres drole Chris...Vraiment tres drole, mais tu sauras que moi, si je veux me faire Rhino...Pas dans ce sens, si je veux le battre, je trouverais certainement de meilleur trucs a dire que...Jvais t'utiliser dans un putain de cirque espece de chienne mal fait."

"Je l'ai pas traité de chienne...C'est un Rhinoceros...Merde trish...Va t'acheter un dictionaire des animaux...Ca fais pitié. Non mais quesque tu veux que je dise. Je ne veux pas le rendre jaloux, tout le monde le sais que je suis le plus beau des deux, tout le monde sais déjà qu'avec un corps comme le mien, on est vouer a la reussite, c'est inné comme talent, je suis l'un des meilleurs lutteur de la PAW et ce n'est certainement pas un mec comme Rhino qui pourra m'enlever ma crédibilité devant les fans. Je veux dire, je suis aimé de mon public, Rhino...Il entre et se fais huer. C'est tres simple, je suis un Homme, Rhino n'est seulement qu'un Junior qui débute dans le buisness et en plus, je suis le fans numéro 1 de Roi Heenok....Heu...Attend...NON!!!! Désoler...Je me suis gourrer entre l'immitation de Rhino et mon speech...Trish...Veux-tu bien tenir les feuilles comme il faut....Putain...T'es pas blonde....Heu...Encore gourrer....Bref, Rhino, tu n'as jamais toucher a une ceinture, tu est détester du public, en gros, tu ne mérite pas ta place dans un ring avec Chris Jericho, c'est pourquoi lors de Time to Destroy, que tu le veuille ou non, que ce sois ton destin ou non et qu'il y ait de la vériter dans ta bla bla bla....La seule vérité qui arrivera dans ce match c'est que grace a mon experience et le soutien énorme de mes Jericho-Holics je vais te faire gouter au CodeBreaker et ensuite....Le Walls of Jericho te fera tapper."

Sur ces mots, Trish et Jericho se regarderent avec un sourire tout en restant devant la camera un petit moment.

|PAW v.3|Jericho vs Rhino Both_l10
Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|PAW v.3|Jericho vs Rhino Empty Re: |PAW v.3|Jericho vs Rhino

Message  Franck Drouin Ven 25 Juil - 23:10

Défaite de Jericho face a Rhino

Franck Drouin
Franck Drouin
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 25/07/2008

https://franck-productions.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser